L’amour est dans le pré: Julien et Floriane au plus mal, leur fils aux urgences, ils sont terriblement inquiet…

Julien est un ancien candidat de la saison 3 de « L’amour est dans le pré ». Sur les réseaux sociaux, Floriane et lui donnent des nouvelles de leur grande et belle famille. Et ce 15 septembre, c’est la panique quand les internautes apprennent qu’Axel a été conduit aux urgences.

L'amour est dans le pré : Julien et Floriane au plus mal, leur fils aux urgences, ils sont terriblement inquiet...
© Instagram

Julien et Floriane forment un couple solide qui fait fondre le cœur des fans de la première heure de L’amour est dans le pré. En effet, depuis qu’ils ont participé à cette émission sur M6, ils ne sont plus quittés. Discrets malgré la médiatisation des débuts de leur romance, ils continuent de partager leur quotidien avec les internautes. Or, ce 15 septembre dernier, l’une des stories de Julien et Floriane interpellent leurs abonnés. Le petit Axel (8 ans) a été conduit aux urgences dans la précipitation. Heureusement, tout va bien pour le petit bonhomme à présent. Sa maman a pris soin d’en informer les internautes.

Objeko vous raconte tout de cette péripétie qui inquiétait ce couple phare de L’amour est dans le pré. Certes, ils ne feront pas de l’ombre à Mathieu et Alexandre qui sont aujourd’hui le couple le plus suivi de l’émission. Notamment grâce à cette fabuleuse demande en mariage. Mais Julien et Floriane ont choisi la discrétion.

Julien et Floriane sont un couple adorable, des parents en or

Ce duo inséparable de L’amour est dans le pré sont les parents de 4 enfants. Le 31 juillet dernier, ils partageaient une photo touchante, prise par Julien, dans laquelle Floriane expliquait tout en détail. Se rappelant avec émotion le moment où Julien et elle se lançaient dans l’aventure de la vie de couple. « Ma vie c’est vous, mes 4 enfants. Diego 16 ans, Méline 14 ans, sont mes enfants et avec Julien, nous avons eu Axel 9 ans et Lina notre guerrière 7 ans. Une famille unie, je suis maman de 4 merveilles, je suis tellement fière de vous. Je vous aimes indéfiniment. » écrivait Floriane avec émotion.

Merci à Julien de vous avoir accepté dans sa vie, vous aviez 2 ans et demi et 4 ans et demi… Ça date un peu mais c’était tellement beau de le voir ému à entendre des enfants dans sa petite maison… Un chamboulement pour tout le monde, même moi la maman mais un bon chamboulement. La vie est belle. » concluait-elle pour légendait cette super photo.

Mais comme dans toutes les familles, tout n’est pas rose. En effet, Objeko vous le disait plus haut, Julien et Floriane se sont fait une frayeur en se rendant compte qu’Axel n’allait toujours pas bien. Depuis plusieurs semaines, il avait une bille de métal dans le ventre et impossible de la faire sortir. Le couple informait alors ses abonnés sur Instagram que le petit bonhomme avait rendez-vous avec les urgences.

« Axel a eu rendez-vous aux urgences à Nantes car ça fait un mois qu’il a sa bille en métal dans le ventre et en effet, elle n’est toujours pas là. Du coup, il est rempli d’excréments jusqu’à derrière les poumons et risque une occlusion intestinale. Il a revu un médecin aux urgences et verdict : lavement à la maison en urgence. » expliquait Floriane ce 15 septembre dernier. Et le lendemain, les nouvelles n’étaient toutous pas très réjouissante. « Ce matin dur dur. Très inquiète. Je le garde avec moi aujourd’hui et demain pas de sortie. je préfère l’avoir avec moi ici s’il souffre ou se vide. » pouvait-on apprendre sur le fils de Julien et Floriane.

La situation s’améliore enfin, le couple remercie les internautes et toute la famille de L’amour est dans le pré

Ce 17 septembre, la santé d’Axel est officiellement hors de danger. Julien et Floriane sont heureux de pouvoir l’annoncer à leurs fans. Sur les réseaux sociaux, tout le monde se réjouit. Le petit garçon a enfin réussi à se débarrasser de sa bille en métal. Un soulagement envahit alors la Toile. Mais Objeko vous l’accorde, surtout les parents, Julien et Floriane.

« Hier soir on a vu la bille au fond des toilettes. On va lui annoncer ce matin. Arrêt du traitement mais je le garde car il risque de pas être bien avec les 4 sachets de laxatif. » écrivait la maman d’Axel sur son compte Instagram. Et de sa part comme de celle de Julien, elle remerciait tout le monde pour leurs gentilles attentions. « Merci à tous et à la famille adp. » écrivait-elle. Le fils de Julien et Floriane va donc enfin pouvoir aller de mieux en mieux. Après plus d’un mois de stress et un passage aux urgences, ce couple de L’amour est dans le pré peut donc enfin souffler.

julien-et-floriane-lamour-est-dans-le-pre-m6-instagram-axel-urgences
@julien_floriane_adp_saison3

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.