Les internautes gênés par la présence de Laury Thilleman dans la Chanson Secrète de Laure Manaudou et Jérémy

Parmi les proches de Laure Manaudou et Jérémy Frérot, Laury Thilleman a choqué les internautes par sa présence.

© Capture TF1

Vendredi 24 juin, TF1 diffusait un nouvel épisode de « La Chanson Secrète ». Le principe de l’émission : des proches de personnalités viennent surprendre ces dernières en musique pour partager de grands moments d’émotion. Cette édition a rassemblé Eric Antoine, Florent Peyre, Christophe Beaugrand, Denitsa Ikonomova et un couple de personnalités qui fait beaucoup parler de lui en ce moment : Jérémy Frérot et Laure Manaudou. Leur présence n’est d’ailleurs pas passée inaperçue car les internautes ont ressenti une gêne en découvrant les surprises offertes aux deux amoureux. Que s’est-il réellement passé ce vendredi soir sur le plateau de « La Chanson Secrète » ? Objeko vous raconte tout en détails.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nikos Aliagas fan (@nikosaliagas_fan)

Laure Manaudou et Jérémy Frérot surpris par « La Chanson Secrète »

Dans « La Chanson Secrète », tous les invités vivent de grands moments d’émotion. Pour Denitsa, la danseuse professionnelle qui a gagné plusieurs fois « Danse avec les stars », la soirée a été inoubliable. En effet, la jolie brune a retrouvé son frère. Celui-ci est venu du Canada tout simplement pour surprendre sa sœur émue aux larmes en le voyant. Denitsa attendait sa venue depuis 9 ans. Ravie de le retrouver enfin, elle a passé de longues minutes blottie dans ses bras.

Comme elle, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont accepté de jouer le jeu de « La Chanson Secrète ». L’occasion pour eux de faire leur toute première apparition télévisée ensemble. Nikos Aliagas, le présentateur, l’a d’ailleurs fait remarquer aux téléspectateurs. Laure Manaudou a d’abord été surprise par son frère Florent. Le champion de natation n’est pas apparu sur le plateau, mais il a laissé un message vidéo pour Laure. Dans cette communication différée, la compagne de Jérémy Frérot apprenait que son frère avait joué les taupes pour organiser cette séquence surprise. Par la suite, des proches du couple ont fait leur apparition sur le plateau.

Le jolie Kimberose a interprété « Home Again », une chanson de Michael Kiwanuka. Par la suite, Tibz a interprété « Été 90 », un tube de « Thérapie Taxi ». Ces deux chansons sont particulièrement importantes pour Laure Manaudou et Jérémy Frérot. Ce dernier a été également surpris de voir apparaître son frère et ses parents sur le plateau de « La Chanson Secrète ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par StarMag.com (@starmagcom)

Les internautes choqués par la présence de Laury Thilleman

À la fin de la séquence, les amoureux n’ont pas traîné pour retrouver leurs proches. Nikos Aliagas a alors demandé à Laure comment elle se sentait à ce moment précis. La nageuse était si émue qu’elle n’a pas pu retenir ses larmes. Très touchée, elle est tout de même parvenue à s’exprimer : « Beaucoup, beaucoup d’émotion, parce que ça m’a ramenée tout au début de notre relation. Je vais pleurer. Je pleure tout le temps. Et après la dernière chanson. Voilà, je n’arrive plus à parler. » Une chose est sûre, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ne sont pas prêts d’oublier cette soirée si riche en émotions.

Mais une surprise offerte aux tourtereaux a retenu l’attention des internautes. Ces derniers étaient déjà étonnés de découvrir un couple dans « La Chanson Secrète ». En effet, la production n’a pas pour habitude d’installer des duos dans ses fauteuils. Vous vous demandez quelle est cette surprise qui a choqué les téléspectateurs ? Il s’agit d’une personne : Laury Thilleman. Accompagnée de son ex-compagnon, la miss faisait partie des proches du couple. Si vous avez entendu parler des rumeurs au sujet d’une relation entre Jérémy et Laury, vous comprenez aisément la surprise des internautes.

Ce qui est attesté, c’est la séparation de Miss France 2011 et Juan Arbelaez. En effet, la belle a fait une annonce officielle sur son compte Instagram le 17 mai dernier. « Après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément » avait-elle déclaré. Les rumeurs ont ensuite envahi la toile, prêtant une liaison secrète entre la grande amie de Laure Manaudou et Jérémy Frérot. Ces deux-là n’ont jamais confirmé les faits. Ils n’ont même jamais évoqué le sujet. Il n’en reste pas moins que la présence de Laury Thilleman aux côté des proches du couple a choqué les internautes. Quant à Laure Manaudou et Jérémy Frérot, ils sont apparus plus heureux et amoureux que jamais !