Les 12 Coups de midi : Bruno, l’actuel champion fait une incroyable révélation sur Paul (oh la la !)

Un certain nombre de champions de l’émission des 12 Coups de midi s’inspirent des précédents vainqueurs. Bruno en fait partie. Ainsi, l’actuel maître de midi s’inscrit dans la continuité de Paul

Source : Capture TF1

Un certain nombre de champions de l’émission des 12 Coups de midi s’inspirent des précédents vainqueurs. Bruno en fait partie. Ainsi, l’actuel maître de midi s’inscrit dans la continuité de Paul. Bruno a fait une déclaration très étonnante. Objeko vous donne tous les détails.

Depuis la première fois qu’il s’est présenté sur le plateau de l’émission des 12 Coups de midiBruno a vraiment séduit les fans du programme de TF1. Avec une grande aisance, il a vaincu ses différents adversaires. Totalement sous le charme de ce candidat qui possède un vrai le style mais aussi une culture générale très dense. L’homme lit énormément et suit activement l’actualité. Le présentateur Jean-Luc Reichmann était impressionné par ce personnage. Le candidat devrait avoir un brillant avenir dans le cadre de cette émission.

Jean-Luc Reichmann fait une comparaison étonnante

De plus, le présentateur star de la Une, fait même une comparaison étonnant avec l’ancien champion, Paul. Ce dernier a cumulé 152 succès et des milliers d’euros de gains et un grand nombre de cadeaux, le jeune homme, autiste, a évoqué son expérience en sortant un livre qui s’appelle « Ma 153e victoire » peu de temps après la fin de son parcours dans le programme de TF1. Une comparaison qui doit être prise avec le plus grand sérieux.

D’après le spécialiste de ce jeu, Bruno, actuel maître de midi serait aussi fort qu’Eric. Ce qui est tout à fait exceptionnel. Pour mémoire, le candidat breton occupe la première position sur le palmarès des dix plus grands maîtres de maître de midi depuis la création de l’émission. Avec 198 succès sur 199 passages, Eric a touché plus de 900.000€ de gains et de multiples cadeaux.

Bruno : une domination exceptionnelle

Après avoir décroché une nouvelle Etoile Mystérieuse après avoir ouvert plusieurs cases, le maître de midi a augmenté son niveau en enchaînant les coups de maîtres. Il faut rappeler que récemment, Bruno, après avoir trouvé certains indices, il n’a pas hésité pour donner le nom de Caroline Receveur affiché sur l’écran.

Bruno est régulièrement comparé à Paul et sa culture encyclopédique. Paul a vraiment marqué de son empreinte le jeu. Bruno devrait encore être en lice pendant une longue période, vu la manière dont il règne sur ce jeu. Les internautes indiquent qu’il est nécessaire d’avoir une mémoire gigantesque pour parvenir à faire aussi bien que Paul, voire à le dépasser.

 

Jean-Luc Reichmann observe tout cela avec beaucoup d’attention. C’est une très bonne chose pour Jean-Luc Reichmann que d’avoir un champion qui a une telle longévité sur ce programme. Cela met en haleine les téléspectateurs et assure des audiences élevées. Sur les réseaux sociaux. Jean-Luc Reichmann montre régulièrement des photos et des videos des 12 coups de midi

Les 12 coups de midi, un programme phare du PAF

Le programme de TF1 « les 12 coups de midi » est un programme phare de la télévision. Il faut savoir que ce programme est une adaptation d’un format argentin qui s’appelle El Legado. Le concept du jeu est un quizz où les candidats peuvent gagner de l’argent et des lots. Jean-Luc Reichmann possède un vrai professionnalisme et un grand sens de l’humour.

 

Pendant la période de la crise sanitaire du Covid-19, TF1 s’est retrouvé à court d’épisode en 2020. Une vraie tuile pour l’équipe de production du programme. Des rediffusions ont même eu lieu au printemps 2020. Des mesures sanitaires strictes ont été mises en place lorsque les tournages ont repris.

12 Coups de midi : Des audiences très élevées

Ce jeu avait pour mission de redresser l’audience à l’heure du déjeuner. Et la mission a été remplie puisque les audiences sont très satisfaisantes. Une version en jeu de société a même été créées. Les équipes de TF1 sont très satisfaites des audiences réalisées. Il faut savoir que lorsque les émissions sont très regardées, cela permet de vendre plus cher les pages de publicité.

Il y a une forte concurrence avec les autres chaînes pour générer les meilleures audiences et séduire les téléspectateurs. Jean-Luc Reichmann possède une grosse communauté de fans avec laquelle il communique beaucoup. Les photos et les vidéos sont très likées et très partagées. Le présentateur aime partager des actions de sa vie quotidienne et des blagues.