Les 12 coups de midi : Stéphane révèle ce qu’il compte faire de ses gains colossaux

Maître de midi depuis le 20 août 2022, Stéphane connaît vraiment la valeur de l'argent de par sa profession très pénible. Avec près de 100.000 euros gagnés, ce mouleur main et papa de deux enfants a indiqué à Jean-Luc Reichmann de quelle manière il voulait utiliser cet argent. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© TF1-Les 12 coups de midi : Stéphane révèle ce qu’il compte faire de ses gains colossaux

Stéphane s’est donné le droit de rêver. Amateur des 12 coups de midi, l’actuel champion poursuit son joli parcours sur le plateau de TF1, toujours en lice depuis le 20 août dernier.

Stéphane, un parcours exceptionnel

L’homme enchaine les succès et n’en revient pas, lui qui espérait uniquement découvrir les coulisses d’un jeu qu’il suit depuis chez lui. « Je voulais voir un peu comment se passe le tournage d’un jeu télé. J’ai un petit peu de culture, je me suis dit ‘pourquoi pas joindre l’utile à l’agréable’ », expliquait-il après sa première victoire.

 

Avec le temps et la confiance engrangée, Stéphane commence à être célèbre. Jusqu’à préférer dormir à l’hôtel, la production lui demandant de rester sur place pour éviter d’être trop fatigué pour une nuit plus calme. « Je dors même trop depuis que je suis ici ! », a indiqué le champion dont le quotidien en dehors du jeu n’est pas simple en tant que fondeur dans les hauts fourneaux. Un métier très dur.

Quels sont ses rêves ?

Avec ses 90.904 euros cumulés jusqu’à présent, ce travailleur et père de deux enfants a reconnu avoir déjà gagné l’équivalent de cinq années de salaire. Et sait comment utiliser ce gain acquis eu égard à ses pénibles heures de boulot. « Maintenant, j’ai quelques idées en tête de ce que je vais pouvoir en faire. Je vais déjà mettre un peu de côté pour les études de mes enfants »a-t-il dit au présentateur.

 

Avant de dire le pourquoi de ce choix raisonnable : « C’est la priorité, car c’est l’un de mes rêves qu’ils réussissent dans la vie, pas comme moi… Qu’ils ne galèrent pas à se lever à 2h du matin tous les jours, comme moi j’ai pu galérer. Je ne veux pas que mes enfants aient à vivre ça ». Un message très émouvant. L’homme en ce moment vit une sorte de moment de grâce. Le candidat ne veut pas flamber son argent. Il a la tête sur les épaules. Il existe de nombreux candidats qui rêvent de remporter de gros gains lors de leur participation à des jeux. A la télévision, il existe de nombreux jeux qui proposent de gagner des lots ou de l’argent.

Le jeu de TF1, les 12 coups de midi est très suivi car le vainqueur reste en place et cela peut durer des semaines, voire des mois. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité des 12 coups de midi et de Jean-Luc Reichmann.