Letizia d’Espagne « dévastée » : ces images en famille qui ont créé une énorme polémique…

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la vie de Letizia d'Espagne ne ressemble pas à un conte de fées. En coulisses, elle est toujours en train de gérer son image. Et croyez Objeko sur parole, ce n'est pas une mince affaire. La dernière polémique en date va-t-elle gâcher ses efforts ? On fait le point !

© BESTIMAGE-Letizia d’Espagne « dévastée » : ces images en famille qui ont créé une énorme polémique…

Les médias se déchaînent encore contre Letizia d’Espagne. Qu’a-t-elle fait pour en arriver à ce point de non-retour ? On vous dit tout !

SOS Letizia d’Espagne en détresse !

Passer d’une carrière de journaliste appréciée du public au statut de reine consort, ce n’est pas une mince affaire. Lorsque son beau-père Juan Carlos se retire, Letizia d’Espagne comprend qu’elle va devoir changer littéralement de vie. Certes, quand elle est tombée amoureuse de Felipe, elle savait bien que ce jour arriverait. Pour autant, elle n’était sans doute pas assez bien préparée pour affronter les nombreuses rumeurs qui circulent sur la Toile. Celle qu’Objeko s’apprête à vous raconter pourrait bien faire vaciller son précieux équilibre. C’est parti, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Et là pour, Letizia d’Espagne, c’est le drame !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yanik Mo (@yanikmo)

Au printemps 2018, la famille royale organise une belle réunion à la cathédrale de Palma de Majorque. Sur place, ils assistent à la traditionnelle messe de Pâques. Sur le parvis, les curieux font des pieds et des mains pour obtenir un selfie ou un sourire de la divine Letizia d’Espagne. Quant aux paparazzis, ils ont du pain sur la planche. Soucieux de réaliser la photographie qui se vendra à prix d’or, ils ignorent encore qu’un geste à priori anodin va provoquer un tsunami. 

Son rôle de grand-mère, la femme de Juan Carlos le prend très au sérieux. Aussi, lorsqu’elle croise le regard de ses deux petites-filles, elle est au paradis. D’autant plus que l’une d’entre elles porte son nom ! Répondant chaleureusement aux sollicitions des journalistes, elle veut immortaliser ces douces retrouvailles. Hélas, Letizia d’Espagne ne l’entend pas cette oreille. En quelques secondes, elle fait barrage et éloigner la main de son illustre belle-maman. Un peu abasourdie par la scène, cette dernière tente une seconde approche. Ce bisou sur la tempe semble faire déborder le vase de la femme de Felipe VI. Une fois encore, elle essaie d’effacer la trace de cette effusion de tendresse. Quelle mouche l’a piqué ?

La double peine

Sur les réseaux sociaux, chacun y va de son petit commentaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont en faveur de Letizia d’Espagne. Montant au créneau, sa meilleure amie Inma Aguilar essaie de laver son honneur. Va-t-elle y parvenir ? « Elle est plutôt dévastée du fait de cette situation. » Son argument ne pourra laisser personne indifférent. « Très impliquée dans l’éducation de ses filles, la protection de leur image, elle fait attention à qui les prend, s’inquiète d’où elles sortent, de qui les approche… »


En somme, elle préfère sa réaction comme un indice de son instinct « maternel » ! Au lieu d’y percevoir une catastrophe diplomatique, pourquoi les haters ne comprennent pas qu’il s’agit d’une « broutille » ? De plus, à cause de la dignité qu’exige son rang, on lui interdit de prendre la parole pour se justifier. Fort heureusement, telle que l’atteste cette photo, sa belle-mère ne semble pas lui en avoir tenu rigueur. Elle rivalise d’ingéniosité pour prouver sa complicité avec sa bru Letizia d’Espagne. Pourvu que ça dure !