Laury Thilleman séparée : l’ex-Miss révèle la raison de sa rupture avec Juan Arbelaez

Voilà quelques jours que Laury Thilleman a officialisé sa rupture avec son mari. Mais pour quelles raisons ? Objeko vous révèle les nouvelles informations de "Voici"

© François Rotger

Cela fait plusieurs semaines que l’on parle beaucoup de la séparation de Laury Thilleman et Juan Arbelaez sur la toile. L’ancienne miss France étant très populaire, les hypothèses s’enchaînent quant aux raisons de cette rupture. De multiples explications sont avancées, mais il faut faire le tri. Après tout, seuls les intéressés peuvent connaître ces informations. Quoi qu’il en soit, ce dont on est sûr, c’est que les deux époux ont décidé de suivre des chemins séparés. Quant à nous, nous sommes en mesure de vous révéler la vraie cause de la rupture de Laurie et Juan.

Laury Thilleman a confirmé sa rupture avec Juan Arbelaez

Malheureusement pour ses nombreux admirateurs, Laury Thilleman a confirmé la rumeur qui sévissait sur la toile. La nouvelle est bien vérifiée, son mariage avec le cuisinier Juan Arbelaez est terminé. Le 17 mai, la belle l’annonçait dans une publication Instagram : « Après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément ». a-t-elle expliqué.

Une bonne nouvelle cependant : Laury et Juan semblent être restés en bons termes. Il suffit de lire les propos de miss France 2011 pour comprendre qu’elle a beaucoup d’estime pour son futur ex-mari. « Juan a égayé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon cœur » a-t-elle confié.

Mais pourquoi ce si joli couple a-t-il pris cette décision ? Pour leurs admirateurs, cette triste nouvelle est difficile à croire. En effet, les deux jeunes gens semblaient très unis et heureux sur les réseaux sociaux.

La miss nourrissait un besoin d’indépendance et de renouveau

Selon la magazine « Voici » sorti en kiosque ce vendredi 3 juin, c’est Laury Thilleman qui a souhaité mettre fin à cette relation. D’après une source proche du couple, l’ancienne miss France a vu son amour pour son mari décroître après sept ans de vie à deux. Quant à Juan, il n’aurait semble-t-il pas cessé d’aimer sa jolie épouse. Il aurait, semble-t-il, été toujours très impliqué dans cette relation. Ce trop-plein d’investissement a peut-être étouffé Laury Thilleman qui a fini par ressentir un certain désir d’indépendance.

La personne proche du couple qui a fait ces révélations au magazine « Voici » a également ajouté que Laury nourrissait l’envie de passer à autre chose et de voguer vers d’autres horizons. « Au fil du temps, Laury n’a pas supporté qu’il soit toujours derrière son dos. Elle avait envie de voler de ses propres ailes et de passer à autre chose. » a expliqué celle qui connaît très bien le couple.

Une folle rumeur inonde la toile : Laury Thilleman serait-elle partie avec un autre homme ?

Quelques jours après l’annonce de Laury Thilleman sur ses réseaux, une folle rumeur a inondé le net. La belle aurait eu une relation avec Jérémy Frérot, le mari de Laure Manaudou. Le magazine « Public » publiait en Une : « Laure Manaudou : Jérémy Frérot est parti avec Laury Thilleman ». Ainsi, le quotidien rapportait que l’ancienne miss France et très bonne amie de Laure Manaudou, a quitté son mari pour Jérémy Frérot, le mari de la nageuse.

Ce qui est sûr, c’est que les deux couples étaient très proches. Il leur est arrivé de partir en vacances ensemble et de partager des soirées festives pour des événements marquants.

Toujours d’après le magazine « Public », Laure Manaudou se serait déplacée seule dans la capitale au cours du mois de mai tandis que son mari se produisait sur scène tout près de Paris. Mais la championne de natation n’aurait pas rejoint son époux. Quoi qu’il en soit, aucun des quatre intéressés ne s’est exprimé à ce sujet. Les rumeurs continuent d’aller et venir sans qu’aucun des protagonistes ne confirme ou n’infirme cette histoire. Une petite information qui a son importance selon les journalistes de « Public » : Laure Manaudou ne suit plus les actualités de son mari, ni celles de son amie, Laurie Thilleman. Encore une fois, il y a de quoi nourrir les plus folles rumeurs ! Comptez sur l’équipe d’Objeko pour vous révéler de nouvelles informations d’ici peu…