Lidl annonce le grand retour de son robot best-seller à moins de 50 euros

Le magasin ressort son robot pâtissier qui va vous aider à faire les meilleurs desserts à petit prix...

© Rossel & Cie – Lidl annonce le grand retour de son robot best-seller à moins de 50 euros

Comme à son habitude, Lidl a frappé fort sur le marché. Depuis ce jeudi 4 août, le magasin commercialisé l’un de ses appareils de cuisine incontournables : le robot pâtissier Silvercrest. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le prix est encore plus bas que d’habitude. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Lidl met en vente un robot pâtissier à petit prix

ans le cadre d’une grande vente flash dédiée à la cuisine ce jeudi 4 août, Lidl a décidé de remettre en vente un incontournable de la cuisine. De quoi parlons-nous ? Et bien du robot pâtissier Silvercrest. Longtemps réservé aux professionnels, cet appareil est tout simplement génial. En effet, grâce à lui, vous allez pouvoir pétrir, mélanger et mixer. Très facile d’utilisation, il réalisera en seulement quelques minutes, les tâches les plus ingrates. En effet, ce n’est pas toujours facile de pétrir une pâte ou monter des blancs en neige, à la main.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eve Lyne (@evelyneepicetou)

Parmi les recettes dont il facilite la préparation, nous avons quelques exemples. On pense notamment aux crêpes, à la pizza, à la pâte feuilletée, à la meringue ou encore à la mousse au chocolat. Au niveau des caractéristiques, il n’a rien a envier aux autres robots du même genre. En effet, vous allez trouver trois accessoires : un fouet, pour les blancs en neige, une feuille ou encore un crochet. Pas mal, n’est-ce pas ? Quand vous allez voir le reste, vous allez être conquis.

Combien de temps ce robot sera disponible ?

D’une puissance de 650 W, ce robot pâtissier, est également pourvu d’une cuve amovible d’environ 5 litres. Assez pour pouvoir faire toutes sortes de recettes. Il bénéficie aussi de huit vitesses, d’un couvercle anti-projections et d’un bras pivotant avec bouton de déverrouillage. Comme toujours au sein de l’enseigne allemande, l’appareil sera commercialisé pendant quelques jours. Dans les faits, c’est jusqu’à épuisement des stocks.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Pour ceux qui souhaitent l’avoir, ils devront se rendre rapidement dans un magasin Lidl. Bonne nouvelle pour ceux qui possèdent la carte de fidélité Lidl Plus. En effet, ils pourront profiter d’un autre petit coup de pouce. Une réduction de 5 % sur le prix du robot, valable une fois par mois, pas mal non ? Sans la carte, vous allez pouvoir l’acheter pour seulement 49,99 euros. Contre 70 € en moyenne pour les modèles les moins chers du marché. Une économie de 20 euros, qui n’est pas négligeable.

D’autres ustensiles en vente chez Lidl

Et le robot pâtissier n’est pas le seul à être mis en avant par Lidl. En effet, lors de cette fameuse vente, les apprentis cuisiniers seront servis. Plusieurs ustensiles et appareils électroménagers sont aussi en rayon. On pense notamment à la machine à expresso, une mini bouilloire, une marmite en émail ou encore un moulin à café électrique. Comme vous l’imaginez, le prix est largement accessible à tous. Alors si vous avez besoin de quelque chose de cette liste, faites votre possible pour aller rapidement dans votre magasin préféré.