Les Reines du shopping : ce sosie d’une star archi-connue intrigue les fans !

Depuis toujours, Les Reines du shopping pulvérise des records d’audience. Alors que les autres candidates remarquent cette ressemblance, elles tombent à la renverse. Et si tout était déjà gagné d’avance ? Objeko vous dit tout !

Les Reines du shopping : ce sosie d'une star archi-connue intrigue les fans !
© M6

Les Reines du shopping n’est absolument pas une émission comme les autres. D’ailleurs, ce moment collector, personne ne l’oubliera !

Séquence collector dans Les Reines du shopping !

Depuis son arrivée sur M6, Les Reines du shopping ne cessent de nous étonner. En effet, la présentatrice Cristina Cordula a plus d’un tour dans son sac. Elle ne nous lasse jamais et sait exactement comment mettre les candidates à l’aise. On l’avait vu dans la première saison d’Opération renaissance. Lorsque Karine Le Marchand proposait à des personnes complexées de se confronter à l’experte en mode, elles rayonnaient de bonheur. Certes, ce n’est pas toujours évident d’affronter ses angoisses, surtout devant les caméras. Mais plus que jamais, la brésilienne a la recette pour nous redonner confiance en nous. C’est tout à son honneur ! Dès lors, cette rencontre restera à jamais graver dans leurs cœurs. De ce fait, elles souhaitent leur rendre la pareille ou bien tout simplement se démarquer des rivales. En tout cas, cette semaine, la thématique de l’émission fait la polémique. Mais où va-t-elle chercher des idées aussi saugrenues ? C’était sans compter sur la présence de Laura et Charlotte. Les deux copines vont nous scotcher sur place !

Un challenge hallucinant

Pendant la pandémie, les couples n’avaient droit de se marier qu’en très petit comité. Quelle tristesse absolue de ne pas avoir d’autres personnes présentes pour fêter ça ! Dès lors, le choix des témoins était un enjeu capital. Comment faire pour que tout se déroule comme prévu et sans couac ? Avec la fermeture des magasins, pas évident non plus de sélectionner sa tenue. Du reste, la présentatrice de Les reines des shopping sait peut les soutenir à sa manière. Aussi, elle choisit d’imposer à ses candidates de la semaine un défi hors du commun. Comment s’habiller le jour J sans faire d’impair ? Certes, le blanc n’est pas recommandé, mais il y a ce qu’il faut dans les rayons. Maintenant qu’ils ont rouvert, c’est le moment de se jeter à l’eau. Afin de les mettre sur la piste, elle cite en exemple quelques modèles adaptés. « robes de cocktail, pantalons. Pour les longueurs de robe, ça peut être courte, aux genoux ou longue. Le tailleur pantalon est aussi bienvenu. » En fait, notre animatrice préférée souhaite que cela « soit chic et moderne » !

Capture d’écran (c) Instagram (c) M6

Que bonheur ! Charlotte va bientôt dire oui à l’homme de sa vie. Mais avant, elle compte sur sa meilleure amie Laura pour la soutenir en ce jour si important. Donc, quand elles découvrent la thématique de l’émission, les deux infirmières de profession se sentent prêtes à tout affronter. Tout d’abord, la future mariée commence par scanner la garde-robe de sa BFF. Non, décidément, elle déplore qu’il n’y ait rien qui pourra convenir ni satisfaire la présentatrice de Les Reines du shopping. Maintenant, direction les boutiques pour trouver LA pièce adaptée, celle qui fera toute la différence et surtout mettre des étoiles dans les yeux du public ! Le chronomètre est lancé…trois, deux, un, c’est parti ! Suivez le guide Objeko !

Un air de déjà-vu

Comme toujours, en coulisses, les commentaires vont de bon train. D’ailleurs, il y a quelque chose qui chiffonne (déjà) les rivales de Laura et Charlotte. Pourquoi elles ont l’impression de la connaître ? C’est vrai que si on met Sarah Jessica Parker et l’une des héroïnes de Les Reines du shopping, c’est carrément le portrait craché ! Elle nous a caché ça, la coquinette ! Plus que jamais, elles craignent que tout ne soit joué d’avance. Après tout, avec une telle silhouette, tout va lui aller comme un gant ! Panique à bord !

Capture d’écran (c) Instagram (c) M6

Quand elle apprend la nouvelle, la candidate se sent pousser des ailes. Ça lui donne limite plus de motivation pour ne pas décevoir Cristina Cordula et remporter la victoire. En ce qui concerne Fatoumata et Florence, ce n’est pas franchement pareil. Qu’à cela ne tienne, elles aussi ont plus d’une idée pour bluffer les téléspectateurs de Les Reines du shopping. C’est fou ! M6 sait exactement comment nous tenir en haleine et nous faire sourire en toutes circonstances. Alors, à votre avis, qui va tirer son épingle du jeu ? Promis, dès qu’on le verdict tombe, on vous l’indiquera. Quoiqu’il arrive, chez Objeko, on n’a pas de préférence ! Donc que le meilleur (duo) gagne !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.