Les 12 coups de midi : cette ex-chroniqueuse de TPMP aux côtés de Jean-Luc Reichmann

Une surprise de taille attend les téléspectateurs selon les informations de nos confrères. On vous dévoile l'identité du nouveau personnage de l'équipe.

© TF1

Ce vendredi 1er avril 2022, on a appris par TV Magazine qu’il y allait avoir du changement dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. En effet, le programme des 12 coups de midi s’apprête à faire rentrer un nouveau personnage sur le plateau. Qui est-il ? Quel sera son rôle ? On vous explique tout ce qui vous attend sur la chaîne TF1.

Les 12 coups de midi

Cela fait plusieurs années que Jean-Luc Reichmann fait le bonheur des téléspectateurs tous les midis sur TF1. Son émission Les 12 coups de midi a beaucoup de succès et les audiences sont toujours au beau fixe. Et quand les candidats restent pendant des semaines ou des mois dans l’émission, le public s’y attache forcément. C’est devenu le rendez-vous incontournable de la pause déjeuner pour beaucoup de Français. En effet, pour une fois sur nos écrans, on n’entend plus parler de crise sanitaire ou encore de gu*rre en Ukraine.

Au contraire, grâce à la bonne humeur de Jean-Luc Reichmann, on passe toujours un très bon moment de télévision. Les habitués du programme des 12 coups de midi savent que l’animateur est accompagné d’une voix off qui se prénomme affectueusement Zette. Le binôme est très complice et tourne les situations avec dérision. Mais, selon les informations révélées par TV Magazine, il se pourrait que le duo devienne un trio ! En effet, une petite surprise attend les téléspectateurs. On vous dévoile de quoi il s’agit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Un nouveau personnage va débarquer

Ce vendredi 1er avril 2022, nos confrères de TV Magazine ont lâché un scoop. En effet, un nouveau personnage va venir agrandir l’équipe sur le plateau des 12 coups de midi. Et figurez-vous que ce n’est pas n’importe qui ! En effet, il s’agit d’une jeune femme déjà bien connue des écrans et qui a même été chroniqueuse pour TPMP il y a quelques années. « Un nouveau personnage qui débarque sur TF1 dans les 12 coups de midi« , déclare Damien Canivez qui passe la parole à une journaliste qui explique à son tour : « Les fans des 12 coups de midi connaissaient Zette, la voix off qui donne les explications aux questions de l’émission et offre les cadeaux aux candidats. Et bien ils vont bientôt faire la connaissance de Zezette, la petite sœur de Zette. Elle rejoint le programme à partir du 9 mai prochain. Et toujours selon nos informations, c’est Capucine Anav qui doublera ce personnage. »

Poisson d’avril ou pas ?

Bien sûr, on se souvient de Capucine Anav qui s’est d’abord fait connaître en participant à des téléréalités comme Secret Story ou encore Les Anges de la Télé-Réalité. Celle-ci a aussi été chroniqueuse pour TPMP entre 2016 et 2017. Aujourd’hui, elle se préoccupe plus sa vie personnelle avec son compagnon Victor. En effet, ils vont se marier en 2023 et cherchent à faire un enfant. La jolie brune n’hésite pas d’ailleurs à partager ses aléas sur la Toile à ce sujet. En tout cas, pour revenir aux 12 coups de midi, un élément a particulièrement choqué Jimmy Mohamed. En effet, celui-ci a trouvé que le prénom choisi pour le nouveau personnage, soit « Zezette », était de très mauvais goût. Après la gêne et les rires, Damien Canivez avoue la vérité et déclare qu’il s’agit d’un poisson d’avril ! Découvrez sans plus tarder la séquence dans le lien ci-dessous.

On n’a pas oublié les anciens champions des 12 coups de midi 

Certains grands champions qui passent dans Les 12 coups de midi ne passent pas inaperçus et les portes de la télévision s’ouvrent sur eux. En effet, on se souvient bien sûr de Paul El Kharrat. Un jeune homme atteint d’autisme et passionné d’histoire, qui travaille maintenant aux Grosses Têtes sur la radio RTL. Celui-ci en a aussi profité pour sortir des livres en lien avec sa passion et son passage dans Les 12 coups de midi. 

Ensuite, il est impossible d’oublier le plus grand recordman du jeu du midi qui nous a quittés il n’y a pas si longtemps que ça. Il s’agit bien sûr de Bruno ! Celui-ci est resté près de neuf mois dans l’émission, a participé à plus de 250 émissions, a remporté 9 étoiles mystérieuses, 9 voitures et des tonnes de cadeaux. Il semblerait que son nouveau chiffre porte-bonheur soit le 9 ! Et en ce moment, Jean-Luc Reichmann accompagne la grande championne ci-dessous.