Laurent Maistret (Koh-Lanta) : le récapitulatif de sa métamorphose physique et psychologique !

A Koh-Lanta, ce n’est pas facile de se faire sa place au soleil. Pour autant, grâce à de nombreux indices, nous voyons bien que Laurent Maistret a changé ! Objeko fait le point sur cet aventurier hors-norme !

Laurent Maistret (Koh-Lanta) : le récapitulatif de sa métamorphose physique et psychologique !
© TF1

Fan de toujours de Koh-Lanta, avez-vous remarqué le changement de Laurent Maistret ? On vous dit tout sur ce personnage haut en couleur

Laurent Maistret, tout un concept !

Comme le prouve la vidéo-ci dessus, le jeu de survie Koh-Lanta permet de se faire des amis pour cette vie…et celle d’après. Qu’on se le dise. Personne ne sort indemne d’une telle aventure. C’est pourquoi, à l’occasion de son vingtième anniversaire, la production de TF1 met les petits plats dans les grands. Malgré le contexte sanitaire compliqué, elle décide de rappeler les candidats mythiques en vue d’une saison en tout point exceptionnelle. Rassurez-vous, ils sont peu à avoir décliné cette alléchante proposition. Du reste, comme on vous le racontait Objeko dans cet article, une équipe de suppléants est présente au cas où la pandémie viendrait à s’inviter pendant le tournage. Heureusement pour nous, Laurent Maistret accepte son rôle et fait des étincelles pendant les épreuves. Prêt à en découdre, il concentre ses forces pour gagner un maximum de confort ! Mais ce n’est pas le seul détail qui titille la curiosité de ses fans. Jugez plutôt !

S’il n’existait pas, on inventerait Laurent Maistret

Laurent Maistret dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. D’ailleurs, même son comportement sur le camp peut susciter l’indignation de ses collègues. On se rappelle que dès le premier épisode, il a retiré ses vêtements et se jette à l’eau. Bien entendu, cher téléspectateur, la production a veillé à placer un voile sur son postérieur, afin de ne pas choquer les jeunes fans de Koh-Lanta. Ce n’est qu’un centième de ce qu’il est capable de faire pour amuser la galerie. Pas encore remis du décès de sa maman des suites de la Covid-19, il décide de faire cette affaire pour elle. Elle l’accompagne à chaque seconde. Il demeure convaincu que c’est elle qui lui donne la force nécessaire pour tout affronter, y compris la trahison de ses camarades pendant les conseils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Koh lanta (@laurentmaistret)

À chaque fois qu’il apparait à l’écran, Laurent Maistret a un look différent. Cheveux longs, ramassés avec de drôles d’accessoires comme des lunettes d’aviateur ou un élastique en forme de palmier, ce n’est que la face visible de l’iceberg. D’autre part, ses fans ne cessent que de le complimenter sur sa musculature. Il fait des jaloux mais a l’air de se moquer. Au contraire, plus on le critique, plus il aurait tendance à forcer le trait. Nous, on adore et on l’encourage à continuer dans cette voie. Il n’a plus rien à prouver, mais souhaite cependant aller au bout de l’aventure avec ses chouchous, Teheiura  et Claude. Hélas, pour le tahitien, l’expérience vient de se terminer. L’épreuve des destins liés lui a encore une fois porté malheur. C’est un drame !

On a cassé le moule après lui !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Koh lanta (@laurentmaistret)

Grâce à ses différentes expériences à Koh-Lanta, Laurent Maistret sait exactement comment tirer son épingle du jeu. Certes, il utilise son humour pour se faire apprécier des autres. Mais lorsqu’il s’agit d’être stratégique, il devient redoutable. Alors, à votre avis, a-t-il des chances de voir son rêve se réaliser, à savoir de faire les poteaux avec son frère de cœur Claude Dartois ? Surtout que le papa d’Andréa et Marceau a annoncé récemment que ça serait sa dernière tentative pour accéder à la première place. Même Denis Brogniart a halluciné face à cette révélation. Quoiqu’il arrive, Objeko sera devant son poste pour la grande finale. Elle sera forcément hors-norme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Koh lanta (@laurentmaistret)

N’oublions pas qu’avant de s’affronter sur les épreuves, les candidats de Koh-Lanta doivent impérativement signer un contrat avec TF1. Obligés de garder le silence lors de la diffusion de la saison, ils font pourtant quelques débriefings après. Plus que jamais cette année, les fans de l’émission critiquent de manière parfois virulente l’attitude des uns et des autres. Quelques fois, la situation devient hors de contrôle et sème le chaos sur la Toile. Heureusement, Laurent Maistret a les nerfs solides. Du reste, on lui prête une relation avec la danseuse et jury Denitsa Ikonomova. Enfin remise de la polémique sur Rayane Bensetti, aucun des deux n’a souhaité commenter la rumeur. Vivement que l’on sache si elle occupe une place de choix dans son cœur. En tout cas, l’équipe d’Objeko pense qu’ils forment un beau couple ! Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.