Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann révèle pourquoi Zette ne dévoilera jamais son visage

Les 12 coups de midi est une émission qui ne cesse de réserver des surprises ! Mais voici pourquoi on ne voit pas le visage de Zette !

©TF1

L’émission qui ne cesse de cartonner sur TF1 depuis de nombreuses années, Les 12 coups de midi, vient de révéler une grosse information ! En effet, des informations précisent pourquoi on ne verra jamais le visage de Zette !

Les 12 coups de midi, une émission qui rassemble !

C’est une émission qui sait rassembler des millions de fans à chaque fois ! En effet, Les 12 coups de midi est une émission qui a su se faire connaître à de nombreuses reprises, permettant de pouvoir se faire une grande place dans le champ audiovisuel français. 

Ainsi, il faut savoir que le but de cette émission est bien évidemment de créer de la compétition. Cela permet à de nombreux candidats de se défier dans des questions de culture générale. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Un aspect important à prendre en compte, car de nombreux candidats se sont grandement démarqués dans cette dernière. On peut également évoquer Bruno, qui à su gagner le plus important gain dans un jeu télévisé français. 

Mais le présentateur de l’émission Les 12 coups de midi est également unique et est une légende. C’est Jean-Luc Reichmann, et ce dernier a notamment su apporter un autre nom à sa liste. Nous parlons bien évidemment de Zette, qui est une voix que nous connaissons tous. 

Et récemment, il a évoqué pourquoi on ne verra jamais le visage de cette voix si familière !

Pourquoi on ne verra jamais Zette dans Les 12 coups de midi ? 

C’est un nom que l’on entend souvent dans cette émission, et qui soulève également de nombreuses questions. 

En effet, le nom de Zette est familier à tous les téléspectateurs de Les 12 coups de midi. Mais un aspect demeure mystérieux aux yeux de tous, et ce dernier n’est autre que son visage. 

Ainsi, ce dernier n’a jamais été dévoilé, car cela permet de pouvoir accentuer le mystère autour de ce personnage.  

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

À l’occasion des 12 ans de Les 12 coups de midi qui débutera le dimanche 26 juin à midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann nous a expliqué pourquoi les téléspectateurs ne découvriront jamais Zette en chair et en os.

Jean-Luc Reichmann précise notamment la chose suivante, afin d’expliquer pourquoi cela ne sera jamais révélé : « Ça fait partie du mystère du jeu et du pacte qu’on a, Isabelle et moi. Ne pas voir son visage fait partie de l’imaginaire autour de son personnage« .

Mais il faut savoir que cet anniversaire pour cette émission assez unique en son genre, risque de réserver de nombreuses surprises ! En effet, il faut savoir que ce sera un anniversaire spécifique qui permettra de ravir tous les fans de l’émission !

Et c’est notamment un aspect spécifique qui pourrait être mis en avant, car un documentaire spécifique sera mis en place pour l’animateur. Et des photos et des témoignages uniques seront présents, notamment ceux de Zette !

Un événement qui pourrait lever un certain mystère qui demeure depuis bien trop longtemps aux yeux de certains fans !

Le visage de Zette dévoilé ? 

C’est donc une émission assez unique que s’apprêtent à vivre les fans de Les 12 coups de midi. 

Ainsi, un documentaire unique sera diffusé pour retracer l’image de cet incroyable succès. Une séquence émotion qui pourrait bien faire lâcher quelques larmes sur le plateau de l’émission ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Et il semblerait également que le visage de Zette pourrait être dévoilé durant ce reportage pour Les 12 coups de midi !

Ainsi, la chose suivante est dévoilée : « On la voit à visage découvert pour la première fois dans le documentaire car c’est Isabelle qui parle de son pote Jean-Luc. On est amis depuis 1987, date où je suis monté à Paris. Elle fait partie de ma vie au quotidien, le midi. Dans le documentaire, elle a des mots hyper touchants pour moi« .

Jean-Luc Reichmann précise notamment la chose suivante afin d’expliquer ce choix et sa relation avec Zette : « Dans le documentaire, on voit Isabelle pas Zette. Quand on m’a demandé ‘qui je verrais dans ce doc’ j’ai pensé à elle car c’est mon amie« .

Il sera donc possible de découvrir le visage de Zette dans Les 12 coups de midi, grâce à cet épisode incroyable ! Rendez-vous le 2 juillet à 23h45 sur TF1 pour découvrir tout ceci !