Le clan de Jalil Lespert très préoccupés après une hospitalisation d’urgence

Yaniss, le frère de Jalil Lespert, s’est blessé de manière grave et a posté, sur sa page Instagram, une photo assez inquiétante. Objeko vous donne tous les détails.

Le clan de Jalil Lespert très préoccupés après une hospitalisation d'urgence
© Instagram

Connu du grand public pour avoir joué le rôle de Christophe Lepic dans le programme court de France 2, « Fais pas ci, fais pas ça », Yaniss Lespert s’est blessé de manière grave.

Un tendon coupé pour Yaniss Lespert

L’acteur a posté un cliché de sa main avec un bandage sur sa page Instagram. Un cliché sur laquelle on observe aussi un bracelet d’hospitalisation« Week-end fini, tendon coupé », a indiqué le frère de Jalil Lespert, sur le réseau social. Après sa guérison, reste à savoir si le comédien devra suivre une rééducation. Un spécialiste devra certainement le suivre.

Une chose est certaine, cette mésaventure a beaucoup inquiété ses fans et ses proches. Un clan qui doit depuis quelques mois, faire connaissance avec Laeticia Hallyday, la nouvelle amoureuse de Jalil Lespert.

Il se dit d’ailleurs que ce dernier, qui a également été médiatisé pour sa relation avec l’ancienne reine de beauté, Sonia Rolland, aurait demandé la veuve de Johnny Hallyday en mariage. Le couple est vraiment très médiatisé. D’ailleurs, les deux amoureux postent régulièrement des clichés sur les réseaux sociaux.

Yaniss Lespert, en couple avec un mannequin

Pour ce qui est de Yaniss, il est en couple depuis cinq années avec la top model Bétina Sophia. Le mois dernier, il lui rendait une bel hommage en montrant quelques photos de leur couple et lui faisait alors une sublime déclaration : « Wow.. 5 ans. Merci pour cette belle histoire d’amour. Je t’aime ».

Mais dans la famille, celui qui est vraiment connu, c’est Jalil Lespert. C’est un acteur confirmé qui a même reçu le césar du meilleur espoir masculin en 2001 pour son rôle de Franck dans Ressources humaines, le second film de Laurent Cantet. Un film social très émouvant qui a vraiment marqué les esprits. Jalil Lespert est un acteur vraiment très doué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yaniss Lespert (@yanisslespert)

 

Dans ce film, il jouait un responsable des ressources humaines dans une entreprise de laquelle travaille aussi son père. Un plan social a lieu et c’est tragédie sociale pour les salariés. Il a une filmographie bien fournie avec plus de trente films à son actif.

Jalil Lespert un acteur très médiatique

Jalil Lespert est aussi passé à la mise en scène. Il a réalisé un film sur le célèbre couturier Yves Saint-Laurent qui permis à Pierre Niney d’obtenir le César du meilleur acteur, et à Guillaume Galline de décrocher le César du meilleur acteur dans un second rôle à. Le César de la meilleure actrice dans un second rôle est allé à la comédienne Charlotte Lebon. Un film dont il peut être très fier.

En parlant de biopic, c’est en prévoyant de faire un film sur la vie de Johnny Hallyday que Jalil Lespert a fait la connaissance de Laeticia Hallyday, la première fois. Ce fut assez vite un coup de foudre. Depuis plusieurs mois, ils ne se quittent plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yaniss Lespert (@yanisslespert)

 

On a pu les voir sur l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy. La veuve du chanteur lui a rendu un hommage au cimetière où il est enterré. De nombreux fans étaient aussi présents. Il y a eu une veillée. Les deux amoureux voyagent aux quatre coins qui monde et partagent de nombreuses photos et vidéos sur leurs comptes Instagram respectifs. Objeko a souvent l’occasion de vous parler de ce couple sur le site.

Pendant de nombreux mois, il y a eu un litige important au sujet de l’héritage de Johnny Hallyday. Le problème a finalement été réglé. Même plusieurs années après sa mort, Johnny Hallyday reste un artiste très populaire qui compte de nombreux fans. Des disques sont sortis depuis sa mort. Il possède de nombreux tubes.

Mais dans la famille Lespert, le frère cadet a aussi quelques rôles à son palmarès. Âgé de 31 ans, Yaniss Lespert a une carrière moins fournie que son frère mais il est lui également un acteur et réalisateur très talentueux. C’est en 2002 qu’il débute sa carrière en jouant Marcel dans le téléfilm Tout contre Léo de Christophe Honoré. Mais c’est son rôle de Christophe Lepic dans fais pas ci, fais pas ça, entre 2007 et 2017, qui le propulse. Il tourne aussi dans cinq films dont Le Petit Lieutenant, le 4e long-métrage de Xavier Beauvois, en compagnie de son frère.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.