L’amour est dans le pré : séparation inattendue d’un couple phare, ce message déchirant

L’amour est dans le pré est une émission qui attire de nombreuses histoires. Récemment, un jeune agriculteur a créé la surprise en annonçant sa rupture !

L’amour est dans le pré : la date de diffusion des portraits enfin révélée, un ex-candidat revient…
© M6

L’amour est dans le pré est une émission qui ne cesse d’attirer des millions de téléspectateurs chaque semaine. Mettant en avant les belles histoires, elle met aussi en avant les mauvaises fins. Comme celle de cet agriculteur qui a choqué tout le monde !

L’amour est dans le pré, un programme phare ? 

Certaines émissions savent impacter de différentes manières les téléspectateurs. 

Ainsi, certaines se démarquent grâce à leurs identités, tandis que d’autres savent apporter des aspects qui choquent ses derniers. 

Mais l’émission L’amour est dans le pré qui cartonne sur la chaîne M6 depuis des années, a su trouver la bonne approche. En effet, cette dernière met en avant les difficultés des agriculteurs et agricultrices. Elle leur permet également de trouver l’amour grâce à divers critères sélectionnés auparavant.

C’est ainsi que l’on peut voir de nombreux candidats vivre des histoires fantaisistes et qui durent dans le temps. C’est notamment cet aspect qui intéresse les téléspectateurs, qui sont friands de ce type d’émissions et de rencontres. Ils peuvent ainsi se faire un avis sur la situation de certains couples, débattant parfois sur les réseaux sociaux. 

Mais alors que les belles histoires fleurissent, certaines ne voient pas le bout merveilleux. Cela est le cas de cet agriculteur qui a connu une rupture soudaine.

Un agriculteur de L’amour est dans le pré connaît une rupture soudaine !

C’est un aspect qu’il faut également savoir prendre en compte lorsque l’on se met en couple. Toute chose semble posséder une fin, et certains l’apprennent à leurs dépends. 

Autrement dit, alors que les histoires ne cessent de se terminer de la plus belle manière possible, certaines sont différentes. Cela est le cas de cet agriculteur qui a connu une rupture soudaine et qui a notamment adressé un message touchant. 

Ce n’est autre que l’agriculteur Vincent, qui a été révélé durant l’année 2021 dans cette émission. Ce dernier aura connu une belle relation de un an et demi avec sa belle Justine. 

Cet ancien participant à l’émission L’amour est dans le pré a ainsi annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Et plus précisément sur Instagram, où il a précisé la chose suivante : « Malheureusement, je suis obligé d’annoncer cette triste nouvelle car je reçois trop de messages concernant ma relation avec Justine. Aujourd’hui, la vie a décidé que nos chemins ce séparent. Nous ne sommes pas fâchés et j’espère pouvoir re-vivre de si bons moments un jour. Je crois en la vie et je nous souhaite des jours plus heureux« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Mais il semble tout de même avoir retenu une belle leçon de cette histoire. Et fidèle à lui-même et toujours loin de se porter des préjudices, il a voulu tirer une belle leçon de cette aventure : « Je me rattache aujourd’hui à mes enfants et mes chevaux qui sont ma vie. Justine, tu resteras pour moi quelqu’un qui a beaucoup compté« .

Une surprise qui a beaucoup étonné ses fans qui ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. 

Un choc pour ses fans !

C’est un véritable choc pour ses fans, qui pensaient que le couple se portait très bien dans leur relation. 

En effet, de nombreux couples partagent leurs relations sur les réseaux sociaux, ce qui peut avoir un aspect très intéressant. Mais les réseaux sociaux apportent également des éléments plus graves, qui peuvent avoir un véritable impact sur leurs vies.

Ainsi, Vincent, candidat à l’émission L’amour est dans le pré a créé une véritable surprise et un choc pour ses fans en annonçant cette rupture soudaine. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Lors de son passage dans l’émission, et plus précisément lors du bilan de l’amour qui est présent dans cette émission, ce dernier s’était confié. Il avait ainsi précisé que c’était elle qui avait fait le premier pas sur les réseaux sociaux. 

Par la suite la connexion a été faite assez rapidement, et ils se sont mis ensembles rapidement. En effet, Justine a eu le droit de rencontrer les enfants de Vincent.

La jeune femme avait également évoqué la chose suivante : « Le projet c’est qu’à terme, je vienne dans la région« .

La vie en aura finalement décidé autrement et c’est chacun de leur côté qu’ils continuent désormais leur vie séparément.