L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand effondrée face à ce cadeau inattendu

Un candidat a offert un cadeau très touchant à Karine Le Marchand. Découvrez de quoi il s'agit !

©Capture M6-L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand effondrée face à ce cadeau inattendu

Lors du dernier épisode de L’amour est dans pré, Karine Le Marchand a eu une belle surprise. L’animatrice de M6 a, elle aussi, reçu du courrier… C’est Guillaume l’Auvergnat qui lui remet la lettre. La présentatrice a bien failli sortir les mouchoirs ! On vous raconte cette séquence de l’émission du 5 septembre.

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand ne s’attendait pas à cette belle surprise

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Ce fut la séquence émotion du dernier épisode de L’amour est dans le pré. En effet, les fans du programme se trouvaient forcément devant leurs écrans ce lundi 5 septembre sur M6. La jolie brune accueille Guillaume L’Auvergnat qui arrive sur la péniche parisienne pour commencer le speed dating.

La plupart des candidats de L’amour est dans le pré arrivent toujours avec des cadeaux pour leurs prétendants. Mais, cette fois-ci, l’auvergnat de 34 ans n’a pas oublié Karine Le Marchand. « Comme tu as baptisé Solo (un petit mouton né lors de la diffusion du portrait, ndlr), je t’ai ramené sa peluche faite avec de la vraie laine de nez noir du valais« , lui donne le célibataire. L’agriculteur ne s’est pas arrêté là et il avait prévu une autre surprise. Guillaume est un garçon sensible et tendre. Alors, il a pris sa plume pour écrire une jolie lettre à l’animatrice de M6. « On m’a écrit grâce à toi. Mais moi, je t’ai écrit ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Un doux message qui touche l’animatrice de M6

Karine Le Marchand a été très émue par ce cadeau. La présentatrice de L’amour est dans le pré lit la lettre à voix haute : « Merci d’être présente pour nous les agriculteurs. Je ne parle pas que pour le célibat, mais bien pour ton soutien et tes connaissances sur notre milieu, et toute la mise en valeur que tu fais de notre profession. Du fond du cœur, je fais le vœu que tu sois là longtemps pour nous. » La jolie brune n’a pas pu contenir son émotion. Elle a quand même essayé de garder la face devant les caméras et pour le maquillage ! « Voilà, ça commence », déclare-t-elle avant de faire un câlin à l’agriculteur.

L’amour est dans le pré : découvrez la personnalité de l’Auvergnat de cette saison !

Le candidat de L’amour est dans le pré est éleveur de vaches allaitantes et il est aussi propriétaire d’une ferme pédagogique où se trouvent près de 500 animaux. Et la liste est longue : chameaux, alpagas, wallabys, moutons, cochons, chevaux, ânes, 250 paons, poules et pintades. Guillaume est le protecteur d’une grande arche de Noé en somme ! Par ailleurs, il est aussi passionné de danse folklorique.

Une chose est sûre, l’agriculteur de L’amour est dans le pré est plus que motivé pour trouver sa moitié et dire enfin adieu au célibat. Et les choses ont bien commencé avec un speed dating réussi. Sa maman a dit qu’il voulait « faire plaisir à son partenaire ». En participant à l’émission, celui-ci espère trouver un homme « dans sa tranche d’âge, entre 28 et 35 ans, sensiblement du même tempérament que lui, bien dans sa tête et dans son homosexualité et qui se verrait bien travailler ses côtés. C’est une chance extraordinaire car ça peut bouleverser les 30, 40, 50 prochaines années de ma vie », termine-t-il avec espoir !