Laura Smet maman : hyper angoissée, elle évoque son combat depuis la naissance de son fils

Depuis la naissance de son fils Léo, Laura Smet a forcément beaucoup changé. Ses priorités ont évolué et des peurs se sont développées. Elle raconte comment elle combat ses angoisses de jeune maman, parfois trop envahissantes.

© Getty-Laura Smet maman : hyper angoissée, elle évoque son combat depuis la naissance de son fils

Laura Smet est maman depuis le 7 octobre 2020. Elle donnait naissance à un petit garçon prénommé Léo. Prénom hautement symbolique puisqu’il s’agissait du deuxième prénom de son père. Mais les fans de l’actrice, fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, n’avaient pas besoin de connaître ce détail pour savoir qu’elle aimait énormément son papa.

 

Toujours est-il que les fans de Laura Smet sont toujours ravis de pouvoir en apprendre un peu plus sur sa personne. Et pour cause, contrairement à d’autres membres de la famille de Johnny Hallyday, Laura est plutôt discrète. Elle est pourtant actrice et donc mise en avant sur la scène médiatique. Il faut donc croire qu’elle fait très bien la part des choses entre vie privée et vie publique.

 

Néanmoins, avec une notoriété telle que la sienne, impossible de ne pas évoquer sa vie privée de temps à autre. C’est pourquoi Objeko est en mesure de vous parler de ce qui a changé dans sa vie depuis qu’elle est devenue maman. Laura Smet s’est entretenue avec les journalistes de Madame Figaro. On vous dit tout !

 

 

Laura Smet est transformée par la maternité

 

Depuis qu’elle est née Laura Smet est exposée à ce qu’est la vie d’une star. En effet, il existe des photos et des vidéos du jour de sa naissance. Car la naissance d’un enfant du couple Nathalie Baye et Johnny Hallyday était un événement couvert par tous les médias de l’époque.

 

Inutile alors de vous dire à quel point Laura Smet a été élevée pour se montrer prudente sur ce sujet. La séparation vie privée et vie publique est forcément primordiale pour elle. Et donc également pour ses proches. Ainsi, les fans de l’actrice n’ont encore jamais pu voir son petit garçon.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

 

Léo aura deux ans le 7 octobre 2022 et il y a de fortes chances que le public ne puisse faire sa connaissance que le jour où il sera en mesure de le décider lui-même. Pourtant, Objeko vous le disait plus haut, Laura Smet s’est confiée dans les colonnes de Madame Figaro il y a quelques temps.

 

Le discours d’une femme devenue mère

 

Phénomène rare, elle a surtout parlé de son nouveau rôle de mère et de ses angoisses concernant son fils. Car, comme toutes les jeunes mamans, Laura Smet est une véritable lionne qui veut protéger son enfant des moindres dangers.

 

« Mes angoisses profondes sont davantage liées au bien-être des miens, à l’avenir de mon enfant et des futures générations : pourront-ils toujours voir la neige et se baigner dans l’océan ? », déclarait Laura Smet. Ajoutant : « Quand on devient mère, le centre de sa vie se déplace. On relativise plutôt sur le reste ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

 

« Je n’ai besoin que de mon fils et de mon mari pour être heureuse. Le reste, le cinéma, les rôles, c’est du bonus. Et il faut accepter qu’une carrière d’actrice soit faite de hauts et de bas. Être maman m’a ramenée à l’essentiel. C’est sans doute pour ça que j’ai eu envie de théâtre, c’est aussi l’essence même de ce métier. », déclarait enfin Laura Smet.