Laura Calu (Scènes de ménages) attend un très heureux événement! Elle en parle comme personne

Laura Calu, la nouvelle recrue de Scènes de ménages (M6) met les choses au clair concernant "son nouveau projet secret".

© Bestimage

Laura Calu est une humoriste comédienne qui a fait le buzz pendant le premier confinement. Depuis, elle est suivie de près par des fans de plus en plus nombreux. Et cela ne va pas faiblir puisqu’elle intègre le célèbre casting de Scènes de ménages. En effet, elle incarne Maeva, la colocataire haute en couleurs de Raymond et Huguette. Son personnage remplace celui de Laura, interprété par Justine Le Pottier, l’ancienne colocataire donc du couple d’octogénaires. La mini-série de M6 va se voir boostée par le pep’s de cette jeune étudiante venue du sud de la France. Le public veut en savoir plus sur l’interprète de ce personnage et cela tombe à pic car elle avait une grande annonce à faire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Calu (@laura_calu)

Laura Calu intègre la mini-série de M6 qui cartonne

Dans le quotidien de Raymond et Huguette, c’est une « tornade » qui arrive pour mettre l’ambiance. Maeva n’a pas froid aux yeux et cela va beaucoup plaire à Huguette. Tandis que Raymond va se sentir menacé par cette femme de caractère. Pas de doutes, il pourra de moins en moins se permettre d’être cynique envers sa femme devant leur colocataire. Dans un entretien avec Télé Star, Laura Calu aurait confié, le 12 avril dernier, être ravie d’avoir reçu cette proposition. En effet, elle est généralement contre le fait de rejoindre des séries télévisées car ses objectifs de carrière sont focalisés sur la scène et le spectacle vivant.

Mais pour une fois, elle était heureuse de dire OUI. En effet, Scènes de ménages, elle adore. Et encore plus Raymond et Huguette, qui sont interprétés par Gérard Hernandez et Marion Game. D’autant que c’est pur un personnage haut en couleurs ! En effet, il s’agit d’une vraie « cagole », « bruyante et extravagante ». Venue du sud de la France, elle s’installe à paris pour suivre un cursus universitaire. Maeva veut apprendre la psychologie dans une université de la région parisienne. D’après Laura Calu, son personnage « n’a honte de rien » et est « à l’aise partout et avec tout le monde ».

Une personnalité sympathique qui va donc faire l’effet d’une bombe dans le quotidien de Raymond et Huguette. En effet, le couple d’octogénaires avait tendance à se laisser vivre et à avoir une routine bien établie. Ave Maeva sous leur toit, cela va changer la donne. Raymond va apprendre ce que c’est qu’une femme moderne et cela ne va pas déplaire à Huguette. Les prochains épisodes de Scènes de ménages risquent d’être animés pour ce duo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Calu (@laura_calu)

Le public de Scènes de ménages trépigne de rencontrer Laura Calu dans le rôle de Maeva. Aussi, il est encore tant de regarder ses vidéos pour avoir une idée de l’humoriste qui va se mettre dans la peau de ce personnage. Elle a en effet une grande annonce qui vient d’arriver. Une annonce qu’elle remet dans les rails après l’emballement populaires sur les réseaux sociaux.

Une très bonne nouvelle que l’humoriste recadre sur les réseaux

Pour se renseigner sur son elle, les fans de Scènes de ménages ont eu le réflexe de se rendre sur son compte Instagram. Ils y découvraient cette photographie dans laquelle son ventre rond ne laisse pas de place au doutes. Laura Calu et son amoureux attendent un bébé ! Très vite, tout le monde s’est empressé de relayer l’information.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Calu (@laura_calu)

Mais comme elle le précisait dans sa story Instagram du 13 avril dernier, c’est en réalité d’une manière bien plus originale qu’elle et son compagnon ont annoncé attendre un heureux événement. Ils avaient réalisé une vidéo humoristique indiquant préparer « un projet secret ». Une réunion de tous les personnages de Laura Calu prenant place et elle annonçait donc être enceinte. Les réactions de ces personnages sont hilarantes et comme le dit si bien l’humoriste. Son compagnon, Arthur Chevalier, « n’a pas fait QUE monter la vidéo ». Depuis le 8 mars, Laura Calu et Arthur Chevalier ont donc fait part de la grande nouvelle. Voilà qui devrait remettre les choses à leurs places.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Calu (@laura_calu)

Plus de raisons de se tromper à présent. Pourvu que Laura Calu ne se formalise donc pas encore suite aux commérages qui peuvent se faire en ligne. En effet, maintenant qu’elle rejoint Scènes de ménages, tout le monde va parler de plus en plus d’elle ! Pas de doutes, elle va réussir à se faire de plus en plus de fans grâce à son rôle de Maeva.