Laurent Ournac au plus mal, il a perdu le contrôle de son véhicule

Des fois, on ferait mieux de réfléchir à deux fois avant de prendre le volant. En tout cas, Laurent Ournac revient de loin et ses fans n'oublieront jamais cette story Instagram !

© Capture Facebook

S’il y avait su, il n’aurait jamais pris la voiture ce jour-là. Laurent Ournac est encore traumatisé après ce terrible accident de la route.

SOS Laurent Ournac en détresse

Il y plus de quinze ans, on découvrait le talent de Laurent Ournac. Lors du tournage de la seconde saison de Mon incroyable fiancé, il passe un marché avec Adeline. Le duo devra convaincre leur entourage qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Ce qui n’est pas une mince affaire puisque tout les oppose. À la clé, la coquette somme de 100 000 euros est un argument de taille. Or, ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que tout est faux. De la mère du candidat jusqu’à son comportement ambivalent, il se glisse à merveille dans le rôle du genre PAS idéal. Quand on interroge la production au sujet de ce volet haut en couleurs, elle estime que jamais plus elle n’a pu atteindre des records d’audience similaire avec ce programme. De toutes les manières, le reste des épisodes ne valait pas grand-chose, donc, pas de regret. Quant au comédien, il rentre à jamais dans notre cœur et notre esprit. Jusqu’à ces dernières heures, tout semblait fonctionnait comme sur des roulettes pour le tenancier de Camping paradis. Mais tout va déraper en moins d’une seconde. Jugez plutôt !

Plus de peur…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Toujours actif sur les réseaux sociaux, Laurent Ournac nous détaille ses projets avec ses tripes. En effet, lors de la pandémie, l’interruption forcée du tournage de son feuilleton lui a mis le moral en berne. Qu’à cela ne tienne, dès que les autorités donnent leur feu vert, il va rivaliser d’ingéniosité pour rattraper le temps. Et grâce aux amis qui l’ont rejoint (Patrick Sébastien, Vincent Lagaf, etc.) pour un épisode inédit sur le plateau, il y parvient. Hélas, alors qu’il était en route pour voguer à ses occupations professionnelles, le pire survient. Cette fois, il n’a rien anticipé et se retrouve dépourvu. « Aujourd’hui, j’ai perdu une roue en conduisant« . Les fans sont sous le choc. Comment cela-t-il pu se dérouler sans qu’il ait eu le moindre signe annonciateur ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Constatant l’inquiétude dans les commentaires, Laurent Ournac tient à mettre les points sur les I et les barres sur les T. « Je suis parti de chez moi avec ma voiture, j’allais prendre mon train. J’ai roulé 1 km et j’ai pris un petit nid de poule, vous savez, c’est un trou dans la chaussée. Je roulais à 50 km/heure. » Très rapidement, il utilise le ton de l’humour pour détendre l’atmosphère. « Je pense que ma roue trouvait que je n’allais pas assez vite, donc elle voulait arriver avant moi à la gare. Elle s’est décrochée de la voiture et m’a doublé comme ça et a fini sa course, elle toute seule, dans un buisson. Et moi, j’ai fini sur trois roues. » Est-ce que cela va suffire à convaincre ses abonnés qu’il est en sécurité ? Pas si sûr !

…que de mal

Laurent Ournac au plus mal, il a perdu le contrôle de son véhicule
© Capture Instagram

Soudain, sa voiture s’emballe. Et ce, sans qu’il puisse faire quoique ce soit pour l’empêcher de « fumer » et « déraper« . Cerise sur la gâteau, cet incident a pour conséquence de faire « bouger le volant très fort. » Heureusement pour lui, Laurent Ournac réussit à reprendre un peu le contrôle et à enfin stopper les frais. Même s’il voit le verre à moitié plein plutôt que le vide, le constat est sans appel. « La voiture est abîmée, mais en tout cas, moi, tout va bien »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Capucine et Léon ont dû avoir les yeux écarquillés quand leur père leur a raconté cette aventure. Limite, on aurait pu croire à un mauvais épisode de Camping paradis. Décidément, ce Laurent Ournac, il lui arrive toujours des histoires à dormir debout. S’il n’existait, il nous manquerait tellement !

Pour conclure cet article sur une note positive, rappelons ce qui l’attend l’année prochaine. En plus de son magnifique établissement de vacances, Laurent Ournac va s’investir à fond dans le tournage d’Ici tout commence. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Objeko vous annonce que Michel Sarran sera la partie dès janvier 2022. L’ancien juré de Top Chef nous fait l’honneur d’enfiler sa toque de chef étoilé. Quel suspense insoutenable ! On a hâte de voir le résultat à l’écran. Suite au prochain épisode et à bientôt pour de nouvelles aventures !