L’amour est dans le pré : Thierry a déjà embrassé une prétendante, Karine Le Marchand intervient direct

Les premiers rapprochements ont déjà eu lieu dans L'amour est dans le pré...

© M6-L’amour est dans le pré : Thierry a déjà embrassé une prétendante, Karine Le Marchand intervient direct
Publicités

Ce lundi 19 septembre, M6 diffusait un nouveau numéro de L’Amour est dans le pré. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que pour Thierry, les choses avancent très vite. Il a déjà embrassé l’une de ses prétendantes. Ce qui inquiète Karine Le Marchand et les internautes. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Publicités

Thierry de retour dans l’Amour est dans le pré

Les fidèles de L’Amour est dans le pré, n’ont pas pu oublier Thierry. Apprécié des téléspectateurs, le viticulteur tentait de trouver l’amour pendant la saison 10. Malheureusement, il avait quitté l’émission le cœur lourd. En effet, il avait eu un coup de cœur pour Annick, qui n’avait malheureusement pas été réciproque. Rongé par la solitude, il a décidé de retenter l’expérience. Et pour la première fois de l’histoire de l’émission, M6 a décidé de lui donner une nouvelle chance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Il faut dire que Thierry n’en peut plus d’être tout seul. En effet, il a expliqué plusieurs fois, que les seules fleurs qu’il cueillait, c’est pour les amener au cimetière : « Tu as beau allumer deux télévisions pour faire beaucoup de bruit ou laisser la lumière partout dans la maison pour faire semblant qu’il y a du monde… à la fin, tu es toujours tout seul. Je ne veux plus de cette vie. Les fleurs, je veux les offrir à quelqu’un qui vive. Tout simplement ».

Publicités

Quand l’agriculteur embrasse l’une de ses prétendantes

Malgré sa solitude, Thierry n’a pas perdu son bagou. Et pour cette année, le candidat de l’Amour est dans le pré a pris une décision. Ne plus choisir ses prétendantes sur le physique, et regarder la beauté intérieure. C’est comme cela, qu’il a fait le choix de retenir Rémédios (Renée) et Sylviane. Mais une fois arrivé à la ferme, l’agriculteur n’a pas perdu du temps. En effet, en rejoignant l’une de ses prétendantes, les choses dérapées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Alors que les deux femmes allaient enfiler une tenue adéquate pour découvrir la ferme et le métier de Thierry, l’agriculteur est allé rejoindre Sylviane dans sa chambre. Et il n’y est pas allé de main morte. En effet, l’agriculteur a expliqué qu’elle était son coup de cœur :« Tu sais que tu as été mon coup de cœur. Ça ne change pas ». Et après avoir fait un câlin à sa prétendante, il l’a embrassée. Sur la bouche, évidemment. Une situation qui a fait peur à Karine Le Marchand.

Les internautes s’inquiètent pour Thierry

Karine Le Marchand a expliqué à Thierry qu’il devait faire attention. Et visiblement, elle n’est pas la seule à s’inquiéter pour lui. En effet, les internautes, en ont conclu qu’il n’apprenait décidément jamais de ses erreurs : »Punaise mais Thierry n’a rien retenu de sa première expérience ! Surtout qu’il disait la veille « je veux pas aller trop vite ». Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.

Publicités

Publicités