Letizia d’Espagne, sublime, la reine dévoile sa parure de diamants et sa tiare ! Wow !

La reine a porté des diamants comme dans les plus beaux contes de fées. Entre son collier et son diadème, on ne voyait qu'elle. Objeko vous dévoile les photos !

© Starface
Mardi soir dernier, Letizia d’Espagne s’était habillée de manière très élégante. En effet, c’était une occasion bien spéciale pour mettre sa plus belle tenue. Il s’agissait d’un dîner officiel organisé dans le palais pour rendre hommage au président italien. D’abord, tout le monde a remarqué la magnifique robe de soirée de créateur portée par la reine d’Espagne. Mais pas seulement ! Sa parure de diamants et de perles n’est pas non plus passée inaperçue. Découvrez par vous-mêmes les photos ci-dessous !

Letizia d’Espagne : éblouissante comme jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal Style Watch (@royalstylewatch)

Letizia d’Espagne a eu une vie avant d’intégrer la royauté. En effet, elle a eu un premier mariage avec un universitaire du nom d’Alonso Guerrero. Cette union s’est soldée par un divorce dans les années 1999. Au tout début de son histoire avec le prince Felipe d’Espagne, elle est restée très discrète. Ce n’est qu’en 2003 que le couple princier officialise leur relation et leurs fiançailles en même temps. Ils se sont unis pour la vie le 22 mai 2004. Leur première fille Leonor est arrivée très vite en 2005. Et, leur seconde, Sofia en 2007. Pour beaucoup, Letizia d’Espagne représente la modernité et l’élégance dans son pays. En plus, elle est restée simple et soutient beaucoup son époux. D’ailleurs, elle conquit sans faire beaucoup d’efforts toute la population espagnole. Elle utilise les compétences de ses expériences professionnelles dans ses nouveaux projets et engagements. En effet, dans son ancienne vie, elle était journaliste.

En 2014, après trente-neuf ans de règne, le chef d’État Mariano Rajoy quitte le trône. Il laisse la place à son fils, le prince Felipe. Comme on l’a dit, Letizia d’Espagne est une reine qui a su garder la tête sur les épaules. Ainsi, tout le monde était surpris de la voir vêtue ainsi. Ce mardi 16 novembre 2021 à Madrid, le roi et la reine recevaient le président italien Sergio Mattarella et sa fille Laura. Pour cette occasion, Letizia d’Espagne a sorti une robe de soirée et une couronne incroyable sertie de diamants. Elle est toujours sublime au bras de son époux le roi Felipe VI. Mais, pour ce dîner de gala, elle l’était encore plus !

Une magnifique robe de créateur pour cette soirée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Point De Vue (@pointdevue)

C’est certain que Letizia d’Espagne a dû faire des envieuses avec cette robe de soirée de Giorgio Armani. Pourtant, d’habitude, elle est une spécialiste pour réutiliser ses anciennes tenues. Pour cette soirée particulière, elle a mis le paquet. Une robe longue et noire qui mettait bien en avant son physique sportif. Comme ses vêtements étaient épurés, elle a misé sur des accessoires pour en mettre plein la vue. En effet, pas n’importe lesquels ! La reine rentre dans la salle du trône, telle une déesse, avec des diamants immenses autour du cou et une couronne également sertie de diamants et de perles. Ces bijoux ont été légués par la reine Maria Christina et créés par la maison Cartier au XIXe siècle. C’est certain, elle a fait de l’ombre à tout le monde. Notamment, à Maxima des Pays-Bas lors d’un évènement officiel en Norvège.

Tout est dans les détails !

Bien sûr, en plus du collier de diamants, Letizia d’Espagne a ajouté le bracelet qui allait avec. Ainsi qu’une broche en perle héritée de la reine Victoria Eugenia. Sans oublier les superbes boucles d’oreilles, mais qui étaient un peu plus discrètes. Un petit détail n’est pas passé à la trappe. Il s’agit de sa Grand Croix de l’Ordre du Mérite de la République italienne qu’elle vient tout juste de recevoir et qu’elle portait fièrement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @otherphoto34

Comme beaucoup de femmes d’État, la mode est importante. En France, Brigitte Macron est devenue une référence en matière de look. En Espagne, c’est Letizia qui est une véritable icône de mode. Toutes les fashionistas s’inspirent de leur style. Déjà, dans la journée, elle avait fait sensation devant le palais. C’était le moment d’accueillir le président italien et sa fille. En effet, Letizia d’Espagne portait une robe en tweed, avec une cape Boss, un sac à main Furla et une paire de bottes Magrit Shoes. Une tenue sans faute de goût, comme à son habitude !