Les Anges: cette candidate victime d’une fausse couche, s’effondre elle dévoile son cauchemar

Après la pandémie, cette habituée de Les Anges pensait vraiment retrouver goût à la vie. Mais c’est tout l’inverse qui va se produire.

Les Anges
Source : passetoncasting.com

Une bien triste nouvelle attend les fans de l’émission Les Anges ! En effet, cette participante a vécu une expérience traumatisante.

Énième rebondissement dans Les Anges : que s’est-il passé ?

De la célébrité à l’anonymat, il n’y qu’un pas !

Cela fait sept ans que les téléspectateurs et la rédaction d’Objeko ont fait connaissance avec elle. À la base, elle souhaite participer à la cinquième saison de Les Anges uniquement en tant qu’anonyme. Elle rêve tant d’avoir son propre salon d’esthétique. Mais dès que son regard croise celui des caméras, elle fait le buzz. Sa spontanéité et sa joie de vivre illuminent le tournage. Malheureusement, elle arrive à convaincre la moitié du jury. Et ce n’est pas suffisant pour accéder à la finale. Les portes de son rêve se renferment donc sur elle…C’est rageant si prêt du but !

Qu’à cela ne tienne. L’année d’après, elle décide de réessayer, mais cette fois, elle se rend au casting de la première saison de Les Princes de l’amour. En effet, après avoir pris connaissance de la gent masculine, elle affiche clairement sa préférence pour le beau Florian. Au début, ce dernier n’a pas franchement l’air convaincu. Éliminée, elle se sent trahie par cet homme à qui elle aurait tant donné. Heureusement, Cupidon passait par là et arrive à arranger les choses entre les deux tourtereaux. C’est le début d’une belle histoire qui durera plusieurs mois.

Juste après leur séparation, Anaïs souhaite se consoler dans les bras de Florent. Hélas, leur histoire ne va pas durer. À peine arrivée sur le tournage du second volet des Princes, elle doit plier bagage. Si elle avait réussi à canaliser sa colère jusqu’à présent, cette fois, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Énervée, elle va alors faire des déclarations choc à la presse et surtout à nos confrères de Non Stop People.

Le début d’une nouvelle vie

Il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai plus de ton eau. Quelques semaines plus tard, on lui propose de devenir l’une des personnalités phares de Les Anges. Incapable de résister, Anaïs Sanson s’y rend et là elle semble revivre. Entre Vivian et Vincent Queijo, son cœur balance. Pas franchement convaincue de ses deux crushs, la jeune femme décide de prendre un peu de recul. Elle disparait des écrans de télévision, mais heureusement pour Objeko, pas des réseaux sociaux. Avant toute chose, elle est maman. Donc, son letmotiv est de se montrer forte pour sa fille Shana. En coulisses, elle rêve secrètement que le futur homme sa vie accepte la jeune adolescente.  Ainsi, même si personne ne pourra remplacer son géniteur, Anaïs voudrait trouver la perle rare. Celui qui deviendra comme un repère masculin pour l’aider à grandir en toute sérénité.

Quand elle rencontre Carlos, c’est le coup de foudre. Très vite, le couple va vouloir fonder une famille. Il est merveilleux. Il ne la juge pas ! Peu importe sur la femme de sa vie est une ancienne star de la télévision et qu’on a pu la voir dans des programmes comme Les Anges ou les Princes. De son côté, Anaïs sent qu’elle a enfin trouvé l’âme sœur. Elle va même accepter de l’épouser à l’été 2019. Quelques mois plus tard, c’est le bonheur absolu. Elle donne naissance à une autre petite fille. Le couple a vraiment tous les ingrédients pour construire, s’épanouir et totalement profiter de chaque seconde ensemble.

Une année 2021 pire que 2020 ?

Hélas, en coulisses, une succession de catastrophes va venir perturber ce nouveau équilibre « C’est dur. J’ai l’impression que je ne vais jamais m’en sortir avec ces histoires de fausses couches, que je suis maudite. Ça devient fatigant, vraiment… » En ce mois de février, elle avait tout pour être heureuse. Malgré la pandémie qui continue de faire des dégâts, elle sait qu’elle attend à nouveau un heureux événement. Elle va enfin offrir un petit frère à Lila et à Shana. Il n’y a plus qu’à espérer que tout se passe bien et qu’il n’y aura pas de complications. Hélas, le cauchemar va recommencer pour cette ancienne de Les Anges. Elle va tout raconter à ses followers.

« Ce matin, je me suis réveillée en pensant être enceinte d’un bébé de deux mois en pleine forme. » Tout semblait allait bien puisqu’elle venait de faire un bilan avec son médecin « J’étais à dix semaines d’aménorrhée. J’avais déjà fait une échographie, il y a quelques semaines. » Encore émue, elle confie qu’elle n’oubliera pas ce rendez-vous puisqu’elle avait pu  » écouter le cœur du bébé. » Malgré tout, au fur à mesure des confidences, Anaïs Sanson nous confie s’être accrochée comme jamais à cette grossesse « J’avais un espoir, ce n’était pas un oeuf clair. J’ai essayé de positiver et de ne pas penser à la fausse couche. » 

Ce n’est malheureusement la seule fois où ce genre de drame arrive dans l’existence d’Anaïs. Mises bout à bout, « ça doit faire la huitième fausse couche au total. » Elle connait donc la marche à suivre lorsque cela arrive. Dépitée, le cœur en miettes, elle rajoute « J’ai deux cachets à prendre ce soir, deux autres demain soir. Et normalement dans trois, quatre jours ça devrait partir« ,

Pour conclure cet article sur une note plus joyeuse, Objeko vous propose de revoir une courte vidéo de son union avec son cher et tendre Carlos. Souhaitons-leur de retrouver bien vite le chemin des jours heureux !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.