L’amour est dans le pré : Stéphane Plaza a enfin trouvé la maison d’Hervé et Stéphanie

Qui aurait cru que ce duo mythique L'amour est dans le pré allait donner autant de fil à retordre à Stéphane Plaza ? Pourtant habitué aux demandes hautes en couleur, le BFF de Karine Le Marchand a bien failli jeter l'éponge. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

© Capture M6-L’amour est dans le pré : Stéphane Plaza a enfin trouvé la maison d’Hervé et Stéphanie

Après un coup de foudre dans L’amour est dans le pré, Hervé et Stéphanie rêvent d’indépendance. Stéphane Plaza vole à leur secours !

SOS L’amour est dans le pré en détresse !

Cette bande-annonce de L’amour est dans le pré, elle a fait couler beaucoup d’encre. En fait, dès les premières secondes, on découvre le mythique Hervé le Picard. Lorsque Karine Le Marchand vient à sa rencontre, il ne prend pas de pincettes. A quarante-trois printemps, il assume totalement être puceau. Sans doute lassé de travailler et de passer ces soirées avec ses parents, il fait appel à l’émission de dating de M6. La suite, on la connaît. Malgré les vaines tentatives de Vanessa, Stéphanie réussit à tirer son épingle du jeu. Souhaitant devenir parents bientôt, le couple a maintenant besoin d’un petit nid pour s’épanouir. Et qui mieux que Stéphane Plaza pour les aider à investir dans un bien immobilier de qualité ?

Comme toujours, les participants de Recherche appartement ou maison ont une foule de critères à soumettre aux experts. Objeko ne voit pas pourquoi le duo phare de L’amour est dans le pré dérogerait à cette règle. C’est pourquoi, ils précisent que la maison de leurs rêves devait se situer maximum à sept kilomètres des vaches d’Hervé. Hélas, à cause de la pandémie, les Parisiens fuient le morosité de la capitale au profit de la Picardie. Très prisées, les habitations de la région partent comme des petits pains. Et ça, Stéphanie ne l’a pas bien compris. A peine les visites commencent qu’elle n’y met pas de la bonne volonté. Agacés, les haters se déchaient contre elle sur la Toile. Aïe, ça pique !

Après la pluie…

Malgré son expérience, Stéphane Plaza se sent mal à l’aise. Cette pression, il ne s’y attendait vraiment pas. En coulisses, Karine Le Marchand lui avait décrit les participants du seizième volet de L’amour est dans le pré comme un couple adorable. Or, de la taille du terrain à la fameuse distance calculée au mètre près, la bru de Bernadette ne laisse rien passer. Pire encore, les fameuses briques si symboliques de la région, elle les rejette en bloc. Sur RTL, il ne mâche pas ses mots. Célèbre pour ses gaffes, l’animateur préféré des français déclare que quelques cheveux blancs ont poussé depuis. C’est dire si le challenge était de taille !

…vient le beau temps pour ce duo de L’amour est dans le pré !

Finalement, après avoir fait des pieds et des mains, Stéphane Plaza finit par accomplir sa mission. Invités pour fêter ça, c’est évidemment une raclette digne de L’amour est dans le pré qui est au programme ! Comme il l’a dévoilé dans les colonnes de TV Mag, Hervé en a profité pour demander sa belle de l’épouser. N’y tenant plus, il donne des détails croustillants sur les coulisses de ce moment unique. « Karine et Stéphane étaient là, c’était l’occasion. Il y avait aussi les caméras. J’ai pensé : ‘soyons fous, on verra ce qu’elle dira !’  » On l’aura saisi, ils ont maintenant matière à montrer au futur bébé ! Vivement la suite dans le prochain numéro !

Merci à nos confrères de TV Mag