Les Z’amours: La très cruelle remarque d’un participant à son épouse qui a subi une opération pour ne pas avoir d’enfant

Une candidate présente sur le plateau des Z’amours, a raconté la remarque cruelle que lui a fait son mari juste après qu’elle se soit fait opérer pour ne plus avoir d’enfants.

Les Z’amours: La très cruelle remarque d'un participant à son épouse qui a subi une opération pour ne pas avoir d'enfant
© France 2

Par sa question sur le plateau des Z’amours, Bruno Guillon a fait remonter de mauvais souvenirs aux candidates. En effet, lorsqu’il voulait savoir “à quelle occasion votre chéri s’est-il montré blessant à votre égard ?” Vanessa a confié la remarque cruelle que lui a faite son mari après qu’elle se soit fait opérer pour ne plus avoir d’enfant. La rédaction d’Objeko va vous dire ce que le jeune homme a déclaré. Ca vaut le détour.

Les Z’amours: La remarque gênante d’un candidat à sa compagne

Ce samedi 20 février, sur le plateau des Z’amours, Bruno Guillon accueillait couples comme à son habitude. Parmi les 8 candidats, deux ont retenu l’attention des téléspectateurs, mais également de la rédaction d’Objeko. En effet, Vanessa, ouvrière viticole, en couple avec Laurent depuis leur rencontre dans une fête de village, a notamment raconté la remarque cruelle que lui a fait son mari juste après qu’elle se soit fait opérer pour ne plus avoir d’enfant. Une situation pour le moins gênante, c’est le moins qu’on puisse dire.

Quand Bruno Guillon demande : “À quelle occasion votre chéri s’est-il montré blessant à votre égard ?”, Vanessa a hésité pendant quelques secondes avant de donner sa réponse. Il faut dire que la jeune femme hésitait entre deux anecdotes : “J’hésite entre deux choses. Soit le jour où on s’est rencontrés. Il m’a dit : “Regarde celle-là, elle est pas mal, tu crois que… ?” commence-t-elle par dire. Elle explique ensuite la deuxième : “On était ensemble, je voulais un enfant avec lui. On est une famille recomposée déjà. Lui ayant cinq enfants et moi deux, il n’a pas voulu, ce que je comprends maintenant”. 

Vanessa blessée par la réaction de son compagnon

Suite à la décision de son compagnon, Laurent, Vanessa a pris une décision radicale. En effet, la jeune femme a décidé de se faire opérer afin de ne plus jamais avoir d’enfants : “Je me suis faite opérée. Et en rentrant, il m’a dit : “Tu sais, j’ai failli craquer”. Ça m’a vraiment blessée” explique-t-elle notamment. Evidemment, Bruno Guillon a dit comprendre la réaction de la candidate et l’a fait remarquer au jeune homme : “c’est pas chic“. Ce dernier, qui sait qu’il a eu une réaction étrange a déclaré : “C’est pas très chic du tout”. Il faut dire qu’une telle remarque, ça ne s’oublie pas. A la rédaction d’Objeko, on comprend la réaction de Vanessa en tout cas.

Si vous suivez régulièrement les Z’amours, vous savez sûrement que ce genre d’anecdotes est très courantes dans l’émission. Entre tromperies, mensonges ou encore coups bas, nous avons l’habitude d’avoir des séquences cultes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la majorité des candidats ont la langue bien pendue. Chaque jour l’animateur du jeu de France 2, Bruno Guillon recueille des confidences insolites. Et les ex sont un sujet assez récurrent. C’est ce que la rédaction d’Objeko a remarqué en tout cas.

Les Z’amours: Une candidate prise d’un fou rire incontrôlable

Ce vendredi 19 février, Bruno Guillon a fait la connaissance de Frédéric et Manue. Un couple qui a pu vivre des hauts et des bas. Et justement, quand l’animateur pose la question suivante : “Qu’avez-vous fait une fois, mais votre chéri vous le reproche encore aujourd’hui ?“, la jeune femme est revenue sur une période sombre de leur histoire. Elle notamment raconté avoir quitté son compagnon et trouvé du réconfort dans les bras de son ex le temps d’un week-end : “C’était au tout début de notre relation, quand on se construit, quand on se découvre. C’est le moment où on doute un peu, où on est perdu. […] Pour lui, je l’ai trompé” explique-t-elle.

Quelques minutes plus tard, Frédéric, qui a du subir les frasques de sa compagne est revenu sur ce passage assez difficile pour lui : “Pendant un an et demi, presque deux ans, on cassait, on se remettait ensemble, on cassait… Il y a un moment où on a cassé et elle est allée voir un ex, sauf que pendant ce temps-là, on continuait à s’envoyer des textos, à se voir, à discuter. C’est vrai qu’aujourd’hui encore, je le vis très mal” explique-t-il notamment. C’est à ce moment-là que la jeune femme a eu un fou rire incontrôlable : “Mon père…“, a-t-elle lâché, complètement hilare. Comme le comprend la rédaction d’Objeko, c’est que Manue avait oublié d’évoqué l’ex à son père. Une séquence magnifique.

Un petit best-off pour la route:


Mieger Tristan

Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi.