Laury Thilleman célibataire : elle s’éclate seule en voyage de rêve au bout du monde

Que de rebondissements pour Laury Thilleman ! Si un voyant lui avait prévu le quart de ses aventures, l'ex Miss France n'y aurait jamais cru ! Allez, c'est parti, on vous raconte tous les derniers en date.

© RACHID BELLAK-Laury Thilleman célibataire : elle s’éclate seule en voyage de rêve au bout du monde

Même dans le creux de la vague, Laury Thilleman ne perd jamais son sourire. Partie à l’autre bout du monde, elle brise enfin le silence !

Quelle mouche a piqué Laury Thilleman ?

Laury Thilleman a eu plusieurs vies. Celle qui s’apprête à souffler sa 31ème bougie ne supporte pas la routine. Pour preuve, l’année de ses vingt ans, elle devient la plus belle femme de France. Et comme un bonheur n’arrive jamais, à l’élection de Miss Univers, elle se fait sa place au soleil. Parvenir à se hisser dans les 10 premières, c’est suffisamment rare pour que l’équipe d ‘Objeko le souligne. Une fois de retour, elle rivalise d’ingéniosité afin de s’inscrire dans notre mémoire. Donc, elle multiple les contrats avec les chaines de télévision. Devenu journaliste, son beau sourire illumine les écrans. Par contre, côté cœur, ça va vite déraper. On fait le point !

En vacances, Laury Thilleman oublie tout…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

À la fin de l’année 2015, elle utilise les réseaux sociaux pour officialiser son couple. Lorsqu’elle a croisé le chemin de l’ancien candidat de Top Chef, son cœur bat la chamade. Convaincue que c’est son prince charmant, elle accepte de l’épouser juste avant le démarrage du premier confinement. Hélas, la pression sanitaire transforme son conte de fées en cauchemar éveillé. Malgré une enquête approfondie, la rédaction d’Objeko ignore ce qui a conduit à la rupture. L’arrêt des tournages de l’une ainsi que la fermeture des restaurants de l’autre ne doivent pas y être étrangers. Cependant, un atroce bruit de couloir se propage. A-t-elle volé le chéri de sa BFF la nageuse Laure Manaudou ? Souhaitant que les médias ne diffusent pas ce type d’horribles rumeurs sur son compte, Laury Thilleman prend les choses en main. Eh oui, elle connait tous les rouages donc autant en profiter. Toujours à droite dans ses bottes, elle publie un communiqué lourd de sens. Il n’est pas né le journaliste qui arrive à obtenir le pourquoi du comment.

… enfin surtout son ex !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Après la Bretagne, Laury Thilleman embarque pour le premier avion en direction de Bali. Eh oui cher lecteur d’Objeko, l’ancienne reine de beauté a décidé de s’exiler temporairement à des milliers de kilomètres de l’hexagone. Comme toujours, elle nous montre ses talents de nageuse ainsi de surfeuse. Après l’effort, elle a besoin d’un mininum de réconfort. Qu’à cela ne tienne, elle peut compter sur l’hospitalité des locaux pour lui faire découvrir les trésors gastronomiques indonésiens. C’est l’évidence, Juan Arbelaez aurait adoré ce genre de mélanges de saveur. Enfin, dès qu’elle a un peu de temps libre, elle se ressource en pleine nature ou avec ses amis de toujours les animaux. À détecter la longueur et la fréquence de ses zygomatiques, elle ne semble pas trop souffrir de la séparation. Pourvu que ça dure ! La suite, on vous la racontera dans le prochain numéro d’Objeko. Donc, restez branchés et à bientôt pour de nouvelles aventures…