Les Princes de L’amour: Cette ex-participante en couple avec une star du foot, officialisation en photo!

Si on devait résumer la personnalité de cette ex-vedette de Les Princes de l’amour, cela prendrait des heures. Le mieux est de savoir ce qu’elle devient aujourd’hui ! Heureuse et épanouie, c’est tout ce qu’on lui souhaite !

Les Princes de L’amour : Cette ex-participante en couple avec une star du foot, officialisation en photo !
© IMDb

Les stars de Les princes de l’amour ne se ressemblent pas. Pour preuve, celle dont nous allons vous parler a quitté la téléréalité pour…

Les Princes de l’amour, y’a de l’amour dans l’air !

Comment oublier cette participante de la huitième saison de Les Princes de l’amour ? Pour vous aider à y voir plus clair dans sa personnalité, Objeko vous suggère de visionner la vidéo ci-dessus. Née à Trévise, la jeune femme semble liée de manière indéfectible à sa famille. Non seulement, elle est le portrait craché de sa mère, mais en plus, elle entretient une relation fusionnelle avec ses sœurs et son frère. Une chose est sûre, cette Tunisienne d’origine n’a jamais manqué d’amour ni d’ambition. Dès l’âge de seize ans, elle défile pour les plus grands couturiers. Citons par exemple Prada ou Guess qui décident d’en faire une de leurs égéries. Pourtant, c’est vers la télévision qu’elle semble se diriger. Après l’Italie, elle pose ses valises en France et va faire un malheur ! Partout où elle passe, les hommes se retournent pour admirer sa beauté.

Le football a le vent en poupe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @julien_sara_fans

La saison de Les Princes de l’amour qui scelle ses sentiments envers Julien Coste, aucun fan ne peut l’oublier. Elle demeure gravée dans leur mémoire à jamais. Et pour cause. À la base, rien ne les prédestinait à écrire un chapitre ensemble…et surtout pas devant les caméras de W9. C’est Beverly qui a dû vraiment être déçue de voir les choses évoluer de cette manière. Il était pour elle et pour personne d’autre. Comme quoi, il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau. Dès que le tournage se termine, tout laisse présager que la relation va durer.

Montage réalisé par nos confrères de Star Mag

C’était sans compter sur l’intervention de la jolie Yumee. Trois jours après le retour à la vie normale, elle va semer la zizanie entre deux ! Ne supportant pas d’être trompée de cette manière et que la rumeur se propage à la vitesse de la lumière sur la Toile, elle va alors s’éloigner des écrans. Le temps de se reconstruire… dans les bras d’un autre ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Max Lopez (@maxlop10)

Comme Objeko l’évoquait dans le titre, la jolie brune n’est absolument pas la seule à avoir des sentiments pour un expert du ballon rond. Montaine Mounet a eu un coup de cœur pour Maxime Lopez. Quant à sa complice de toujours Coralie Porrovechio, elle est vraiment accrochée comme une sangsue à Boubacar Kamara ! Et chez Objeko, on les comprend. Pas question de laisser filer leurs diamants, et pas même s’il existe des tensions, voire des disputes ! Car oui, pour celles et ceux qui l’ignorent, ils ont un point commun, celui d’être né et d’avoir débuté leur carrière dans une équipe mythique : L’Olympique de Marseille !

Après sa mauvaise expérience dans Les Princes d’e lamour, elle est enfin  apaisée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sara Arfaoui 🌙 (@sarabenamira)

Quoi de mieux de se ressourcer avant d’oublier un peu la pandémie ? En tout cas, Sara Benamira a bien compris la leçon et a attendu d’être sûre de ses sentiments pour annoncer la nouvelle à ses fans. Presque immédiatement, ses followers reconnaissent Ilkay Gündogan. Cette fois, ce n’est en France qu’il travaille, mais en Allemagne. Rappelez-vous, pendant l’Euro 2021, ce joueur s’était illustré par son franc-parler à l’égard de ses adversaires. Éliminée lors des huitièmes de finale, l’équipe n’a pas à rougir de ses performances sur le terrain. Quelques mois après la défaite, peu, ils semblent vraiment soudés. C’est tout le « mal » qu’Objeko leur souhaite ! Peu importe qu’elle vienne de l’univers critiqué de la télé-réalité (Les princes de l’amour en l’occurrence) et lui du cercle fermé des meilleurs footballeur du monde. Ils sont faits l’uns pour l’autre ! On leur envoie toutes nos pensées bienveillantes !

Où se situe ce magnifique havre de paix ?

Quand on examine la légende de la publication, on remarque qu’ils sont à Alaçati. Autrement dit, on les localise à Izmir, en bord de mer ! L’emoji cœur rouge est suffisamment gros qu’elle rajoute montre bien qu’elle a enfin trouvé son prétendant, et pas parmi ceux proposés par Les Princes de l’amour ! Qu’ils laissent un peu leur tristesse au vestiaire et qu’ils construisent une belle romance sous les cocotiers. Pourvu que ça dure !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.