Les Z’amours : l’anecdote choquante d’une candidate, elle raconte la séquestration de son compagnon !

L’émission culte dans laquelle les candidats sont des couples offre des anecdotes croustillantes à chaque épisode. Dans l’épisode “spécial ado” de ce 5 juin, une candidate va raconter une histoire ahurissante.

Les Z’amours : l’anecdote choquante d’une candidate, elle raconte la séquestration de son compagnon !
© Framnce 2

Les Z’amours ont encore une fois une anecdote complètement folle à partager. En effet, cette émission a beau exister depuis plus de 26 ans, elle parvient encore et toujours à surprendre. Pourtant, la mécanique reste la même. C’est d’ailleurs certainement ce qui faisait son succès. Et si Objeko utilise le passé pour évoquer son succès, c’est que l’émission touche effectivement à sa fin. L’émission culte Les Z’amours tirera sa révérence le 2 juillet prochain pour laisser la place à un nouveau divertissement sur France 2. Mais cela ne va pas nous empêcher de nous délecter des dernières anecdotes des couples candidats.

Ce 5 juin, ce sont des adolescents qui se présentaient en tant que candidats pour une édition spéciale. Et Bruno Guillon va tomber de haut en apprenant l’anecdote de l’un des trois couples en plateau. En effet, il ne sait pas si c’est l’histoire de la séquestration, du kidnapping ou la décontraction avec laquelle ce couple évoque cette affaire qui est le plus déroutant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

Les Z’amours surprennent toujours autant, même quand les couples sont des adolescents

Avec cette édition spéciale, on aurait pu croire que l’émission Les Z’amours tentait de toucher un public plus jeune. Une façon peut-être de fortifier les taux d’audiences avec un public différent. Mais nous savons pourtant depuis le mois d’avril que l’émission va bientôt cesser d’être diffusée. Malgré des audiences superbes, le programme Les Z’amours s’arrête bientôt, après 26 ans de diffusion sur France 2.

Bruno Guillon partageait une photo où il apparaissait aux côtés de toute l’équipe technique de l’émission Les Z’amours. L’occasion de signaler au public qu’il s’agit bel et bien de la fin d’une grande aventure humaine au-delà de la fin d’une émission culte de France 2. Pour illustrer cette photo qui sera l’un de ses plus chers souvenirs de carrière, il écrivait quelques mots qui n’ont pas manqué d’émouvoir ses abonnés.

“Nos tests PCR quotidiens étaient tous négatifs mais on a quand même retenu notre souffle au cas oú … 2 secondes quoi, le temps de retirer nos masques et que nos visages restent gravés dans ce moment d’émotion si intense … 26 ans d’aventures pour une émission devenue culte … 3 années seulement pour moi … l’émission « les z’amours » tirera sa révérence le 2 juillet en réalisant ses meilleures audiences depuis 2014 … Nous partons fiers et heureux du travail accompli … à titre personnel, j’ai eu la chance de travailler avec des femmes et des hommes exceptionnels, tous me manquent déjà … MERCI à eux, à tous les candidats, et à France 2 pour sa confiance” écrivait l’animateur sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Guillon (@brunoguillonoff)

Heureusement, avant le 2 juillet, Objeko et les fans de l’émission Les Z’amours ont le temps de se régaler de quelques nouvelles anecdotes. En effet, elles ne manquent jamais de nous surprendre, même quand ce sont des adolescents qui sont dans les fauteuils des candidats. La preuve avec Jade et Maxime, qui vont étonner Bruno Guillon et le public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

Une histoire de séquestration et de kidnapping étonnante : “On n’a pas réussi à le faire sortir”

Les questions de Bruno Guillon, animateur de l’émission Les Z’amours depuis 2018, ne changent pas de ce que connaissent les fans du programmes diffusé depuis 1995. Ce sont les réponses et les réactions des candidats qui changent et certaines sont cultes. Objeko se risquera donc à vous dire que celle de Jade, à propos de l’anniversaire de Maxime, en est une qui restera dans les mémoires. En effet, elle explique avoir kidnappé et séquestré son compagnon pour lui faire une surprise pour son anniversaire. Une idée intéressante qui va sans doute en inspirer plus d’un. Néanmoins, attention de savoir ouvrir le coffre à l’arrivée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

Bruno Guillon se doute bien que l’histoire s’est bien terminée étant donné la présence de Jade et Maxime en plateau. Mais cela n’en reste pas moins surprenant ! “On l’a enfermé dans le coffre de ma voiture, on lui a bandé les yeux pendant au moins 30 minutes” explique la jeune femme. Puis, elle détaille que l’histoire a mal tournée. “Quand on est arrivés, le coffre était bloqué. Il est resté bloqué pendant peut-être trois, quatre heures dans le coffre. On a pas réussi à le faire sortir” ajoutait-elle, avec un grand sourire et l’air un peu gêné. L’animateur reste abasourdi par cette anecdote mais il va rappeler qu’il est heureux que cette histoire ne se soit pas déroulée en plein soleil.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.