L’amour est dans le pré : leur histoire a tourné au drame, séparation, prison, suicide…

Que sont devenus les anciens candidats de « L’amour est dans le pré » ? Certains d’entre eux ont connu un destin tragique… Retour que quelques-uns des agriculteurs phares du programme de M6.

L'amour est dans le pré : leur histoire a tourné au drame, séparation, prison, suicide...
© Pausette

L’amour est dans le pré est une émission très populaire auprès du public. En effet, ce n’est pas sans raisons que ce programme animé par Karine Le Marchand sur M6 s’apprête à conclure sa 16ème saison ! Néanmoins, les destins des candidats ne sont pas tous enviables. Certains sont même particulièrement dramatiques. Mais comme dans la vie, il y a de belles histories et des histoires tragiques. Objeko vous invite donc à faire le point sur le destin de plusieurs candidats de L’amour est dans le pré. En vous rappelant que la suite du bilan de cette 16ème saison sera diffusé le 29 novembre prochain sur M6.

L’amour est dans le pré : zoom sur d’andines candidats du programme phare de M6

Chaque année, une nouvelle saison de l’amour est dans le pré arrive sur les écrans de télévision. Et à la fin de chaque saison, les téléspectateurs assistent au bilan du programme. C’est parfois un réel bonheur mais parfois un déchirement pour les fans. En effet, comme au cours de la saison de L’AEDP, le public passe par toutes les émotions. Tout est vrai dans les histories de nos agriculteurs préférés. Dès lors, comme dans la vie, tout ne peut pas se passer comme dans un rêve. Des drames sont donc à la clé de quelques destins des candidats de L’amour est dans le pré. Mais il y a aussi de véritables contes de fées qui continuent de durer, Objeko vous l’accorde.

Jean-Pierre

Ce candidat de la saison 5 de L’amour est dans le pré a connu une fin terrible. Face à des difficultés financières, l’agriculteur se suicide le 14 décembre 2016.

Franck et Karine

La passion affichée de ce couple n’aura été que de courte durée. En effet, les amoureux se sont séparé malgré la belle histoire qui commençait devant les caméras de L’amour est dans le pré.

François et Maryline

Candidats de la saison 9 de L’amour est dans le pré, leurs fans seront heureux d’apprendre la naissance de leur fils, Marceau, en 2015. Mais tristes d’apprendre leur rupture, juste après le baptême du petit.

Jacky

Il détient le record de lettres reçues de L’amour est dans le pré. Mais cela ne lui aura pas permis de trouver l’amour. Jacky ne renonce pas et est devenu pompier volontaire.

Gérard et Béatrice

Candidats de la première saison de L’amour est dans le pré, ils vivent encore ce que l’on peut qualifier de grand amour. Ils ont un fils de 5 ans.

Sylvain et Valérie

Coup de foudre de la saison 6 de L’amour est dans le pré, Sylvain et Valérie se séparent malgré tout, après deux ans de relation.

Ludovic et Jennifer

Candidats de la saison 3, ils se mettaient en couple en 2008. Ludovic et Jennifer ont aujourd’hui 3 enfants et ne ressentent toujours pas le besoin de se marier.

Maud et Jean-Claude

Couple phare de la saison 6, ils ont eu une fille qui s’appelle Charlotte. Des rumeurs sur l’agressivité de Jean-Claude envers sa fille et sa compagne ont fleuri sur la Toile. Elles voulaient notamment que Jean-Claude risque la prison et qu’il était séparé de Maud. Il niait les faits après les réactions des internautes.

Pierre et Frédérique

Candidats de la saison 7 de L’amour est dans le pré, ils se mariaient devant les caméras. Gabriel est né en 2012 et la petite famille se porte à merveille.

Fabien et Alexia

Ces tourtereaux se séparent après 7 ans de relation et des avoir eu des enfants.

Didier et Isabelle

Couple emblématique de la saison 14 de L’amour est dans le pré, nous apprenions lors du bilan de la saison 16 qu’ils se sont séparés. Objeko peut vous dire que les fans du programme sont sous le choc.

Alain et Edith

Un autre coups de foudre de L’amour est dans le pré. Mais celui-ci, il dure et durera longtemps. Les amoureux sont les parents de superbes jumelles, Elise et Axelle.

Thierry et Annie

Ces candidats star de la saison 8 de L’amour est dans le pré se mariaient en 2015. Des difficultés entre Annie et sa belle-famille ont fait les gros titres. De même lorsque Thierry a été menacé de mort, à la hache par l’un de ses voisins.

Les autres candidats de L’amour est dans le pré

Ils seraient trop nombreux pour tous vous les citer. Mais nous pouvons d’ores et déjà commencer à savoir ce qu’ils sont devenus dans le bilan de cette saison 16 de L’amour est dans le pré. Pour Stéphanie et Hervé par exemple, le couple semble être sur un petit nuage. Et pour Karine et Sébastien également, malgré le terrible accident de l’agriculteur. Objeko souhaite beaucoup de bonheur à tous les candidats de LAEDP. Qu’ils aient trouvé l’amour ou pas encore.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.