Laurent (L’amour est dans le pré) ruiné : ses révélations déchirantes et cri de détresse

Ce mercredi 17 août 2022, Laurent s'est exprimé sur les lourds problèmes financiers qui menacent son exploitation...

© Photo M6 / Cécile ROGUE-Laurent (L’amour est dans le pré) ruiné : ses révélations déchirantes et cri de détresse

Candidat emblématique de la saison 14 de L’amour est dans le pré, Laurent est aujourd’hui, dans une situation très délicate. Dans une récente story, il a même demandé de l’aide à l’ensemble de ses abonnés. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Laurent et Maud toujours en couple

Si vous suivez l’Amour est dans le pré depuis plusieurs années, vous connaissez sûrement Laurent. Ce dernier, était sûrement le candidat le plus marquant de la quatorzième saison. Pour rappel, l’éleveur de brebis et de vaches allaitantes, avait crevé l’écran de par son côté attachant et authentique. Dans l’émission, il avait notamment fait la rencontre de Maud, avec qui il est toujours d’ailleurs. Malheureusement, le bonheur, n’a été que de courte durée. En effet, depuis la pandémie de coronavirus, le couple a de gros problème d’argent.

Pour rappel, suite à la pandémie de Covid-19, le couple avait été touché par d’importants problèmes financiers, les empêchant de mener à bien leur exploitation. Ils avaient alors pu compter sur la générosité des internautes, qui n’avaient pas hésité à mettre la main à la poche pour leur venir en aide. Oui, mais, aujourd’hui, un nouveau coup dur s’abat sur Laurent et Maud. Un nouveau problème d’ordre financier est en cours.

Un nouveau problème financier pour l’ancien participant de L’amour est dans le pré

Et ironie du sort, ce problème financier, vient de la première cagnotte mise en place. En effet, Laurent se retrouve a devoir payer pleins d’impôts : »Malheureusement, un nouveau coup dur m’est tombé sur la tête. En réalisant mon bilan comptable, la collecte a fortement augmenté mes impôts à payer. Je n’avais pas prévu cela dans le montant collecté sur Leetchi ».

Comme vous le comprenez donc, Laurent va devoir payer une grosse somme pour divers impôts. Et malheureusement, il ne sait pas comment faire pour s’en sortir : »Je dois payer environ 30 000 euros de divers impôts d’ici à la fin de l’année. Une nouvelle fois mon exploitation et ma passion se retrouvent en péril car je ne pourrais pas faire face à ces remboursements en plus de mes autres dépenses« . L’ancien candidat de télé-réalité a également rajouté un lien permettant d’accéder à une nouvelle cagnotte participative.

Maud a changé la vie de Laurent

Malgré ce nouveau coup dur, Laurent sait qu’il peut compter sur sa compagne Maud. D’ailleurs, on peut dire qu’elle lui a sauvé la vie. En effet, peu avant sa participation à L’amour est dans le pré, l’agriculteur était très mal en point : »J’ai eu une longue période de moments compliqués avant l’émission, je voyais tout en noir. J’étais tout seul. Je n’étais pas bien. J’ai eu envie de me suicider. J’ai essayé de voir les gens que j’aimais et qui voulaient que je m’en sorte, j’ai bien fait de m’accrocher car Maud est arrivée. Je suis ému car je repense à tous ces moments. Elle a changé ma vie« .