Les Z’amours: Visiblement troublé par ce qu’il vient d’entendre, Bruno Guillon est victime d’un coup de chaud !

Pour une fois, un couple semble avoir réussi à fermer le clapet de Bruno Guillon. Lorsque l’animateur de Les Z’amours pose cette question, il ne s’attendait vraiment pas à entendre cette réponse si spontanée de la part de l’épouse !

Les Z'amours : visiblement troublé par ce qu'il vient d'entendre, Bruno Guillon est victime d'un coup de chaud !
© France 2

Incroyable ! Si on prend la question et qu’on la met en parallèle avec la réponse dite par ce couple de Les Z’amours, on hallucine !

Les Z’amours : une séquence caliente déjà collector !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

Depuis le temps qu’il le fait, Bruno Guillon adore son métier de présentateur. Depuis qu’il est aux commandes de Les Z’amours, il en entend des choses hallucinantes, émouvantes et parfois révoltantes ! Pourtant, il arrive toujours à s’en sortir avec des répliques qui font mouche. Du reste, tout le monde aimerait être à sa place. Quand est-ce qu’il va écrire un livre à ce sujet ? Il en aurait des anecdotes à raconter, et notamment sur tout ce qui se passe dans les coulisses. D’ailleurs, c’est simple, chez Objeko, on voudrait être une petite souris pour participer aux réunions d’élaboration des questions. On doit y rire beaucoup en imaginant la réponse des candidats. Parfois, on s’attend à tout sauf à ce qu’ils réagissent comme ça ! Souvenez-nous. Il y a quelques jours, on découvrait en direct qu’une des deux avait offert un organe à sa dulcinée. Incapable de cacher son émotion, l’animateur en avait eu la chair de poule. À l’instar des téléspectateurs, il estime qu’il s’agit de la preuve d’amour ultime ! Et vous aussi, non ?

À bon entendeur !

Capture d’écran (c) France 2 (c) Les Z’amours

Ce jour-là, c’est tout à fait autre chose qui attend le public de Les Z’amours. En apparence, Noémie et Stéphane ont l’air d’être un couple sans histoires. Or, quand on fouille un peu dans leurs anecdotes, on réalise qu’ils ne peuvent rien se cacher. Même si ça doit faire mal ou briser le cœur, autant le savoir afin de repartir plus soudés que jamais ! C’est une façon de faire, même si parfois, on peut comprendre que cela crée de la tension entre les deux tourtereaux !

Capture d’écran (c) France 2 (c) Les Z’amours

Bruno Guillon pose à Noémie la question suivante. “Votre chéri est célibataire, il se prélasse seul dans un hammam d’un hôtel quand, soudain, un couple le rejoint. Très vite, le couple commence à s’embrasser et à se câliner sans aucune pudeur. Quelle est sa réaction ? Il les dénonce, il s’en va ou bien il s’invite ?” Dans un sourire lumineux assorti à son tee-shirt, la candidate de Les Z’amours est convaincue qu’il participera à cette fête ! Loin d’être offusqué, Stéphane renchérit et confirme qu’il offrira ses “services” au jeune homme. Sait-on jamais, sur un malentendu, ça peut fonctionner !

Le présentateur de Les Z’amours frôle le malaise !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)


Bruno Guillon s’insurge. Non pas qu’il soit choqué, il lui en faut d’autres. Dès lors, il va essayer de convaincre Stéphane de rester à sa place ou même de prendre de la distance par rapport au spectacle qu’il a devant les yeux ! “Mais vous rendez service de quoi ? Le gars est en train d’embrasser sa chérie, il a besoin de personne !” Voyant que sa stratégie ne marche pas, le présentateur de Les Z’amours tente de renverser la vapeur. “Vous êtes en train de vous embrasser avec votre chérie, j’arrive et je vous dis : ‘Dites donc, vous avez besoin d’un coup de main ?’, vous allez me dire quoi ?

Et là, c’est Noémie qui va avoir le dernier mot dans cette histoire. Elle estime qu’il serait en droit de s’interposer entre son mari et elle ! Cette fois, le présentateur a épuisé tous ses arguments et en reste sans voix ! Incapable de contrôler sa sidération, il demande un service à la régie ! “Est-ce qu’on peut baisser la température ? Il fait un cagnard sur ce plateau ! Non, mais vraiment ?” Une chose est sûre, la femme de Stéphane ne manque jamais une occasion de faire des pirouettes amusantes “C’est pour faire rager mes copines, elles vous adorent. Elles sont jalouses

Une émission vous manque et tout est dépeuplé !

Enfin détendu par ce qu’il vient d’entendre, Bruno Guillon va utiliser l’humour pour se sortir de cette situation délicate. Donc, il lui demande “l’adresse de l’hôtel” ! Face à la caméra, il laisse un petit message aux téléspectateurs. Il va essayer de se faire plaire en racontant qu’il doit faire des sacrifices pour que Les Z’amours fonctionnent ! Heureusement que le dixième degré existe et qu’il a pu rapidement passer à autre chose ! Décidément, ce genre de séquences incroyables va nous manquer quand le programme va disparaitre de l’antenne. Espérons qu’il ait quelque chose du même niveau !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.