Laure (Mariés au premier regard) enceinte et victime d’un gros désagrément

Le 2 août dernier, Laure a montré qu’elle n’était pas en grande forme. En story sur Instagram, la participante de l’émission « Mariés au premier regard » a indiqué qu'elle n'avait pas vraiment le moral et a dévoilé pour quels motifs. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© M6

Il y a des jours plus compliqués que d’autres et Laure le sait parfaitement. Le 2 août dernier est une terrible date d’anniversaire pour la participante du programme de M6 « Mariés au premier regard », saison 5.

Laure n’a pas le moral

La candidate qui est enceinte de son premier enfant est très triste en ce moment. Elle a partagé sa situation sur les réseaux sociaux, sur Instagram. Les fans de l’épouse de Matthieu ont pu voir un cliché de sa grand-mère. Et ils ont vite compris qu’elle était décédée. Laure a diffusé le message suivant : « bon anniversaire mamie », un mot accompagné d’un émoji indiquant une colombe mais aussi un cœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

 

Elle a alors révélé qu’aujourd’hui, elle avait quitté son magnifique sourire : « Pas un gros moral actuellement, pas envie de sortir du lit. Même s’il n’y a pas de jour pour penser à ceux qui sont partis, forcément les anniversaires te replongent dans tes pensées. Cette année fut très intense et folle, tellement de changements positifs comme négatifs. Petit contrecoup. »

Mathieu va la soutenir

A n’en pas douter, elle va pouvoir compter sur Matthieu pour la soutenir du mieux possible. Car le bel homme fait partie des changements positifs de sa vie. Durant le tournage du programme Mariés au premier regard 2021, elle s’est mariée avec cet homme, avec lequel elle était compatible à hauteur de 79%. Et depuis, ils vivent un amour parfait. C’est une situation que de nombreuses personnes aimeraient vivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

 

Deux mois après leur mariage, Laure est d’ailleurs tombée enceinte. Au milieu du mois d’août, le couple pourra accueillir une petite fille dont le prénom commencera la lettre L. Et pour l’accueillir dans les meilleures conditions, les deux tourtereaux ont fait l’acquisition d’une grande maison familiale en Normandie, avec un vaste espace extérieur.

Laure est devenue une influenceuse en vue

Candidate phare de la 5e saison de Mariés au premier regard, Laure file le parfait amour avec Matthieu depuis qu’il se sont rencontrés à la mairie de Grans. Diffusée sur M6 au printemps 2021, l’émission vise à former des couples qui sont compatibles en prenant en compte des critères scientifiques qui ont été établis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

 

Après une première rencontre sous le signe de l’hésitation, les deux chéris sont parvenus à séduire les internautes par leur spontanéité, leur humour et leur enthousiasme. Avec près de 400.000 followers sur Instagram, Laure est la participante la plus suivie de cette 5e saison. Originaire de Toul en Lorraine, cette architecte de formation est depuis quelques années aux commandes d’une entreprise de création design dont elle va bientôt à revendre ses parts. Fan de natation à haut niveau depuis son adolescence, elle est en lice en catégories papillon et dos. C’est un sport qui est vraiment très complet et qui dessine des muscles.

Devenue influenceuse après sa participation télévisée, elle partage chaque jour des moments de vie sur sa page Instagram et y montre son bonheur auprès de Matthieu. La plupart de ses publications sont très likées et très commentées. Grâce à sa grosse visibilité, Laure peut nouer des partenariats avec des marques et gagner de l’argent.

Il existe aujourd’hui des agences qui prennent une commission pour mettre en relation les marques et les influenceurs. C’est aujourd’hui un système très rentable. D’ailleurs, de nombreuses influenceuses ont décidé de partir à Dubaï pour ne pas à avoir d’impôts à payer en France. C’est la grosse polémique du moment. Dans la presse généraliste, de nombreux influenceurs sont critiqués à ce propos.

Durant l’épisode bilan diffusé le 17 mai dernier, le couple annonce attendre une petite fille et être propriétaires d’une maison à la campagne. Cette annonce est officialisée par la jeune femme sur sa page instagram par le biais d’une photo likée par plus de 200.000 abonnés. Dans les semaines et mois qui viennent, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Laure et de son mari.