Levi’s : Découvrez la robe en jean qui fait déjà fureur pour l’automne à prix canon !

Avec les températures qui se rafraichissent depuis la fin de l’été, le jean est notre meilleur allié. Tout en style et confortable, Levi’s en profite pour sortir une pièce maîtresse qui interpelle les fashionistas.

Levi’s : découvrez LA robe en jean qui fait déjà fureur pour l’automne à prix canon !
© culturefemmee

Levi’s est la la pointe des tendances depuis un nombre très important d’années. Dans le monde entier, et depuis 1853, personne n’ignore ce qu’est cette marque. Elle représente le style, le cool, l’élégance et tous les amateurs de mode qui se respectent ont une ou plusieurs pièces Levi’s dans leurs garde-robes. Or, Objeko peut vous assurer que cette nouvelle robe chemise de l’enseigne est en train de devenir un must have de la saison ! On vous dit tout de cette tenue iconique.

Levi’s mise sur du casual qui ne laisse personne indifférent

En effet, posséder une pièce Levi’s c’est aussi posséder un bout d’histoire. Les vêtements proposés par l’enseigne peuvent paraître classiques mais ils sont reconnaissables les yeux fermés. La finition est notamment exceptionnelle, ne serait-ce qu’au touché. Mais c’est surtout son style qui sait rester inimitable depuis tellement d’années. Pourtant, ce sont des pièces de jean qui pourraient ainsi en passer inaperçues. Dans une tenue de tous les jours, ce n’est pas ce que l’on tente de mettre en avant en général. Et c’est là que la marque Levi’s est donc encore plus forte. Car elle réussit à rendre ce tissu basic celui qui est au centre de tous les regards. Et Objeko peut donc vous assurer qu’avec cette fameuse robe chemise, vous viserez juste à tous les coups.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Levi’s (@levis)

Une robe chemise c’est en somme déjà une valeur sûre. Pendant l’été, elles ont eu la côte comme jamais. Colorées ou blanches, elles étaient de toutes les sorties. Qu’il s’agisse d’événements particuliers, de journées plages ou de sortir faire ses courses. Elle savait s’adapter à toutes les situations en fonction de ses accessoires. Mais l’été est bel et bien terminé. La robe chemise en tissu retourne au placard en attendant de voir si l’été prochain elle sera encore à la mode. Tandis que Levi’s offre aux amateurs de mode une solution pour la faire durer encore un peu. Pour l’automne, la matière star c’est le jean. Et cela ne change jamais d’une année sur l’autre. Alors, pourquoi ne pas miser sur une robe chemise en jean ? Levi’s a déjà compris que personne ne pourrait résister à cette proposition.

En effet, ce n’est pas la première année (ou le premier automne) durant laquelle Levi’s mise sur la robe en jean. Mais pour la robe chemise, cela reste tout de même une pièce qui risque de faire parler d’elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @cindyaddict

Une robe chemise qui va devenir la star de la saison

Levi’s est dans son élément en automne. Bien que ces pièces de vêtements ne se démodent pas et peuvent se porter tout au long de l’année, l’automne c’est vraiment la saison du jean. Objeko vous le disait plus haut, tout le monde va pouvoir s’adapter aux températures qui se radoucissent en attendant que l’hiver pointe le bout de son nez. Et pour patienter donc, c’est le moment de ressortir ses vêtements en jean, surtout ceux de la marque iconique Levi’s. Aussi, pour celles qui n’ont pas le bonheur d’avoir fait acquisition d’une pièce de vêtements issue de la fameuse enseigne historique, la robe chemise est un investissement idéal. Certes, il faudra mettre la main au porte-monnaie pour se procurer cette robe chemise à la pointe de la mode.

Les robes chemises denim « Ellie » ou « Selma » coûtent 115 euros l’unité. La robe chemise Levi’s Ellie est légèrement cintrée à la taille, tandis que la robe chemise Levi’s Selma est droite. Et Objeko vous accorde que c’est bien cela que l’on recherche lorsque l’on porte une robe chemise digne de ce nom. Pour celles qui voulaient pouvoir continuer de montrer leurs jambes malgré l’arrivée de l’automne, n’hésitez plus ! Malgré son prix élevé, cette robe chemise Levi’s s’apprête à faire un malheur.

levis-robe-denim-chemise-face
levi.com

Décontractée à souhait mais tellement élégante, à vous de l’accessoiriser comme bon vous semble pour qu’elle s’accorde à tous les thèmes.

levis-robe-denim-chemise-profil
levi.com

Après tout, la matière maîtresse de Levi’s a cela de magique qu’elle est idéale en toutes circonstances.

levis-robe-denim-chemise-dos
levi.com

Hésiterez-vous encore longtemps pour vous offrir la pièce phare de cette saison ? En effet, pour les véritables amateurs de mode, nous avons pu comprendre que l’automne ne se passera pas sans porter cette superbe robe chemise Levi’s. Disponible en magasin comme sur le site internet de la marque, à vous de jouer pour dénicher la bonne taille et admirez à quel point elle vous fera gagner en allure ! Avec des baskets ou des bottines, des t-shirts ou non en dessous, elle est parfaite !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.