Les Z’amours: énorme malaise, une participante raconte un flirt de son chéri avec une autre femme

Ce lundi 21 juin, une candide des Z'amours a provoqué un énorme malaise sur le plateau lorsqu'elle a évoqué avoir découvert des messages compromettants avec une autre femme sur le téléphone de son mari.

© France 2

Alors que l’émission Les Z’amours vit ces dernières heures, Bruno Guillon continue néanmoins d’accueillir un grand nombre de candidats. Chaque jour, ces participants n’hésitent d’ailleurs pas à révéler quelques anecdotes plutôt croustillantes de leur quotidien. Lors du programme de ce lundi 21 juin, un couple n’a ainsi pas dérogé à cette tradition. En effet, la jeune femme invitée sur le plateau évoque, non sans une certaine colère, le comportement quelque peu volage de son compagnon ! Une séquence sur laquelle Objeko ne manque évidemment pas de revenir pour vous !

Les Z’amours : une candidate parle des flirts de son chéri avec une autre femme !

La fin d’une époque

Même si l’échéance est connue depuis plusieurs mois maintenant, les fans des Z’amours ont toujours beaucoup de mal à digérer la nouvelle. En effet, l’émission tirera sa révérence dans quelques jours pour céder sa place à un nouveau concept à la rentrée. Mais loin de jeter l’éponge, Bruno Guillon continue d’assurer le show quotidiennement avec toute l’énergie et l’humour que les téléspectateurs lui connaissent désormais. Car malgré ce choix de la direction de France 2 de supprimer Les Z’amours de la grille des programmes, le succès est pourtant toujours au rendez-vous.

Tous les midis, le public est très nombreux pour assister à ce jeu durant lequel toutes les surprises sont toujours possibles. Pour cette émission, les candidats doivent effectivement répondre à des questions pour savoir à quel point ils connaissent bien les habitudes et les goûts de leurs partenaires. Régulièrement, ces séquences donnent donc lieu à des moments mémorables. En effet, certains participants n’ont vraiment pas la langue de bois et décident de révéler quelques anecdotes plutôt surprenantes. Parfois, Les Z’amours sont même le théâtre de véritables clashs.

Un sujet qui fâche

Pour son émission de ce lundi 21 juin, Bruno Guillon recevait comme à son habitude plusieurs couples de candidats. Parmi ceux-ci, Sara et Julien sont d’ailleurs particulièrement sortis du lot. En effet, l’une des questions posées par l’animateur a eu le don de remuer le passé et de faire ressurgir des souvenirs que la jeune femme aurait peut-être préféré oublier. Le présentateur demandait effectivement à ses invités du jour : quand est-ce que leur compagne leur a dit que leur blague n’était pas drôle ? Au moment de répondre, Sara se souvient d’une histoire en particulier qui colle parfaitement avec le contexte. La candidate des Z’amours évoque ainsi le jour où elle trouve dans le téléphone de son compagnon des messages très compromettants échangés avec une autre jeune femme. Bien évidemment, la tension était alors palpable sur le plateau.

Mais fidèle à son habitude, Bruno Guillon n’a pu s’empêcher de vouloir en savoir plus.  » C’était quoi ce message ? « . Ce à quoi la jeune femme a simplement répondu qu’elle ne comptait pas en parler à la télévision devant des centaines de milliers de téléspectateurs. Néanmoins, Sara a finalement accepté d’apporter une petite précision :  » C’était des vrais messages qui impliquaient un flirt avec une autre personne « . Bien conscient que le sujet est glissant, Bruno Guillon comprend qu’il est temps d’arrêter l’interrogatoire :  » Oulah, ça a bien plombé l’ambiance cette histoire ! « . Quant au principal intéressé, Julien, il se montrait lui très discret ! Au point que la voix off l’émission ne lui fasse remarquer qu’il glissait dangereusement sur le canapé comme s’il souhaitait se cacher sous les coussins. Une séquence qui en tout cas aura bien dû amuser les téléspectateurs. Des fans qui pourtant se sentent orphelins ! Objeko vous explique pourquoi !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Les Z’Amours (@leszamours)

Un choix difficilement compréhensible

En effet, un grand nombre de téléspectateurs de France Télévisions a déjà fait part de leur étonnement. Ils sont ainsi très déçus que Les Z’amours s’arrêtent définitivement alors que le succès du programme ne s’est jamais démenti. Mais apparemment, la direction de la chaîne a de nouvelles ambitions pour cette case horaire. La présidente Delphine Ernotte avait d’ailleurs évoqué à plusieurs reprises vouloir recentrer certains programmes sur les missions premières du service public. En définitive, Les Z’amours ne correspondent plus à ses souhaits pour l’avenir de la chaîne.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Les Z’Amours (@leszamours)

Désormais, France 2 diffusera un autre concept qui sera plus ciblé sur l’information ou la culture que sur la franche rigolade ou l’humour de circonstance. C’est pourquoi, Les Z’amours passent donc à la trappe pour céder la place à des émissions d’un tout autre genre. L’avenir nous dira si ce choix se révèle payant. Ou si bien au contraire, les téléspectateurs vont décider de déserter cette case horaire qui va d’ailleurs connaître un autre changement de taille. En effet après Les Z’amours, France 2 diffuse Tout le monde veut prendre sa place présentée par Nagui. Or, l’animateur a annoncé récemment sa décision d’arrêter la présentation de ce programme. Deux bouleversements de taille qui pourraient donc avoir de lourdes conséquences sur les audiences !