L’amour est dans le pré : Les refus de Cécile aux demandes de la prod’ interpellent les internautes

Entre Cécile et Franck, impossible de savoir si c’est finalement le début d’une belle histoire ou non. En effet, il faudra attendre le bilan de cette saison 16 de « L’amour est dans le pré » pour en avoir le cœur net. Mais sur Instagram, Cécile offre de croustillants détails.

L'amour est dans le pré : Les refus de Cécile aux demandes de la production interpellent les internautes
© DR/M6/ Adp

L’amour est dans le pré tient en haleine les téléspectateurs mais aussi les internautes ensuite. En effet, tous les lundis sur M6 c’est le moment du rendez-vous incontournable de la semaine. Mais ensuite, jusqu’au lundi suivant, les fans de L’amour est dans le pré sont en quête d’indices sur les réseaux sociaux. Car il est parfois insoutenable de ne pas savoir quelle est la situation amoureuse de certains de nos candidats favoris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Ainsi, pour le public de L’amour est dans le pré, il devenait terriblement difficile de ne pas savoir si Franck a finalement trouvé l’amour ou non. Car Objeko vous l’accorde, il avait été très maladroit de bout en bout. Premièrement, il était sans doutes trop pressé pour se rendre compte de ses sentiments. Et avait donc finalement laissé partir une prétendante dont il était en réalité très amoureux. La belle Cécile dont il disait qu’elle avait les yeux de Line Renaud. Les sentiments qu’il avait pour l’autre de ses aspirantes, la belle Anne-Lise, étaient forts eux aussi mais pas autant. Franck a fait en sorte qu’elle s’en rendre compte d’elle-même, douloureusement.

En somme, les internautes et les téléspectateurs, fans de L’amour est dans le pré, ne cautionnent pas l’attitude de Franck vis-à-vis de ses prétendantes. Mais personne ne peut nier qu’il est tout de même très attachant. Et ils ne se retiendront pas de l’applaudir si il parvenait enfin à avouer ses sentiments à Cécile. D’autant plus si cet amour est réciproque ! Mais les propos de Cécile sur son compte Instagram permettent de faire des suppositions peu rassurantes sur l’avenir entre elle et ce candidat de L’amour est dans le pré.

L’amour est dans le pré maintient un suspense insoutenable

Sans oublier qu’il faudra donc attendre le bilan pour avoir le cœur net sur la situation amoureuse des candidats et de leurs prétendants, les fans de L’amour est dans le pré ne se refuseront pas quelques pronostics. La situation de Franck est effectivement surprenante dans son genre. D’abord, il semblait très arrêté sur ses envies et ses aspirations. Ensuite, les sentiments ont envahi le cœur de ce grand sensible. Mais il n’a d’abord pas su les écouter, privilégiant les aspects pratiques et la raison. Il aura donc ensuite fallu qu’il laisse ses deux prétendantes le quitter pour qu’il réalise que celle qui le quittait la première était celle dont il était vraiment amoureux. Franck était désespéré. Au point qu’il a fait appel à Karine Le Marchand pour essayer de faire revenir Cécile auprès de lui.

En effet, il ne serait peut-être pas arrivé à cette extrémité si il n’était pas convaincu de son amour pour elle. Franck a d’abord tenté de la recontacter de son côté. Avec des lettres, des messages téléphoniques et des appels. Mais ce fut sans succès, apparement. L’animatrice de L’amour est dans le pré venait donc à son secours pour lui prodiguer des conseils. Et depuis, le suspense est à son comble. La saison 16 de L’amour est dans le pré se conclura par un épisode « bilan » qui nous permettra de savoir si Franck et Cécile décident de se laisser une seconde chance. Alors en attendant, Objeko ne vous surprendra pas en vous disant que les réseaux sociaux de ces deux-là sont passés au crible par les fans.

C’est ainsi que dans une récente publication de Cécile, des éléments indiquent qu’elle aurait refusé des demandes de la production de L’amour est dans le pré. Des refus qui sont donc inquiétants pour le public qui espère que Franck et elle forment enfin un couple. Cécile partageait une publication sur l’importance de savoir dire « non ». Et toutes les interprétations sont possibles par rapport à son histoire avec le sylviculteur.

Une publication de Cécile qui soulève des doutes

« J’ai ressenti quelque chose de très fort… Les Mamans connaissent, j’espère les papas aussi ou ceux, comme Franck, qui aiment leurs animaux ++. Cet amour que vous ressentez lorsque vous voyez ce petit être pour la 1ère fois. Lorsque vous avez l’impression que votre cœur va exploser d’amour ! Et bien moi, j’ai ressenti ça pour moi ; moment merveilleux, intense, magique et transformateur ! Depuis que j’ai ressenti cet amour pour moi, je m’aime et je n’ai plus peur d’être seule et donc je n’ai plus peur de dire NON. Je respecte la production et les téléspectateurs. J’ai partagé avec vous tous des émotions à l’état pur et j’en suis ravie mais je ne voulais pas m’exposer plus que de raison, et surtout je me devais de préserver mes enfants et de me respecter. », décalait-elle alors.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cécile_adp16 (@cecile_adp16)

Puis, Cécile ajoutait quelques détails concernant les requêtes de la production de L’amour est dans le pré. « Tu ne veux pas revenir il n’arrête pas de pleurer… euh non. (…) reçu son sms… oui. Tu ne veux pas revenir… euh non. Tu ne veux pas parler avec lui au téléphone et que nous filmions… euh non. (…) veux qu’il vienne chez toi pour apprendre à vous découvrir… euh non. Tu ne veux pas profiter d’un voyage… euh non. » Mais Cécile ne dit pas si les refus qu’elle fait à la production de L’amour est dans le pré, sont aussi des refus qu’elle exprimait à Franck. Objeko peut donc vous dire que le suspense reste entier !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.