Leïla Bekhti, une mère en larmes: «J’ai pris 25kg à chaque grossesse», elle s’exprime enfin !

La plupart du temps, l’actrice Leïla Bekhti parle rarement de sa vie privée sur les réseaux sociaux.

Leïla Bekhti, une mère en larmes : « J'ai pris 25kg à chaque grossesse »
© Marechal Aurore/ABACA

Leïla Bekhti évoque rarement sa vie intime, et encore moins pour donner des détails sur ses différentes grossesses. Lorsqu’elle le fait, elle permet à beaucoup de femmes d’être moins complexée. Objeko vous donne tous les détails.

La plupart du temps, l’actrice Leïla Bekhti parle rarement de sa vie privée sur les réseaux sociaux. Elle a l’habitude de partager son actualité cinéma et poste des clichés avec des amis. Elle ne parle que très rarement de Tahar Rahim, qui est son compagnon et qui est pourtant une personnalité publique puisqu’il est comédien.

Ainsi, elle n’a pas diffusé de photographies de son mariage, ni de son ventre arrondi. Elle est pudique contrairement à de nombreuses influenceuses qui étalent leur vie privée.

Leïla Bekhti, une actrice très secrète

Dans une interview accordée récemment à Marie Claire, elle a indiqué : « Mon travail, c’est de raconter des histoires, je ne suis pas en campagne électorale avec mon compte Instagram, mais ça reste mon espace, où je peux intervenir, sans exposer ma vie privée. Je ne vais pas y raconter, par exemple, que j’ai pris 25kg à chaque grossesse, que j’ai pleuré car je n’arrivais pas à les perdre tandis que je vois des filles sur Instagram qui viennent d’avoir un bébé il y a cinq minutes et qui sont plus minces que moi avant que j’aie eu mon premier enfant, ça, je le réserve à mes amies ». Leïla Bekhti veut garder un jardin secret.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

 

Un couple très glamour avec Tahar Rahim

Sa vie intime pourrait, servir de scénarios à de très comédies romantiques. En couple depuis de nombreuses années avec l’acteur Tahar Rahim, Leïla Bekhti a continué sa carrière d’actrice en faisant les bons choix tout en s’occupant de ses deux enfants, un fils âgé de 3 ans qui est prénommé Souleiman et une fille qui est née en 2020.

Entre Tahar Rahim et Leïla Bekhti, c’est une folle histoire d’amour dès le début. « Il existe des balises invisibles jalonnant notre chemin, expliquait-il à l’occasion d’une interview à Paris Match. Encore faut-il être capable de les comprendre. La première fois que j’ai vu Leïla, j’ai su à la seconde qu’elle serait ma femme et la mère de mes enfants. Notre rencontre n’a pas été un coup de foudre, elle était écrite. C’était notre destin. »

Pour vivre heureux, vivons cachés

La petite famille souhaite vivre sans s’exposer dans les grands médias ou sur les réseaux sociaux. Il faudrait visionner la série The Eddy sur Netflix pour les voir jouer un couple. « On est souvent invités aux mêmes endroits, on a juste naturellement évité de se montrer ensemble : les avant-premières, je n’aime pas ça et, à Cannes, si je monte les marches alors qu’il a un film, je décide de les monter seule, sans lui qui reste avec son équipe, indiquait-elle au magazine Vanity Fair. C’est un fonctionnement relativement simple, finalement… »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

Leïla Bekhti, une actrice en vue

Depuis plusieurs années, Leïla Bekhti est une actrice très populaire. Elle est née en 1984 et passent sa jeunesse en banlieue parisienne. Fan de théâtre, elle décroche son bac littéraire et prend des cours dans plusieurs écoles de théâtre. En 2005, elle est retenue sur le film Sheitan. Leïla Bekhti incarne un personnage dans le long-métrage Harkis. Elle figure au casting de Paris, je t’aime ensuite dans le premier long-métrage de Roschdy Zem qui s’appelle Mauvaise Foi.

Sa copine Géraldine Nakache lui offre un rôle dans Tout ce qui brille, gros carton qui lui permet de décrocher le César du meilleur espoir féminin. Ce film raconte l’histoire de deux copines qui rêvent de la vie parisienne. Objeko avait adoré ce film. En 2011, elle figure dans Toi, Moi, Les autres mais aussi dans Itinéraire Bis. Après le film La source des femmes, l’actrice joue dans Une vie meilleure en 2012. Elle reçoit de plus en plus de propositions de films.

Les réalisateurs essayent de trouver les acteurs et les actrices qui pourraient convenir le mieux. Il y a une grande concurrence. Au niveau personnel, en 2009, Leila Bekhti fait la connaissance du comédien Tahar Rahim, lors du tournage d’Un Prophète, long-métrage de Jacques Audiard. Ils s’unissent discrètement en 2010. Ils auront ensuite deux enfants.


Pierre Lefort

Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.