Liam Di Benedetto (Secret Story) fait une terrible révélation sur la santé de sa fille, 4 ans

La candidate de téléréalité a deux petites filles qui font son bonheur. L’aînée a des problèmes de santé et elle vient d'apprendre une mauvaise nouvelle...

© Instagram-Liam Di Benedetto (Secret Story) fait une terrible révélation sur la santé de sa fille, 4 ans

Liam Di Benedetto est une candidate de téléréalité et l’heureuse maman de deux petites filles. Son quotidien n’est pas toujours facile avec sa fille ainée qui a de graves problèmes de santé. Elle nous partage son quotidien.

Liam Di Benedetto (Secret Story), une maman courageuse qui se bat pour sa fille

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LEA DICRANIAN (@liamdibenedettooff)

Liam Di Benedetto est née à Saint-Tropez dans la ville des jetsetteurs. Celle-ci s’est fait connaitre grâce à sa première apparition à la télévision dans Secret Story. Plus tard, elle participera au programme des Marseillais. Comme toutes les personnes de son milieu, elle est très présente sur les réseaux sociaux. Elle partage aussi bien ses moments de joie que ses difficultés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LEA DICRANIAN (@liamdibenedettooff)

Dans sa vie privée, Liam Di Benedetto a eu une première fille avec son compagnon, Adel. Aujourd’hui, la petite Joy a 4 ans. Mais, leur couple n’a pas duré longtemps et elle a retrouvé l’amour dans les bras de Christophe Dicranian. Ensemble, ils ont eu une seconde petite princesse qui s’appelle Sharly et qui vient de souffler sa première bougie. Une famille recomposée qui l’occupe bien. Surtout qu’elle ne vit pas que des instants simples avec son ainée. En effet, sa princesse est handicapée à 80%, car elle est venue au monde avec un kyste au cerveau

Liam Di Benedetto a « le cœur brisé »

Avec son kyste localisé dans le cerveau, la fille de Liam Di Benedetto a de nombreuses séquelles. En effet, elle a du mal à marcher et aussi à parler. En plus, elle ne voit pas très bien et elle ne grandit pas aussi vite que les autres enfants de son âge. Liam Di Benedetto vient de partager une triste annonce sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LEA DICRANIAN (@liamdibenedettooff)

Ce lundi 25 juillet 2022, Liam Di Benedetto s’est exprimée sur Snapchat pour donner des nouvelles de l’état de santé de Joy. Hélas, ce n’est pas très positif… « Je préfère vous l’écrire parce que je n’ai pas la force de vous le dire. Joy a passé des examens bilan hormonal. […] Nous nous sommes rendu compte que Joy a un problème de thyroïde », a-t-elle commencé avant de poursuivre.

« L’endocrinologue m’a annoncé que Joy devrait prendre des médicaments tous les jours, à vie. […] Mon pauvre bébé. Je me suis effondrée, tout ce qu’elle endure à son si petit âge. J’ai le cœur brisé. ».

Une triste nouvelle après son dernier rendez-vous médical

La fille de Liam Di Benedetto a un suivi médical très poussé. Au dernier rendez-vous, la maman a pu en apprendre davantage sur sa santé« Joy a 18 mois d’âge osseux alors qu’elle a 4 ans. […] Je vous laisse imaginer ma tristesse. On sera là pour elle quoi qu’il arrive, c’est la chair de ma chair. Je ferai tout pour lui apaiser ses douleurs. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LEA DICRANIAN (@liamdibenedettooff)