Laurent Ruquier : découvrez ses maisons de luxe où il vit avec son chéri Hugo Manos

Les deux hommes de télévision filent le parfait amour depuis quelques petites années, mais leur relation est officielle depuis quelques mois seulement. Aujourd'hui enfin, ils en parlent au grand jour. Fraîchement chroniqueur sur C8, le jeune homme n'hésite pas à parler de son chéri et Matthieu Delormeau n'a pas hésité, sur TPMP People, a dévoilé quelques images d'un magnifique manoir acheté par Laurent Ruquier.

©PIERRE FLORE

Hugo Manos et Laurent Ruquier : amoureux et bientôt papa ? 

Le chroniqueur musclé a accepté que TPMP People diffuse une partie de son interview avec Jordan de Luxe dans laquelle il revient sur sa rencontre avec Laurent Ruquier. Il explique que l’animateur l’a contacté pour avoir des conseils concernant l’électrostimulation, milieu que connaît bien Hugo Manos puisqu’il est professionnel dans ce secteur. Ils se rencontrent et le courant passe suffisamment bien pour que Laurent Ruquier invite son futur amoureux à un dîner le lendemain

Hugo Manos l’assume, dès le départ, il y a eu de la drague entre eux. Et c’est au lendemain de leur rencontre qu’ils officialisent. Mais le grand public ignore tout de cette relation, jusqu’à ce que le beau gosse publie une série de Tik Tok avec son amoureux. Aujourd’hui, leur relation est si stable et belle qu’ils envisagent la paternité. C’est du moins ce qu’indique Hugo Manos pour Télé Loisirs :

« On en a déjà parlé mais lui je pense pas que ça soit un souhait viscéral. Moi, c’est quelque chose que je pourrais envisager. J’approche de la quarantaine et je me dis que je pourrais offrir de belles valeurs à un petit être. Je pense que je pourrais être un bon père et Laurent aussi. C’est pas exclu mais c’est pas une certitude« . 

Ses biens immobiliers 

Ce n’est un secret pour personne : Laurent Ruquier a réussi dans la vie. Le célèbre animateur est également un producteur de talent. Avec le temps, il s’est offert certains bien immobiliers. De quoi lui permettre d’être à la tête, aujourd’hui, d’un joli patrimoine. En 2013, auprès de Côté Maison, il expliquait ce qui est, pour lui, le style idéal à avoir chez soi :

 « C’est un mélange plutôt moderne mais pas trop design. Il n’y a pas une ligne précise car mon mobilier se compose d’une accumulation de meubles que je traîne depuis longtemps, de souvenirs de voyages et de nombreux objets que j’ai reçus en cadeaux…« . Il est allé plus loin en indiquant ce qui représente le luxe selon lui : « Si je devais m’octroyer le luxe d’une pièce supplémentaire, ce serait une salle de sport. Cela m’éviterait de pousser la table de la salle à manger pour mes trois séances hebdomadaires de boxe avec mon coach.« 

On ignore s’il a une salle de sport à domicile, mais il vit avec son chéri (la majorité du temps), dans un superbe appartement parisien sur deux étages qu’on peut entrevoir dans les nombreuses vidéos et photos postées par son chéri. Hugo Manos, d’ailleurs, est la cible de nombreuses critiques venant d’internautes persuadés qu’il n’est qu’un croqueur de diamants. 

Hugo Manos en couple avec Laurent Ruquier pour l’argent ?

Laurent Ruquier ne possède pas seulement un appartement parisien : il aime partir de la capitale. Après avoir possédé pendant longtemps une maison à Marseille, il est aujourd’hui l’heureux propriétaire d’un magnifique manoir en Normandie. Avec une piscine, pour profiter de l’extérieur lors des beaux jours. De quoi convaincre les internautes que ce n’est pas l’amour qui est le ciment du couple avec les deux amoureux, mais l’argent. Hugo Manos le sait, et répond aux internautes via une interview accordée à Télé-Loisirs : 

« C’est un peu la facilité, c’est-à-dire que dès qu’un couple dénote, par la différence d’âge, par des profils différents, l’attaque préférée des internautes c’est celle-là. Alors moi, souvent je réponds soit avec humour. Sinon je bloque souvent les gens ou je les emmerde ». « J’emmerde les gens qui ne sont pas contents. Ce n’est pas leur vie, c’est ma vie, notre vie et on est heureux et c’est ça qui compte« . 

Une manière de faire comprendre qu’il n’est pas nécessaire d’écrire ce genre de commentaire en messages privés ou sous les publications du jeune homme. Non seulement il s’en fiche, mais cela ne sert en plus à rien.