Sébastien (L’amour est dans le pré) : ses révélations avec Karine et cette polémique fracassante

La saison 16 de "L'amour est dans le pré" est terminée. Mais en attendant le nouvelle saison, il est possible de prendre des nouvelles des couples phares du programme. Découvrons les nouveaux projets de Karine et Sébastien. Et faisons le point sur une récente polémique qui tombe sur Karine Le Marchand.

© M6

L’amour est dans le pré cartonnait une nouvelle fois sur M6 pour sa 16e saison. Karine Le Marchand et ses équipes permettaient ainsi à 12 agriculteurs célibataires de tenter leur chance en amour. Certains ont été plus chanceux que d’autres. Mais tous ont appris beaucoup sur eux-mêmes c’est certain. L’amour est dans le pré n’est pas qu’une émission de rencontre en effet. Et les fans de l’émission animée par Karine Le Marchand le savent, c’est aussi une extraordinaire aventure humaine. Le bilan de la saison 15 l’avait déjà prouvé, rebelote avec cette saison qui vient de s’achever.

Le public accompagne ainsi des agriculteurs à travers tout un panel d’émotions. Des rires, des larmes, de la peur, de l’appréhension, de la hâte et bien d’autres encore rythment les épisodes de L’amour est dans le pré. Cependant, cette description que fait Objeko du programme phare de M6 ne convient pas à tout le monde. En effet, Laurent Baffie, pourtant bon ami de Karine Le Marchand, crée la polémique en parlant de l’émission de M6 en des termes peu recommandables. Nous feront donc le point sur ce clash inattendu. Mais nous parlerons aussi de Sébastien et Karine, plus amoureux que jamais et prêts à s’engager encore un peu plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @sebastienkarine_adp16

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand garde son titre de bonne fée entremetteuse

Sébastien et Karine sont encore aujourd’hui l’un des couples favoris de cette saison de L’amour est dans le pré. L’agriculteur et sa parisienne ont de beaux jours devant eux. Et pendant le bilan, ils prouvaient encore que leur complicité évidente n’était pas qu’éphémère. En effet, dès le speed-dating c’était une flèche de Cupidon qui traversait leurs deux cœurs. Et si cela pouvait impressionner Karine et Sébastien, il n’avait pas échappé à Karine Le Marchand qu’il s’agissait bien d’un coup de foudre. L’aventure de ce duo dans L’amour est dans le pré commençait donc sur d’excellentes bases.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Puis le temps à fait son œuvre et de véritables sentiments sont nés entre Karine et Sébastien. Ils ont laissé tomber leurs gardes et ont appris à se faire confiance. L’agriculteur a ensuite eu un grave accident après les tournages de la saison 16 de L’amour est dans le pré. Le public craignait alors que ce coup du sort puisse mettre un terme à ce début de romance de ce couple. Mais il n’en fut rien car Karine a fait en sorte de libérer du temps pour venir à la ferme prendre soin de son Sébastien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Alors, quand les téléspectateurs de L’amour est dans le pré retrouvaient ce duo pour le bilan, ils étaient ravis d’apprendre leurs projets d’avenir. En effet, Karine et Sébastien vont s’installer ensemble ! À la télévision, ils ne donnaient pas de date précise. Mais les recherches d’Objeko indiquent que c’est le 31 décembre que la prétendante qui a gagné le cœur de cet agriculteur posera ses valises à la campagne. Il se trouve que les amoureux accordaient une interview au journal Le Dauphiné Libéré. Il est même possible d’y lire que le fils de Sébastien s’entend à merveille avec sa nouvelle belle-mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Enfin, pour revenir sur la polémique dont vous parlait Objeko au début de cet article, c’est donc Laurent Baffie qui a encore une fois su faire réagir avec ses propos aussi drôles que tranchants. Les téléspectateurs connaissent très bien la tendance de l’ancien acolyte de Thierry Ardisson. Il tire à vu sur tout ce qui bouge. En compagnie de Laurent Ruquier, l’animateur des Enfants de la télé demandait donc à Laurent Baffie si il aimait suivre les épisodes de L’amour est dans le pré. Au départ, il est resté sage et s’est contenté de répondre que non.

Mais Laurent Ruquier a insisté en précisant que Laurent Baffie et Karine Le Marchand sont de grands amis. Et il devenait alors impossible pour le sniper de la punchline de se taire. Il a ainsi rétorqué ces quelques mots qui font polémique : « Oui mais j’ai plein d’amis qui font des m*rdes et je ne les regarde pas ! » Ainsi, l’installation de Karine chez Sébastien ne pouvait plus être le seul sujet qui interpelle le public lorsque l’on évoque les récents rebondissement de l’aventure de L’amour est dans le pré.