L’amour est dans le pré : un agriculteur métamorphosé grâce à Karine Le Marchand…

La nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" démarre le 22 août 2022. Et déjà un candidat de cette année a changé de sourire. Un effort apprécié qu'il acceptait de faire pour ses futures prétendantes, poussé par Karine Le Marchand.

© par Jennifer Labracuol-L’amour est dans le pré : un agriculteur métamorphosé grâce à Karine Le Marchand…

L’amour est dans le pré prépare son grand retour. Comme chaque année, à cette occasion, les portraits des candidats défilent d’abord sur les réseaux sociaux. Les fans du programme de M6 peuvent ainsi découvrir les nouveaux agriculteurs à la recherche de l’amour. Et l’un d’entre eux a visiblement annoncé la couleur en prouvant qu’il était capable de faire de grands efforts.

En effet, l’un des candidats de cette nouvelle saison a fait refaire sa dentition sur les conseils de Karine Le Marchand. De fait, il arbore donc un nouveau sourire depuis sa rencontre avec le public le 14 février dernier. Il marque aussi des points supplémentaires par rapport aux autres candidats puisqu’il est le seul a avoir changé depuis la diffusion des portraits.

Découvrons ensemble le portrait de Jean, cet agriculteur éleveur de vaches allaitantes et père de trois enfants déjà grands.

L’amour est dans le pré entame prochainement sa 17e saison

Les fans de cette émission n’en doutent pas, l’engouement du public pour L’amour est dans le pré reste intact malgré les années qui passent. Chaque saison, les nouveaux portraits des agriculteurs relancent la machine et les téléspectateurs sont impatients d’assister à la naissance de belles histoires d’amour.

Cette année, ce sont donc 13 nouveaux célibataires que Karine Le Marchand va accompagner dans leur quête du grand amour. Les plus attentifs des lecteurs d’Objeko ont déjà eu l’occasion de découvrir leurs portraits sur la page Instagram de L’amour est dans le pré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Mais cela valait donc le coup d’y refaire un tour étant donné que le portrait de l’un des agriculteurs a quelque peu changé. En effet, nous vous le disons plus haut, Jean a un tout nouveau sourire. Cet agriculteur a donc un argument supplémentaire pour convaincre ses potentielles prétendantes de lui écrire.

Si dans le fond, il reste égal à lui-même et pour le moins attachant, l’éleveur de vaches allaitantes de la 17e saison de L’amour est dans le pré a soigné la forme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Un nouveau sourire qui pourrait faire la différence

Nous étions le 3 mars, soit un peu moins d’un mois après la première diffusion du portrait de Jean, quand celui-ci revient sur le compte Instagram de L’amour est dans le pré pour donner de ses nouvelles.

Le voilà donc qui s’avance face à la caméra et qui s’adresse, avec une aisance toute relative, à son audience. « Bonjour tout le monde, je viens donner des nouvelles depuis la diffusion de mon portrait. Avec mes enfants, comme vous pouvez le voir, on a refait les peintures, le mobilier n’est encore pas en place, pour mieux accueillir les prétendantes. Et c’est Karine Le Marchand qui m’a motivé pour refaire mon soin dentaire, et je n’en suis pas mécontent. », déclarait-il en souriant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)