L’amour est dans le pré : un agriculteur partage de rares clichés de son fils, il est méconnaissable

En plus de recoller les morceaux des coeurs brisés, L'amour est dans le pré crée de belles amitiés ! Ces dernières heures, cette visite ne devrait laisser personne indifférent. C'est parti, suivez le guide !

©M6-L’amour est dans le pré : un agriculteur partage de rares clichés de son fils, il est méconnaissable

Loin des caméras, les ex de L’amour est dans le pré adorent partager de bons moments. Pour preuve, ce moment, ils ne l’oublieront jamais !

Séquence émotion dans L’amour est dans le pré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

À post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

On ne s’ennuie jamais en regardant le replay de L’amour est dans le pré ! L’année dernière, le triangle amoureux de Franck défraie la chronique. À peine Cécile partie, il réalise qu’il n’est pas convaincu que la pétillante Anne-Lise arrivera à recoller les morceaux de son cœur brisé. Aussi, lorsqu’elle comprend le pot aux roses, elle se sent trahie. S’empressant de faire ses valises, elle en profite pour dire ses quatre vérités à l’agriculteur. Aïe, obligée d’intervenir dans ce séisme inédit, Karine Le Marchand en perd son latin. Un an plus tard, où en est-il ?

De l’amour à l’amitié, il n’y a qu’un pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Forêt De Mosnac (@franck_l_amour_est_dans_le_pre)

En se baladant sur les comptes Instagram des uns et des autres, on comprend que L’amour est dans le pré, c’est avant tout une grande famille. Soudés par ce lien indéfectible, les candidats s’apportent du réconfort. Il y a quelques mois, Zakia avait volé au secours de Didier. N’ayant pas les moyens de restaurer la maison de ses parents, il s’enfonçait peu à peu dans la déprime. Mettant enfin de côté sa timidité légendaire, il jette une bouteille à la mer… et la magie opère. Lancée sur les réseaux sociaux, une cagnotte pulvérise des records. On l’aura compris, même dans la tourmente, Franck ne fera pas exception à la règle. La semaine dernière, lorsque Pierre-Emmanuel lui rend visite, il en profite pour répandre un peu de paillettes dans son quotidien morose. Ouf, l’honneur est sauf !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Forêt De Mosnac (@franck_l_amour_est_dans_le_pre)


Papa d’un petit garçon de presque deux ans, Pierre Emmanuel a tellement du chemin depuis sa participation à L’amour est dans le pré. Objeko en a le vertige. Certes, le prénom de son amoureuse ne vous évoque rien. Et pour cause, ce n’est pas la même qu’à l’époque. Épanoui comme jamais avec la belle Jessica, il racontait à l’animatrice de l’émission mythique de dating combien le hasard arrivait à bien faire les choses. « Je partais célibataire au cinéma. C’est là que j’ai fait [sa] connaissance. Le coup de foudre a été immédiat, un peu comme dans le film que nous avions regardé (…) ».

De son côté, l’heureuse élue nous racontait les coulisses de son existence avant et après l’arrivée de l’ex-participant de L’amour est dans le pré. « À la base, je vis en ville. Donc me retrouver en milieu rural n’a pas été facile. Mais c’est là que j’ai rencontré l’homme de ma vie et c’est un pur bonheur ». En cette période de crise économique et sanitaire, c’est tout ce qu’on souhaite à tous ceux qui ont du mal à trouver l’âme sœur.