Laure (Mariés au premier regard) en couple avec Matthieu, elle fait une annonce qui fait le buzz

La participante de l’émission "Mariés au premier regard 2021" est une femme comblée. Laure est enceinte de son compagnon Matthieu, rencontré par le biais de l'émission de M6. Et le 26 mai, elle a montré en images de quelle manière elle lui a annoncé qu'elle voulait garder leur bébé. Objeko vous livre tous les détails.

© M6

Depuis quelques mois Laure (31 ans), chef d’entreprise dans l’univers du design, et Matthieu (33 ans), chef d’équipe cordiste, vivent une idylle de rêve grâce à l’émission Mariés au premier regard. Les deux participants étaient compatibles à 79%. Ils se sont mariés avec leurs amis et famille. A peine deux mois après cette union, la jeune femme s’est aperçue qu’elle attendait un enfant Le 26 mai dernier, elle a indiqué comment elle a annoncé à son chéri qu’elle voulait garder l’enfant.

Laure est enceinte et veut garder cet enfant

Tout au long de l’émission, Laure et Matthieu ont montré qu’ils avaient un grand sens de l’humour. Mais l’heure n’était plus à la rigolade après que la jeune femme a vu qu’elle attendait un enfant. « Rien de très original comme j’étais prise de panique. Ce n’était pas prévu donc je ne me voyais pas prévoir une annonce particulière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

 

Je lui ai juste envoyé un texto pour lui demander s’il était prêt à céder sa voiture sportive contre une familiale. Il a compris le message », a-t-elle dit aux journalistes du magazine online Purepeople lorsqu’on lui a demandé de quelle manière elle avait révélé sa grossesse à son amoureux. Mais on peut dire que Laure a rattrapée son retard niveau originalité. En story Instagram, elle a montré des images inédites d’elle avant de dire à Matthieu qu’elle voulait garder le bébé qui se trouvait dans son ventre.

Laure une femme malicieuse

« Grande nouvelle. Petit imprévu avec Matthieu. Il sait que je suis enceinte, mais il ne connaît pas encore ma décision pour garder ou non le bébé. Après réflexion, je pense qu’on va se lancer dans cette aventure. Et pour lui dire, je lui ai acheté son rhum favori et on va voir s’il est attentif aux détails. J’ai changé l’étiquette et je vais la coller à l’arrière. Il y a des indices dans le texte », a-t-elle souligné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

 

Dans le texte en question, on peut voir : « Cette bouteille renferme la passion, le fruit d’une conception artisanale et traditionnelle qui saura vous ravir. J’espère donc que tu es prêt, ma décision est prise, je veux que tu sois le père de mes enfants. Ce rhum t’aidera à supporter les mois qui viennent. » Un geste qui a dû bien faire rire son amoureux, mais également le combler. Laure et Matthieu attendent donc une petite fille. L’accouchement est prévu pour août 2021. Objeko vous tiendra bien évidemment au courant de la situation.

Laure et Matthieu, un couple qui fait le Buzz

Pour cette nouvelle saison de mariés au premier regard 2021, Laure et Matthieu ont vraiment fait le buzz sur les réseaux sociaux. Tous les deux ont une personnalité très particulière. Laure, est une chef d’entreprise dans le design. Parisienne, drôle et pétillante, cette férue de natation a de nombreuses qualités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

 

Mais cette femme très indépendante, à qui tout semble réussir, effraie les hommes qui ont généralement l’impression de ne rien pouvoir lui donner. Mais, Laure s’est pourtant inscrite à l’émission car elle cherchait le grand amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout cela a fonctionné puisqu’avec Matthieu, ça a parfaitement bien fonctionné.

Matthieu, 32 ans, est chef d’équipe cordiste. C’est-à-dire qu’il travaille dans un secteur très particulier. Il travaille sur les immeubles. Il procède à des travaux très délicats ou des nettoyages de façade dans des conditions extrêmes. Très attaché au modèle de ses parents, en couple depuis 4 décennies, Matthieu a très mal vécu l’échec avec son ancienne copine qu’il voyait comme la femme de sa vie. Tous ses amis étant en couple avec enfants, il ressent une forte pression et veut construire enfin sa vie. Il a trouvé la femme parfaite et a décidé de l’épouser.

L’émission Mariés au premier regard fait un vrai carton d’audience. Il faut dire que tout est réuni pour que cela fonctionne. Le sujet et l’amour et des célibataires sont mis en avant dans ce programme. Il faut savoir qu’en France des millions de célibataires sont en quête du grand amour.