Les Z’amours : Une participante se lâche et juge le postérieur de Bruno Guillon, la réaction inattendue du présentateur

Lors de l’émission des “Z’amours” ce 11 mars, une candidate se permet de juger le p*stérieur de Bruno Guillon. Regardez comment il va réagir…

Les Z'amours : Une candidate se lâche totalement, elle juge le postérieur de Bruno Guillon, la réaction inattendue du présentateur
© YOUTUBE

En plus de deux ans de présentation de l’émission Les Z’amours sur France 2, l’animateur Bruno Guillon en aura vu de toutes les couleurs. Pourtant, cet habitué des séquences humoristiques, aussi bien à la télé qu’à la radio, a visiblement été très étonné ce jeudi 11 mars 2021. En effet, l’une des candidates du jeu se lâche complètement face aux caméras. Et elle n’hésite ainsi pas à donner son avis sur le p*stérieur du célèbre animateur. Une séquence pour le moins surprenante et détonante sur laquelle Objeko revient aujourd’hui pour vous.

Les Z’amours : le p*stérieur de Bruno Guillon jugé par la candidate du jour

Une bonne ambiance sur le plateau

Depuis 2018, l’énergique Bruno Guillon assure en effet quotidiennement la présentation des Z’amours chaque midi sur France Télévisions. D’ailleurs, ce choix de la chaîne semble s’être révélé plus que payant. Après les propos très controversés de l’ancien animateur Tex et son éviction, il fallait effectivement trouvé un nouveau visage pour incarner le carton de France 2. Et depuis ses débuts, Bruno Guillon aura parfaitement rempli ses fonctions. Depuis deux ans, le public assiste ainsi à quelques moments marquants. Certains candidats semblent effectivement complètement se lâcher lorsqu’ils arrivent sur le plateau. Parfois, les déclarations fracassantes où les réflexions ironiques fusent littéralement. En tout cas, toutes ces séquences ne sont jamais dénuées d’humour. Mais attention, le présentateur n’est pas le dernier pour lui aussi créer l’événement.

C’est d’ailleurs ce qui semble encore s’être passé lors d’une des dernières émissions du carton quotidien de France 2. Revenons ainsi sur les événements dont la jeune Marie est à l’origine. En effet lors de sa participation au célèbre jeu, cette candidate n’hésite pas à parler de ce qui l’attire chez la gent masculine. Apparemment, lorsque la jeune femme rencontre un homme, la première chose qu’elle fait est de regarder son p*stérieur. L’occasion était donc trop belle pour Bruno Guillon pour ne pas plaisanter sur le sujet. Fidèle à ses habitudes, il fait mine de se pencher et lui propose de donner son avis. Objeko vous explique comment la candidate va réagir.

Une séquence hilarante

Lancé dans un véritable sketch, le présentateur des Z’amours a ainsi donné de sa personne pour créer l’hilarité sur le plateau. D’ailleurs, la candidate n’a pas manqué de lui donner la réplique. En effet, Marie semblait admirer le p*stérieur de Bruno Guillon tout en n’omettant pas de préciser, qu’en réalité, elle préférait celui de son compagnon. Il n’en fallait ainsi pas plus pour susciter le sourire des autres candidats et probablement des nombreux téléspectateurs. Alors Bruno Guillon aurait-il des tendances à se dévoiler facilement ?

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Les Z’Amours (@leszamours)

Si l’on revient sur l’une des anciennes apparitions du présentateur des Z’amours, cela semble en effet être vrai. Même si dans ce cas, c’était pour la bonne cause. En effet, les téléspectateurs se souviennent de la diffusion le 31 janvier 2020, de l’émission Stars à nu sur TF1. Ainsi devinez qui était présent pour l’occasion ? Bruno Guillon avait en effet accepté le challenge. Mais comme Objeko vous le disait, cette fois-là, c’était vraiment pour une belle et noble occasion. 

Une opération de sensibilisation

Si ce 11 mars 2021, Bruno Guillon présentait son p*stérieur à la candidate, c’était pour faire rire les téléspectateurs. Mais lorsqu’il accepte d’apparaître sans vêtements l’année dernière, c’est évidemment pour une tout autre raison. En effet, le présentateur des Z’amours avait accepté l’invitation de TF1 en compagnie d’autres grands noms du sport ou du spectacle. Ainsi aux côtés de Baptiste Giabiconi, Alexandre DevoiseSatya Oblette, Olivier Delacroix, Franck Sémonin et Philippe Candeloro, Bruno Guillon faisait tomber certains tabous. Tous avaient ainsi accepté de participer à cette opération de sensibilisation sur le dépistage contre le cancer de la prostate. C’est ainsi devenu une tradition pour la première chaîne de demander à des célébrités de se prêter à cette opération.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Les Z’Amours (@leszamours)

Une invitation à laquelle le célèbre présentateur des avant midis de France 2 a immédiatement répondu avec enthousiasme. D’ailleurs, cette séquence n’a pas non plus pas manqué de fantaisie. Puisque Bruno Guillon n’a pu s’empêcher de mettre l’ambiance sur le plateau de la chaîne concurrente. Ainsi, il s’amusait de ne pas avoir un corps d’athlète face aux autres participants. Comparé à la musculature de Satya Oblette et Baptiste Giacobini, le présentateur de France 2 se sentait en effet quelque peu différent. En tout cas, ce moment de bonne humeur a visiblement apporté le sourire aux téléspectateurs. Tout comme d’ailleurs cette dernière séquence des Z’amours dans laquelle une candidate acceptait de se livrer à un joli duo d’humour avec lui.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.