Léana dévoile une photo sexy de sa nouvelle intervention esthétique et remercie son chirurgien

Léana a partagé un nouveau cliché d’elle ce 18 juillet. Très fière, elle révèle à ses fans l’incroyable résultat de sa nouvelle opération de chirurgie esthétique. La candidate de téléréalité profite de l’occasion pour remercier son chirurgien.

Léana dévoile une photo sexy de sa nouvelle intervention esthétique et remercie son chirurgien
© Instagram

De toute évidence, la jeune Léana semble très heureuse du résultat de sa récente chirurgie esthétique. La célèbre candidate de téléréalité partage effectivement un message sur les réseaux sociaux pour remercier le médecin de son travail impeccable. Si certaines autres stars du petit écran paraissent parfois avoir des difficultés à reconnaître d’être passées par le bistouri, la jolie brune n’a visiblement aucun tabou sur le sujet. Objeko revient donc pour vous sur sa dernière publication.

Léana Zaoui : une opération du ventre qui apparemment la rend très heureuse

Un visage de plus en plus célèbre

Suivie par plus de 1,4 million de fans sur Instagram, Léana fait aujourd’hui partie des personnalités les plus en vue du monde de la téléréalité. Découverte en 2017 dans Les Princes et Les Princesses de l’amour, elle va par la suite multiplier les apparitions dans ce genre de concept. Âgée aujourd’hui de 26 ans, la jolie brune n’en finit plus de faire tourner toutes les têtes. Du côté de ses relations, la jeune femme a notamment été aperçue dans les bras de Thomas Adamandopoulos, Lalou, Ken ou encore Illan Castronovo. Avant de se mettre en couple avec Abou rencontré lors du tournage de La Villa des cœurs brisés 6.

Grâce à ce parcours, Léana continue de faire grandir sa notoriété. Visiblement très à l’aise devant les caméras, la jeune femme n’a également aucun problème à révéler quelques petits secrets sur sa vie privée. Ce dimanche 18 juillet, elle en fait d’ailleurs la démonstration flagrante. Sur son compte Instagram, sur lequel elle est très active, la candidate de téléréalité poste effectivement un cliché sur lequel elle dévoile son ventre qui de toute évidence a connu de réelles modifications. Elle prend donc la peine de remercier le chirurgien esthétique qui, selon elle, a opéré de véritables miracles. Léana récolte par la même occasion un grand nombre de félicitations. Objeko vous dit tout.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Leana (@itsleana____)

Léana: Un sujet difficile à évoquer ?

Si certaines stars de téléréalité ont quelques problèmes à évoquer le sujet de la chirurgie esthétique, d’autres en parlent totalement librement. Parmi toutes ces célébrités réellement transparentes sur le sujet, il y a notamment Maïssane. La candidate des Marseillais et des Vacances des Anges n’avait d’ailleurs pas hésité à en parler ouvertement lors de son passage dans Touche pas à mon poste face à Cyril Hanouna. Elle reconnaissait alors avoir refait une grande partie de son anatomie. Aussi, elle acceptait d’évoquer sans aucun tabou ses deux opérations du nez, des lèvres, de ses yeux ou encore de son buste. Maïssane aurait également eu recours à l’injection de botox et aurait aussi refait ses dents grâce à des facettes. Par contre, son ventre n’a subi aucune modification, contrairement à Léana.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Leana (@itsleana____)

Lors de cet entretien sur C8, Maïssane expliquait d’ailleurs les raisons de ces nombreux recours à la chirurgie esthétique : ” J’ai fait ça juste parce que ça me permet de me sentir mieux dans mon corps et je l’ai fait de façon réfléchie, bien que j’étais jeune quand j’ai commencé. J’avais 19 ans à ma première opération. C’était mon complexe. Je n’ai pas l’intention de m’arrêter tout de suite, tant que j’ai des choses qui me gênent chez moi “. Il semble effectivement exister aujourd’hui une véritable libération de la parole concernant ce recours au bistouri ou à d’autres techniques qui permettent de modifier son apparence. En tout cas, Léana n’a rien voulu cacher à ses fans comme elle le prouve aujourd’hui sur son compte Instagram.

Toutes refaites ?

Parmi toutes ces stars du petit écran et des réseaux sociaux, certaines refusent pourtant de transformer leur physique de la sorte. Il y a quelques jours, Carla Moreau était d’ailleurs très critiquée sur la toile. Certains de ses fans lui reprochent effectivement de se laisser aller et de ne pas prendre soin de son corps. Mais loin de prendre en compte ces considérations ou ces remarques de haters, la jeune femme a préféré répondre de manière plutôt franche. Elle reconnaissait ainsi avoir des formes ou quelques petites imperfections, mais précisait aussi s’en moquer complètement. Léana a donc, elle, visiblement fait un tout autre choix.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Leana (@itsleana____)

En tout cas, chirurgie esthétique ou pas, les candidates de téléréalité n’en finissent plus de faire la une de l’actualité et d’être jugées sur leur silhouette. Mais il faut bien avouer que toutes ces jeunes profitent également de cette incroyable notoriété pour devenir des influenceuses de premier plan et engranger de plantureux bénéfices. En définitive, rares sont celles qui réussissent à faire l’unanimité même si elles peuvent compter sur un nombre impressionnant de followers pour les suivre en toute circonstance. D’ailleurs, Léana semble, elle aussi, récolter le chaud et le froid lors de sa dernière publication sur la toile !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.