L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand atomisée par une candidate, terrible séquence…

Depuis que Karine Le Marchand anime L’amour est dans le pré, personne n’avait oser la remettre si sèchement à sa place. C’est désormais fait. Qui, que, quoi, où et surtout pourquoi ? Objeko vous révèle les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire !

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand taclée par une candidate, cette terrible séquence…
© M6

Pas simple pour Karine Le Marchand de soutenir les candidats de L’amour est dans le pré. Surtout quand ils se révoltent ! On vous dit tout !

Karine Le Marchand totalement démolie par …

La bande-annonce du seizième volet de L’amour est dans le pré mettait l’eau à la bouche des fans. Depuis qu’elle a pris soin de les sélectionner, Karine Le Marchand a noué des liens avec les candidats. En coulisses, Cupidon se frotte les mains. Depuis la création de l’émission, il adore relever des défis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année, ils sont de taille !

Tout d’abord, il y a Hervé le picard qui n’a jamais connu l’amour dans les bras d’une femme. Ensuite, il y a le séduisant Vincent le provençal qui sème la panique auprès de ses prétendantes. Enfin, le réservé Jean-Daniel sème le trouble. Nous n’osons même pas aborder le cas de Franck et Anne-Lise puisque visiblement il y a une procédure en cours. De son côté, Nathalie est un panaché de tout ça. Dans l’histoire du programme, jamais quelqu’un n’aura donné autant de fil à retordre à la production. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

La pilule a du mal à passer !

Que ce soit lors du speed-dating ou du bilan, Karine Le Marchand n’est pas diplomate avec Nathalie. Pour preuve, voici quelques extraits de son discours moralisateur. « Il faut que tu prennes des cours d’amabilité aussi. Tu parles pète-sec. On ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de 5 ans ». Interloquée par ce qu’elle vient d’entendre, la candidate peine à se justifier sur son attitude.

Certes, elle n’a pas été tendre avec Denis ou Stéphane. Mais elle a ses raisons. Grâce à son expérience acquise dans L’amour est dans le pré ou ses rapports avec ses ex, la maman d’Alya n’y va pas quatre chemins. Même si elle est conscience que son amie est traumatisée par des v**lences conjugales, elle doit demander de l’aide auprès d’un professionnel. Plus que jamais, avant de poser à stabiliser son âme, ce travail de réparation est nécessaire. Pour la BFF de Stéphane Plaza, pas question de « faire payer aux hommes » le contenu de son drame personnel. En conclusion, elle balance un dernier reproche qui va mettre le feu aux poutres. « Je sais que tu n’es pas méchante, mais tu n’es pas prête. »

La réputation de « marieuse » Karine Le Marchand écornée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie (@nathalie_adp16)

En guise de bonnes résolutions pour 2022, Nathalie ne prend pas du tout en compte les remarques de Karine Le Marchand. Et pour cause, en partageant l’avis de ce rassemblement de femmes dans le même cas, elle jette un pavé dans la mare. « Nous ne sommes pas d’accord avec Karine. Nathalie est une très belle personne, une battante […] et une ancienne victime comme nous. Nous ne pouvons pas accepter qu’on lui donne des leçons […] Quand nous avons connu la souffrance, il est difficile de refaire confiance. […] » Ils finissent par conclure en lui assurant leur soutien indéfectible pour cette nouvelle année et celles d’après. « Nathalie, nous associations d’ex victimes, nous sommes là pour toi tu es formidable et nous t’aimons. […] ne change rien tu es remarquable ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie (@nathalie_adp16)

Du côté des abonnés de Nathalie, même son de cloche. Ils sont nombreux à ne pas du tout avoir apprécié le franc-parler de Karine Le Marchand. Ce n’est pas la première fois que les haters dézinguent l’animatrice de L’amour est dans le pré. Souvenez-vous, il y a quelques mois, les chroniqueurs de TPMP s’écharpent à son sujet. Qui aura le dernier mot dans cette nouvelle polémique ?

Aïe, ça pique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Pour l’heure, la concernée n’a pas encore réagi à ce flot de critiques. Nul doute qu’elle le fera dans les prochaines heures. Croisons les doigts pour qu’elle ne bloque pas les commentaires cette fois. Ca serait tellement plus facile que de reconnaitre qu’elle a poussé le bouchon un peu loin. Ces derniers jours, Nathalie tenait à diffuser un message fracassant à la production. “Contrairement à ce qui a été dit je ne vis plus du tout dans mon passé. » En tirant un trait sur « sa douleur », elle n’a pas souhaité “rentrer dans le moule de la 6” ! En guise d’exemple, elle précise à nos confrères qu’il n’est pas né celui qui la forcera « à rouler une galoche à un mec. » Affaire à suivre et suite au prochain épisode !

Merci à nos confrères de Presse Océan

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.