L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand amusée par cette photo osée d’une prétendante

Pour cette 17e saison, les candidats de "L'amour est dans le pré" reçoivent des courriers très originaux. En effet, certaines lettres ne manquent pas de réveiller l'imagination des agriculteurs... Cela en est même parfois déroutant !

©Capture M6-L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand amusée par cette photo osée d’une prétendante

Karine Le Marchand accompagne une nouvelle fois les candidats de L’amour est dans le pré dans leur quête sentimentale. La 17e saison du programme s’annonce encore très savoureuse. Et 2022 oblige, les candidats et les prétendants ne cachent rien de leurs intentions…

 

 

Plus que jamais, cette saison de L’amour est dans le pré démarre très fort. Pour commencer, les candidats découvrent leurs courriers et organisent les séances de speed-dating. Et nous ne sommes qu’à l’épisode 3 que déjà certaines séquences pourraient être qualifiées d’osées !

 

Evidemment, Karine Le Marchand n’est pas la dernière pour s’amuser de telles situations. Mots doux, photos, vidéos et même objets insolites, les courriers des prétendants stimulent l’imagination des candidats !

 

Karine Le Marchand ne va pas s’ennuyer cette saison !

 

Ce sont 13 nouveaux candidats qui font leur entrée sur les écrans de M6. 13 nouveaux profils prêts à trouver l’amour pendant cette 17e saison de L’amour est dans le pré. Comme toujours, Karine Le Marchand va les épauler, les conseiller, les accompagner.

 

L’animatrice ne sait pas, au même titre que les téléspectateurs et que les candidats, ce que les prétendants ont pu leur réserver. Pour se démarquer lors de l’ouverture des lettres, ils se sont donnés les moyens.

 

Par exemple, du côté de Jean-Paul, l’agriculteur a battu le record de la saison. C’est son profil qui a reçu le plus de courrier. Et il a tenu à tous les ouvrir, passant ainsi plus de 10 heures à lire et à analyser les lettres de ses prétendantes.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

 

Or, Karine Le Marchand n’a rien manqué de ces 10 heures d’images. Ou du moins du montage préalable que l’équipe de L’amour est dans le pré lui a proposé. Elle a ainsi pu constater que certaines prétendantes ont eu les idées larges pour attirer l’attention de Jean-Paul. En effet, ce sont parfois même des photos olé olé qui ont atterri dans les mains du candidat.

 

Une prétendante qui n’a pas froid aux yeux

 

Mais les lecteurs d’Objeko ne sont pas au bout de leurs surprises. Car l’une des prétendantes de Jean-Paul a osé faire encore plus provocateur ! Espérons que ce n’était pas seulement parce qu’elle a su attiser la curiosité du viticulteur qu’elle a été invitée au speed-dating. Quoi qu’il en soit, cette séquence en tête à tête a été là encore mémorable.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

 

Lors de ces fameux premiers échanges entre les candidats et leurs prétendants, Karine Le Marchand est bien installée derrière son écran pour commenter les faits et gestes des potentiels futurs amoureux. Et l’échange entre Josiane et Jean-Paul valait donc le détour !

 

« Les principes, j’en ai toujours fait des coussins. Je m’assois sur les principes. », disait-elle en regardant le célibataire droit dans les yeux ! Evidemment, voilà qui ne pouvait que faire sourire Karine Le Marchand. Mais aussi les téléspectateurs de L’amour est dans le préObjeko vous l’accorde.

 

D’autant que c’était cette même prétendante qui avait envoyé à Jean-Paul une photo d’elle sur laquelle elle ne portait rien presque rien. Décidément, en voilà une qui avait de la suite dans les idées et qui ne voulait pas s’en cacher. « 70 ans, moi je veux bien signer ! », réagissait Karine Le Marchand. Mais Josiane n’a pas fait partie des choix de Jean-Paul pour le séjour à la ferme.