Laurent Kerusoré (Plus belle la vie) : il a accueilli un nouveau membre dans sa famille… félicitation !

Après avoir perdu sa petite chienne, Laurent Kérusoré est heureux d'annoncer une très bonne nouvelle sur la Toile. Le comédien de Plus belle la vie a accueilli un nouveau compagnon dans sa famille.

© KCS

De toute évidence, Laurent Kerusoré a retrouvé son plus beau sourire. Le comédien de Plus Belle La Vie partage effectivement une très bonne nouvelle avec ses fans. Après avoir récemment perdu un compagnon de longue date, il se montre extrêmement heureux d’avoir agrandi la famille. Objeko vous en dit plus concernant cette adoption qui sans aucun doute a le don de remplir son cœur de joie.

Laurent Kerusoré (Plus belle la vie) : le comédien du Mistral accueille un nouvel ami

Une perte immense

Visage incontournable de la série à succès Plus belle la vie, Laurent Kerusoré est un acteur et un homme comblé de bonheur dans la sa vie professionnelle, mais également très joyeux dans la vie. Cependant, en avril dernier, l’interprète de Thomas ne pouvait vraiment pas cacher sa tristesse. Sur les réseaux sociaux, il annonçait effectivement avoir perdu Rosy, sa chienne et amie de toujours. La petite York a en effet succombé après sa malencontreuse rencontre avec des chenilles processionnaires. Très en colère, le comédien publiait alors un très long message pour mettre en garde les propriétaires d’animaux parmi ses fans.

La petite compagne de Laurent Kerusoré a été exposée à la toxicité de ces chenilles avec pour conséquence des dégâts irréversibles sur le système respiratoire. Absolument effondré, l’acteur de Plus belle la vie s’expliquait donc sur la Toile :  » Je sais ! Il y a bien pire dans notre drôle de monde. Mais s’il y a bien une sournoise, mais alors une bien grosse sournoise de sal*perie, c’est bien cette cruelle de chenille processionnaire. Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi ! D’ailleurs, aujourd’hui mon pire ennemi, c’est cette c*nasse de chenille processionnaire « . Laurent Kerusoré avait donc visiblement beaucoup de mal à se remettre de ce deuil avant de partager une très bonne nouvelle ces derniers jours. Objeko vous explique tout.

Une rencontre magique

Après ce deuil très difficile, Laurent Kerusoré semble aujourd’hui prêt à retrouver l’amour d’un animal de compagnie. Ainsi, la chance vient de frapper à sa porte ! L’une de ses proches lui a effectivement fait parvenir un cliché de Lucky, un chien malheureusement abandonné au Maroc. Rapidement, l’acteur de Plus belle la vie décide alors qu’il est temps de tourner les pages du passé. Il choisit alors de se lancer dans une nouvelle aventure. C’est donc avec une immense joie qu’il accueille son nouveau compagnon chez lui. Toujours très généreux avec sa communauté, il n’a ainsi pas manqué de publier une photo de cette petite boule de poils sur la Toile. Bien évidemment, les réactions ont été nombreuses avec une véritable vague de messages tous plus mignons les uns que les autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Kérusoré (@laurentkerusore)

De toute évidence, les abonnés de Laurent Kerusoré sont totalement fans de ce petit chiot.  » Belle et longue vie mon petit, tu es vraiment très bien tombé, tu verras « ,  » Il va être très heureux dans cette famille « ,  » Mais qu’il est beau ch’tit pépère, je comprends pourquoi vous avez craqué  » ,  » Bienvenue à ce petit cœur « ,  » Quelle jolie bouille, il va être bien avec vous « ,  » Ce regard plein d’amour !!! « ,  » en voilà un qui a bien de la chance d’entrer dans une famille aimante. Beaucoup de bonheur à tout ce petit monde « . Voilà donc une jolie information qui réchauffe le cœur, loin des tracas quotidiens et des nouvelles parfois lourdes et pesantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Kérusoré (@laurentkerusore)

Un appel à la générosité

Dans ce message, Laurent Kerusoré ajoute également quelques hashtags qui rappellent un grand nombre d’animaux sont malheureusement abandonnés. Tout au long de l’année et plus particulièrement durant la période estivale, une multitude de propriétaires de chiens ou de chats n’ont effectivement aucun scrupule à se débarrasser de leurs amis à quatre pattes. La star de Plus belle la vie invite donc ses abonnés à faire comme lui et a sauvé un chien. Si celui choisi par Laurent Kerusoré vient du Maroc, les refuges français regorgent également de petites boules d’amour en attente d’une nouvelle famille. Alors, pourquoi ne pas penser à l’adoption à condition d’être à être un maître ou une maîtresse exemplaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Kérusoré (@laurentkerusore)

En effet, ce n’est pas une décision qui se prend à la légère. En tout cas, Laurent Kerusoré semble lui parfaitement savoir dans quoi il s’engage. D’ailleurs, Lucky n’es pas le seul animal de compagnie de l’acteur de Plus belle la vie. Il possède effectivement un autre chien qui répond au doux prénom de Denise. Voilà donc un homme véritablement investi dans la cause animale et qui voue un amour sans bornes à ces petits êtres qui sont souvent les rayons de soleil de nos maisons.