Les Anges : 2 stars de l’émission au plus mal, il se retrouvent au tribunal !

On sait que Raphaël et Tiffany des Anges ont eu déjà des hauts et des bas dans leur relation. Ils ont tous les deux un caractère fort. Ainsi, c'est presque normal qu'ils aient des ennemis ? Objeko vous raconte.

© Instagramnrj12lachaine

Sur le réseau social Instagram, Raphaël Pépin, un ancien participant des Anges, informe qu’il se trouve au Palais de Justice. Il a été accusé par une camarade de téléréalité et il a décidé de ne pas se laisser faire. Il n’est pas d’accord et compte bien l’affirmer haut et fort. Mais alors de quoi s’agit-il ?

Des Anges ou des démons ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tiff_raphoupeps (@tiff_raphoupeps)

On sait que Raphaël Pépin et sa chérie Tiffany des Anges ont déjà eu des passages compliqués. En effet, c’est un couple haut en couleur et au fort tempérament. Ainsi, ils se disputent souvent et se séparent tout autant ! Des suspicions de violences entre les deux existent depuis longtemps. Et on a demandé plusieurs fois au jeune homme des Anges de s’expliquer sur ses faits et gestes. Ce qu’il a fait par exemple sur le plateau de TPMP. Anges ou démons, c’est ce que nous allons essayer de voir…

Des Anges ? Le couple réfute les accusations…

Angèle Salentino est, elle aussi, une candidate de téléréalité et notamment des Anges. Et apparemment, elle ne porte pas le couple dans son cœur, c’est le moins que l’on puisse dire. Cette dernière aurait accusé Raphaël Pépin de plusieurs choses. Mais le jeune homme a décidé de se rebeller et de nier en bloc. Ainsi, il porte plainte pour diffamation avec le soutien de sa compagne. Le duo avait aussi préféré donner leur avis et se défendre en direct du plateau de TPMP. Angèle avait fait un vrai remue-ménage dans l’univers du télé-crochet. En effet, les réseaux sociaux se sont déchainés et ont voulu pousser les téléspectateurs à ne plus regarder Les Anges et suivre ces candidats.

 

En ce moment, Raphaël Pépin n’est plus dans Les Anges, mais dans la troisième saison de la Bataille des Couples. Sa photo postée sur Instagram où on aperçoit le palais de justice de Tarascon dans les Bouches-du-Rhône a surpris la Toile. On peut lire dans la légende : « L’affaire suit son cours… » Un fan l’a questionné sur les raisons de sa présence dans ce lieu. Le participant des Anges a simplement répondu : « Réfléchis aux accusations qu’on a porté envers moi et Tiffany et tu comprendras ». On n’est qu’au début de cette affaire…

Un couple machiavélique ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tiff_raphoupeps (@tiff_raphoupeps)

Pour vous résumer un peu les faits. Tout s’est déroulé en avril de cette année. Le tournage des Vacances des Anges 4 sur NRJ 12 était fini et Angèle Salentino se lâche complètement. Elle lançait des accusations malsaines sur notre fameux couple. Apparemment, ce binôme machiavélique fait subir une certaine forme de harcèlement auprès des autres participants du programme. Cette dernière raconte : « Ça s’est passé au cours d’une soirée où je ne les ai pas calculés… Et d’un seul coup, Raphaël Pépin a sauté sur moi en me menaçant physiquement. Bien sûr, tout de suite les gens se sont interposés. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi j’ai été mise en isolement. Il faut savoir que cette personne a menacé physiquement moi et ma famille (…) Et, c’est moi qui ai été isolée… ».

D’abord, elle avait expliqué ceci sur les réseaux sociaux. Mais ensuite, elle s’était aussi exprimée sur le plateau de TPMP avec Cyril Hanouna. Elle continue ses révélations : « On m’a aspergé le visage de produits ménagers. Et puis un candidat qui est spécialisé dans le harcèlement envers les femmes – il le fait chaque année – s’est approché de moi en me disant clairement ‘Je n’en ai rien à f*utre de la production, tu vas voir’ en s’avançant vers moi. Il a bien compris qu’il y avait les caméras et là il a dit : ‘C’est ma femme qui va te casser la gu*ule' », avait-elle expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tiff_raphoupeps (@tiff_raphoupeps)

De nos jours, impossible de passer à côté de certaines émissions de téléréalité ou même de ne pas connaître certains candidats. On peut dire que nombre d’entre eux se font remarquer. Et ce n’est pas toujours une bonne chose. En effet, ce nouveau monde d’influenceurs fait parler de lui et pas forcément en positif ! Tout le monde a suivi le dossier d’escroquerie de plusieurs millions d’euros entre la voyante Danaé et Carla Moreau. Après ça, le harcèlement chez Les Anges. Ce n’est pas joli-joli… Affaire à suivre…