Laurent Ruquier quitte « On est en direct » : Hugo Manos balance les vraies raisons

On est en direct est une émission qui se voit perdre l'un de ses animateurs ! Et voici les raisons !

©Télépro

Hugo Manos est un personnage qui se fait de plus en plus présent dans nos écrans de télévision. Ainsi, ce dernier a récemment expliqué pourquoi Laurent Ruquier a laissé Léa Salamé dans l’émission On est en direct. Un aspect qui est assez spécifique à préciser, car ce dernier n’était pas attendu à ce niveau. 

Hugo Manos, un personnage qui se fait de plus en plus connaître! 

C’est un nom qui revient de plus en plus souvent dans nos oreilles et dans les magazines. 

Ainsi, il faut savoir que ce dernier a su se faire connaître depuis l’annonce de son couple avec Laurent Ruquier. Permettant ainsi de pouvoir se faire connaître auprès de tous, et de pouvoir se faire également des places dans différents métiers. 

Et c’est un aspect que l’on peut facilement mettre en lien avec son compagnon qui est un acteur important dans le monde de la télévision française. Ce dernier est notamment connu pour avoir présenté de nombreuses émissions, comme On N’demande qu’à en rire, ou encore Les enfants de la télé. 

Ainsi, en annonçant sa relation au grand jour avec ce dernier, Hugo Manos connaît de grandes ambitions. Et il a récemment participé et présenté une émission qui est On est en direct. Pour cette dernière, il a notamment laissé Léa Salamé dans cette émission, créant alors une surprise !

Laurent Ruquier remplace Léa Salamé dans « On est en direct » !

C’est un aspect qui aura grandement surpris les différents téléspectateurs ! En effet, Laurent Ruquier laisse Léa Salamé dans son émission « On est en direct ».

Une annonce qui aura créé une grande surprise pour les fans, car ces derniers ne s’attendaient pas à ça. 

Et les raisons n’ont pas été évoquées envers ce départ aussi surprenant que imprévu. Et c’est notamment Hugo Manos qui a voulu préciser les raisons de cette décision, permettant de dévoiler certains aspects méconnus. 


Cela fait 16 ans que Laurent Ruquier animait « On est en direct » et plus récemment aux côtés de Léa Salamé. Mais ce numéro de ce samedi sera son dernier, comme il l’a précisé dans son communiqué publié sur Instagram. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par On Est En Direct (@onestendirect)

Il évoque notamment les difficultés d’animer cette émission, précisant la chose suivante : « C’est ma décision de quitter cette case horaire, n’étant pas à l’aise dans la co-animation pour un talk-show. J’ai essayé, mais malgré mon entente naturelle avec Léa Salamé, je considère l’exercice trop frustrant« .

Mais conscient de la charge de travail qu’il laisse à sa collègue, il a voulu lui exprimer une bonne chance pour animer cette émission. Tout en apportant une pensée à son producteur.

Il a notamment annoncé que ce dernier avait de nouveaux projets pour la chaîne France 2, permettant de pouvoir avoir de grands projets pour ses fans. 

Il évoque ainsi la chose suivante à ses fans sur son communiqué : « J’espère aussi vous retrouver avec joie, la saison prochaine chaque dimanche soir pour Les Enfants de la télé« .

Un départ qui n’était pas attendu par les fans de On est en direct, qui ont pu avoir une grande surprise pour cela. 

Hugo Manos s’exprime sur ce départ !

Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier, a voulu préciser certains aspects sur le départ de son compagnon de « On est en direct »

Ainsi, il évoque la chose suivante : « Comme il l’a déjà dit, il n’a aucun problème avec Léa Salamé, mais c’est vrai que c’est deux façons de travailler qui sont diamétralement opposées« .

Il précise ainsi la chose suivante : « Je pense que Léa est arrivée dans l’optique de booster les audiences aussi, après cette première année où Laurent était seul. Force est de constater que les audiences sont restées flat. Donc on souhaite à Léa de réussir à booster cette fois les audiences en étant seule« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent)

Mais il a notamment voulu préciser certains aspects sur son compagnon, et son rapport à l’émission On est en direct : « Laurent, ce qu’il souhaite aujourd’hui, c’est de kiffer. Après 30 ans de carrière, il a largement fait ses preuves. Donc il veut uniquement prendre du plaisir. Faire exactement ce dont il a envie. Et là, en l’occurrence, il n’était plus en phase avec ce modèle de coanimation ».

Un aspect assez spécifique à prendre en compte, car cela peut représenter différentes raisons et différents projets.