« L’amour est dans le pré » : le cadeau de Perrine à Sébastien sidère les internautes

Lors de son arrivée à la ferme de Sébastien, Perrine a choqué les internautes avec son cadeau très surprenant...

©Capture Facebook-« L’amour est dans le pré » : le cadeau de Perrine à Sébastien sidère les internautes

Lundi 29 août, les nombreux fans de « L’amour est dans le pré » ont eu le plaisir de découvrir le second épisode de la nouvelle saison diffusée sur M6. La suite des speed datings leur a notamment permis d’assister aux rencontres de Thierry et Alexandre avec leurs prétendantes. Pendant ce temps, d’autres candidats, dont Perrine et Léa, vivaient leurs premiers moments à la ferme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

« L’amour est dans le pré » : Sébastien a accueilli ses prétendantes

Dans ce second épisode tant attendu, Sébastien, le candidat corse de « L’amour est dans le pré », a accueilli ses jeunes prétendantes chez lui. Perrine, une chanteuse talentueuse ayant participé à « The Voice » en Belgique, est arrivée avant sa rivale. Durant ce tête-à-tête, la demoiselle a offert un cadeau à l’agriculteur. Ce présent personnalisé a fait réagir les internautes qui ont évoqué un geste osé. Quoi qu’il en soit, Perrine semblait bien décidée à séduire l’éleveur de cochons.

Ayant passé plusieurs heures ensemble, Sébastien et Perrine ont pris le temps de faire connaissance. Malheureusement pour Léa, la seconde prétendante, l’accueil a été moins chaleureux. Juste après son arrivée, Sébastien a abandonné les deux jeunes femmes pour aller acheter du pain. Ces quelques minutes n’ont pas contribué à créer une ambiance détendue dans la maison. En outre, les échanges entre Perrine et Léa ne présagent pas une bonne entente. En fait, les deux prétendantes ne se sont quasiment pas parlé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Une ambiance tendue dans la maison

Le silence s’installant, Perrine a pris l’initiative de proposer à boire à sa rivale. Celle-ci a répondu qu’elle préférait attendre Sébastien pour boire un verre tous ensemble. Face à ce refus, Perrine a lancé : « Non, on a déjà trinqué » avec un ton plutôt sec. Ce à quoi Léa a répondu : « Ah, vous avez pris de l’avance… »

Face caméra, l’aide-soignante venue d’Alsace a confié : « Les premiers instants ont été compliqués. Je me suis retrouvée seule avec Perrine, c’était un peu gênant, un peu malaisant pour le coup ». Quant à Perrine, elle a déclaré : « J’ai l’impression que l’ambiance devient tendue ».

Pour les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré », ces moments ont été fort amusants ! Relevant les instants les plus gênants pour les candidates, ils ont évoqué un gros malaise. Si bon nombre d’entre eux ont trouvé cette situation comique, d’autres ont été choqués par l’attitude de Perrine. « Quelle peste. C’est quoi ce comportement quand Léa est arrivée. On ne demande pas d’être les meilleures amies mais être au moins cordiale et respectueuse » a-t-on pu lire sur les réseaux.

Perrine vivement critiquée pour son cadeau offert à Sébastien

Quant au cadeau offert par Perrine à Sébastien, il a réellement créé la surprise. Il s’agit d’une paire de baskets brodée de leur prénom. « Perrine » apparaît donc sur l’une et « Sébastien » sur l’autre. Très étonné, l’éleveur s’est exclamé : « Elle vient du Nord, elle perd pas le Nord. Elle marque son territoire, son cadeau c’est moi ».

Entre colère et méfiance, les internautes ne se sont pas gênés pour critiquer ce geste qu’ils ont qualifié d’osé. Avant même l’arrivée de Léa, les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré » s’étaient donc déjà fait un avis mitigé sur la jeune femme venue du Nord de la France. Il semblerait que ces derniers aient d’ores et déjà fait leur choix. Reste à savoir quel sera celui de Sébastien…