L’amour est dans le pré : Thierry Olive et Annie toujours en couple ? On vous dit tout

Alors que la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" commence très prochainement, impossible de ne pas évoquer le couple culte de Thierry et Annie. Ces candidats de la saison 7 restent dans les cœurs des fans du programmes de M6. Sont-ils encore en couple ?

© Pausette-L’amour est dans le pré : Thierry Olive et Annie toujours en couple ? On vous dit tout

L’amour est dans le pré a vu se faire et se défaire des dizaines de couples depuis le début de son existence. Les histoires d’amour sont évidemment au cœur de l’émission et les téléspectateurs suivent assidûment les développements romantiques entre les agriculteurs et leurs prétendants.

 

L’un des couples qui reste iconique malgré les années qui passent, c’est celui de Thierry Olive et de Annie. Cet agriculteur si attachant avait marqué l’aventure de L’amour est dans le pré comme rarement un candidat avait pu le faire avant lui. Et surtout, comme presque aucun autre n’a su le faire après.

 

C’était lors de la 7e saison de L’amour est dans le pré que Thierry Olive rencontrait Annie. Et cette année, l’émission animée par Karine Le Marchand va entamer sa 17e saison ! Cela fait donc une dizaine d’années que cet agriculteur entrait dans les cœurs du public pour ne plus les quitter. Objeko prend de ses nouvelles et de celle de son couple.

 

 

L’amour est dans le pré continue de répandre sa magie

 

La magie de L’amour est dans le pré c’est celle du grand saut ! Des agriculteurs en mal d’amour décident de remettre leurs destins entre les mains de la production et de Karine Le Marchand pour trouver leur partenaire de vie. En se présentant, ils invitent toutes sortes d’anonymes à leur écrire pour participer à l’émission.

 

Plusieurs étapes jalonnent ensuite le programme. Des étapes au cours desquelles les prétendants et les agriculteurs se découvrent davantage. Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré sont ainsi capables de voir l’étincelle se créer dans les yeux des candidats. Et ce genre de moment est véritablement magique.

 

Dans l’histoire de L’amour est dans le pré, cette étincelle entre Thierry Olive et Annie restera gravée dans la pierre. Alors, à l’aube de la reprise d’antenne du show, les fans veulent avoir des nouvelles de ce couple iconique.

 

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré reprendra ce 22 août prochain, avec 13 nouveaux candidats.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

 

Des nouvelles du couple de Thierry Olive et d’Annie

 

Ce qui ne fait aucun doute, c’est que Thierry Olive et Annie seront tous les deux présents devant leurs écrans de télévision pour suivre la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Mais le feront-ils main dans la main ou séparément ?

 

D’après les informations glanées par la rédaction d’Objeko, tout porte à croire que ce couple est plus amoureux que jamais. Cependant, comme le soulignent nos confrères du magazine Gala, eux-mêmes ayant pioché l’information chez TPMP People, l’activité maritale entre Thierry et sa femme se serait grandement ralentie.

 

D’autres petits pépins s’ajoutent aussi au quotidien de ces amoureux phares de L’amour est dans le pré. Notamment une mésentente entre Annie et sa belle famille. Une information délivrée par Annie en personne, dans les colonnes de Télé-Loisirs cette fois.

 

Malgré ces tensions familiales, Annie et Thierry restent soudés. Avec le fille de l’agriculteur, Charlène, ils forment une véritable famille qui est prête à affronter ensemble toutes les épreuves.