L’amour est dans le pré : une prétendante dévoile sa perte de poids impressionnante ! Wow

En 2017, Emmanuelle participe à l'émission présentée par Karine Le Marchand pour trouver le grand amour. Avec réussite puisqu'elle repart aux bras de Romuald, l'homme qui a réussi à faire chavirer son cœur. Mais si leur histoire ne dure pas dans le temps, pas question pour elle de se laisser aller. Sur Instagram, elle explique avoir changé son mode de vie, et espère bien donner envie à toutes les femmes qui veulent perdre du poids de se mettre au sport.

© M6

Une séparation difficile à gérer pour Emmanuelle

En participant à L’amour est dans le pré, Emmanuelle rencontre Romuald. Ils tombent amoureux et s’affichent ensemble au moment du bilan, au côté de Karine Le Marchand. Malheureusement, leur histoire ne dure pas. Elle avait abordé la question de la rupture auprès de nos confrères de Télé Loisirs : 

 « Romuald s’est rendu compte après la fin de l’aventure que j’étais plus attachée à lui que lui à moi. Il a préféré stopper l’histoire avant qu’on ne concrétise trop de projets ensemble. (…) Je pense qu’il avait un attachement pour moi. On s’entendait très bien, on avait une complicité. Il s’est sans doute rendu compte qu’il n’avait peut-être pas un réel attachement amoureux« . 

Elle tente de se rappeler des bons souvenirs, mais explique néanmoins que cette période n’a logiquement pas été évidente à gérer. « Cela n’a pas été une période facile. Je croyais en cette histoire, mais on ne peut pas forcer les gens ! (…) Je ne pensais pas pouvoir vivre tout ça. Forcément, ça fait très mal et aujourd’hui j’aimerais bien être encore avec lui mais il faut avancer. Il faut garder le positif. Aujourd’hui, j’essaie de toujours croire en l’amour et en la possibilité de rencontrer quelqu’un. Je laisse faire le destin« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuelle (@emmatinec)

Une première prise de poids saisissante 

L’amour est dans le pré: A l’époque, la jeune femme semblait en effet très éprise de son compagnon. Elle avait même perdu huit kilos sans faire de régime. « C’est l’effet Romuald » explique-t-elle au moment du tournage du bilan pour expliquer sa perte de poids. Emmanuelle ne s’est pas découragée. Deux ans plus tard, elle dévoile avoir atteint son objectif de 75 kilos. Un gros pas en avant pour elle

« Aujourd’hui est un jour important pour moi, un jour à marquer d’une pierre blanche, c’est le jour que j’ai tant attendu depuis le début de mon rééquilibrage alimentaire sous hypnose qui a commencé mi-mars. Aujourd’hui est le jour où j’ai atteint l’objectif de départ que j’avais fixé avec mon hypnothérapeute. Aujourd’hui est le jour où j’ai atteint les 75 kg que je m’étais fixé, je suis même arrivé à 74,9kg« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuelle (@emmatinec)

L’amour est dans le pré: Un mode de vie qui a changé 

Sur Instagram encore une fois, Emmanuelle a décidé de partager auprès des internautes sa nouvelle transformation. Elle ne compte pas s’arrêter là, elle veut poursuivre ses efforts et continuer à perdre du poids. Mais comment a-t-elle fait ? C’est simple, vous le savez, il n’y a pas de secret. C’est grâce au sport et à une alimentation saine qu’elle peut aujourd’hui afficher une telle silhouette. 

« Voilà 1 mois et demi que j’ai commencé la salle de sport et mes 3 séances hebdomadaires font maintenant partie de mon planning chaque semaine. N’étant pas sportive pour un sou et pour ne pas échouer dans tout ça je me suis mise en mode automatique dès le début, je ne m’autorisais pas à réfléchir, juste j’y allais, et maintenant je prends beaucoup de plaisir à aller à la salle, à me défouler, à me surpasser, c’est mon petit moment rien qu’à moi.« 

Emmanuelle a donc perdu neuf kilos ! Si, comme elle le dit, elle « part de très haut« , elle n’en reste pas moins très fière d’elle. Et elle a bien raison. Sa nouvelle alimentation lui permet « d’appréhender la nourriture et surtout les quantités » différemment. 

« Le chemin est encore loin car il me reste entre 7 et 12 kg à perdre (mais comme m’a dit ma diététicienne on laissera le corps choisir là où il veut s’arrêter pour que cela reste durable dans le temps et facile à vivre pour le futur« , conclut-elle.

On souhaite à Emmanuelle d’atteindre l’objectif qu’elle s’est fixé. A quelques semaines de l’été, on ne sera pas surpris de la voir se dévoiler en bikini à la plage