Laury Thilleman : l’ex-Miss France victime d’une chute, les internautes sont hilares

Ce vendredi 1er juillet, l'ancienne Miss France a partagé une vidéo choc sur son compte Instagram. Sa chute est mémorable et si elle préfère en rire, elle aurait aussi pu se faire très mal...!

© François Rotger

Laury Thilleman vient de passer le cap de la trentaine. Et comme toujours, chaque anniversaire est l’occasion de faire un point sur sa vie. En effet, la belle n’a jamais caché mettre toute son énergie au service de son épanouissement personnel et de celui des gens qu’elle aime. Mais le cap des 30 ans a été révélateur disait-elle. Il était temps pour elle de penser davantage à ses propres envies. Et Objeko ne pourra pas l’encourager à faire le contraire, c’est une démarche très saine qu’elle décidait de faire sienne.

Ainsi, il est depuis possible de voir le sourire de Laury Thilleman s’associer à toutes sortes d’activités. Quand elle n’est pas en train de surfer, la célèbre animatrice télé fait du skate. Et quand les planches la laissent respirer, elle profite de son van pour camper, elle joue de la musique, chante ou fait la fête avec ses amis. C’est officiel, elle a décidé de profiter de chaque instant que la vie peut lui offrir. Mais à foncer tête baissée dans ses projets, la belle risque aussi parfois de se faire quelques bosses ou pire encore. La preuve avec cette récente vidéo de ce 1er juillet, parue sur son compte Instagram.

Laury Thilleman croque la vie à pleine dents

Pour notre ancienne Miss France, le temps est aux amis, à la fête et à l’aventure. Au détour de ses folles soirées endiablées, de ses voyages en van et de ses sports de glisse, Laury Thilleman prend le temps de souffler. En effet, elle a décidé qu’elle devait profiter pleinement de la vie. C’est d’autant plus important pour elle que depuis peu elle a fêté ses 30 ans et que ce cap signifie qu’elle ne fera plus de concessions à ses dépens.

Ainsi, le compte Instagram de Laury Thilleman prend des allures de contes de fées pour les personnes de son âge. La jeune femme fait en effet en sorte de profiter de la vie comme jamais. Et elle rappelle que c’est un bonheur qui est simple, beau, vrai et surtout accessible à tous. Mais au détour de ses petites folies, attention à ne pas avoir la tête dans les nuages trop longtemps. Le surf par exemple, nécessite une concentration accrue pour éviter les accidents graves. Or, vous allez voir qu’elle a récemment fait une chute qu’elle n’oubliera pas de tout l’été.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Une catastrophe évitée de justesse

Filmée par l’un de ses amis, Laury Thilleman surfait en toute insouciance. Concentrée sur les vagues et sur sa planche, elle ne s’est pas rendue compte que le courant l’avait ramenée presque au bord de l’eau. Or, lorsqu’elle a perdu l’équilibre sur son surf, elle a plongé comme si l’océan avait encore plusieurs mètres de profondeur à lui offrir. Il n’en était rien et elle a donc eu la chance de ne pas s’assommer dans le sable en plongeant.

Heureusement, rien de grave pour Laury Thilleman. Elle va même poster cette vidéo un vendredi pour faire des commentaires humoristiques de sa chute. La vague dans laquelle elle plongeait serait alors le week-end et elle, l’impatience d’en profiter. Dans les deux cas, vouloir aller trop vite peut faire mal à la tête, Objeko ne vous le fera pas dire. Malgré tout, il est réjouissant que la belle puisse rire de sa chute car elle aurait pu être plus grave que cela…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Dans les commentaires de sa publication, beaucoup de fans de Laury Thilleman rient de la voir sauter de la sorte alors qu’il n’y a plus de fond. D’autres s’amusent surtout de sa comparaison avec le week-end et sa furieuse envie d’en profiter chaque semaine à fond. Enfin, d’autres se régalent simplement parce que même une célèbre animatrice et ancienne Miss France est capable de faire preuve d’un tel degré d’autodérision.

Mais d’autres préfèrent pourtant rappeler à Laury Thilleman que ce comportement aurait pu être fatal en surf ! Prêter attention à ce qui nous entoure est primordial pour éviter les accidents. Or, il est évident que l’ex-femme du cuisinier argentin Juan Arbelaez n’avait pas conscience du niveau de l’eau au moment de son plongeon. Effectivement, Objeko vous le précisent, pour celles et ceux qui l’ignoraient encore, l’ancienne Miss France est séparée de son mari. Mais elle ne tient pas à en dire davantage, tout a été dit. Elle évoque simplement 7 ans de bonheur intense et une volonté commune de prendre des chemins différents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)